- flyman76CCiste loading...
bonjour a tous
j'ai eut un petit soucis la semaine dernière avec ma cc, j'etais sur l'autoroute a 130(150 en vrai mais chut )
lorsque celle ci c'est mise a perdre de la vitesse en donnant des accoups je sort a la première sortie qui se présente , toujours des petits accoups a l’accélération.
j'arrive a un feu et la je m’arrete elle cale. je redémarre au quart de tour et ralenti très instable et recale. je redémarre au feu vert roule 2 km et pouf elle retourne impeccable , et depuis aucun soucis elle tourne comme une horloge
après vérification niveau d'huile et eau nickel
j'ai penser a la bobine , qui as été nettoyer lors du changement de bougie au nettoyant contact (en plus elle a l'air d’être d'origine) mais j'en sais pas plus
auriez vous une idée? du coup j'ose plus la prendre pour faire de la route , que des petit trajet et elle marche impeccable depuis
merci a l'avance pour vos éclaircissements
j'ai eut un petit soucis la semaine dernière avec ma cc, j'etais sur l'autoroute a 130(150 en vrai mais chut )
lorsque celle ci c'est mise a perdre de la vitesse en donnant des accoups je sort a la première sortie qui se présente , toujours des petits accoups a l’accélération.
j'arrive a un feu et la je m’arrete elle cale. je redémarre au quart de tour et ralenti très instable et recale. je redémarre au feu vert roule 2 km et pouf elle retourne impeccable , et depuis aucun soucis elle tourne comme une horloge
après vérification niveau d'huile et eau nickel
j'ai penser a la bobine , qui as été nettoyer lors du changement de bougie au nettoyant contact (en plus elle a l'air d’être d'origine) mais j'en sais pas plus
auriez vous une idée? du coup j'ose plus la prendre pour faire de la route , que des petit trajet et elle marche impeccable depuis
merci a l'avance pour vos éclaircissements
- fleche d argentIRON MAN
Si la bobine va bien, peut être la pompe a essence, a plus de 218000km ce serait possible !
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
le filtre à essence et le filtre à air ont combien de kms ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vu l'entretien qu'il y as eut dessus je dirais 220000km?
c'est la seule chose que j'ai pas encore fais dessus remarque .... ils en avait plus quand j'ai ete acheter de quoi lui faire une bonne révision
c'est la seule chose que j'ai pas encore fais dessus remarque .... ils en avait plus quand j'ai ete acheter de quoi lui faire une bonne révision
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
ah ben alors ne cherche pas plus loin !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les filtres pourrais donner des accoup a ce points? je vais les changer au plus rapide et vous tiens au courant^^
- olivier78Mécano solidaire
A ton kilométrage ca peut être aussi un affolement de soupapes...
Sur le 2l, ce serait étonnant. Il est caustaud ce bloc et elle ne serait pas repartit comme si de rien n'etait!
après en y réfléchissant sa pourrais être une saleté qui est passer dans le moteur???
je vais déjà changer le filtre a air et carburant , de toutes façon sa peut pas y faire de mal
je vais déjà changer le filtre a air et carburant , de toutes façon sa peut pas y faire de mal
Le genre poussiere c'etait au temps des carbus, depuis l'injection ca n'est plus possible !
ah ok
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes