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- silvhinoCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 04/03/2010
Messages : 28
Bonjour tout le monde, j'expose mon probleme:
J'ai ma voiture qui reste bloquée a 1000 tour/min + presence sur l'ecran de bord d'anomalie airbag + probleme charge batterie + esp/abs desactivé avec les codes suivants :
Peugeot 4 DTC 21 août 2017 19:26:45 (Skoda)
Code(s) confirmé(s)
P1112
Skoda: O2 Control (Bank 1) System too rich
P0562-28
Tension du système - Basse
P1112
Skoda: O2 Control (Bank 1) System too rich
P1112
Skoda: O2 Control (Bank 1) System too rich
Code(s) non confirmé(s)
P0000
Aucune panne détectée
Code(s) permanent(s)
P0000
Aucune panne détectée
Pouvez-vous m'aider a identifier le probleme?
Merci beaucoup les CCistes 😉
J'ai ma voiture qui reste bloquée a 1000 tour/min + presence sur l'ecran de bord d'anomalie airbag + probleme charge batterie + esp/abs desactivé avec les codes suivants :
Peugeot 4 DTC 21 août 2017 19:26:45 (Skoda)
Code(s) confirmé(s)
P1112
Skoda: O2 Control (Bank 1) System too rich
P0562-28
Tension du système - Basse
P1112
Skoda: O2 Control (Bank 1) System too rich
P1112
Skoda: O2 Control (Bank 1) System too rich
Code(s) non confirmé(s)
P0000
Aucune panne détectée
Code(s) permanent(s)
P0000
Aucune panne détectée
Pouvez-vous m'aider a identifier le probleme?
Merci beaucoup les CCistes 😉
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29924
Age : 48
Batterie en fin de vie? commence déjà par la tester on ne sait jamais.
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- silvhinoCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 04/03/2010
Messages : 28
Oui j'ai pensé a ca tt de suite, j'en ai une nouvelle, jvais la changer. Je reviens vers vous pour vous tenir au courant 😉
- fleche d argentIRON MAN
- Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 47080
Age : 56
Surement la baterrie!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79122
Age : 58
ou le câble de masse de la batterie ou l'alternateur !
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- silvhinoCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 04/03/2010
Messages : 28
JE viens de changer la batterie L'afficheur ne m'indique plus aucune anomalie par contre, j'ai toujours le code suivant qui persiste :
Code(s) confirmé(s)
P0562
Tension du système - Basse
Code(s) non confirmé(s)
P0000
Aucune panne détectée
Code(s) permanent(s)
P0000
Aucune panne détectée
Vous me conseillez de vérifier à quel endroit en premier?
Code(s) confirmé(s)
P0562
Tension du système - Basse
Code(s) non confirmé(s)
P0000
Aucune panne détectée
Code(s) permanent(s)
P0000
Aucune panne détectée
Vous me conseillez de vérifier à quel endroit en premier?
- fleche d argentIRON MAN
- Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 47080
Age : 56
vérifies que l'alternateur charge bien!
tu devrais avoir au moins 14v moteur en route aux bornes de la batterie.
tu devrais avoir au moins 14v moteur en route aux bornes de la batterie.
- silvhinoCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 04/03/2010
Messages : 28
D'accord je verifie ca cet aprem jvous tiens au jus
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79122
Age : 58
ou le câble de masse entre la batterie, la boite de vitesse et la carrosserie
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- silvhinoCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 04/03/2010
Messages : 28
J'ai 13,2 v contact eteins au niveau de la batterie et 13,11 quand j'allume le moteur...
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79122
Age : 58
c'est bon le voltage, regarde ta masse en tirant dessus depuis la batterie puis en allant à la jonction de la boite pour trouver le 2eme brin et tu tire dessus aussi si ça ne tiens pas c'est ta panne !
mais bon ce doit être autre chose je pense !
mais bon ce doit être autre chose je pense !
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- silvhinoCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 04/03/2010
Messages : 28
J'ai 14,74 maintenant a l'arret et 17 en marche je crois que c'est pas bon la si?
- silvhinoCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 04/03/2010
Messages : 28
J'ai 15,38 v lors que je branche aux bornes de la batterie en deconnectant le +
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
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Age : 50
ARRÊTE TOUT, ton alternateur est malade, le régulateur est mort...Si tu insistes, tu vas faire tout pêter l'électronique de ta CC...
La tension de batterie c'est environ 12,5 V à vide et environ 14, 2 en charge
La tension de batterie c'est environ 12,5 V à vide et environ 14, 2 en charge
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 16371
Age : 50
Pire, tu peux faire exploser ta betterie....
- silvhinoCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 04/03/2010
Messages : 28
La batterie est a 15,18v lorsqu'elle est debranché la
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
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Age : 50
Il faudrait la décharger un peu, mais pas dans la voiture...des câbles et une ampoule par exemple...
- silvhinoCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 04/03/2010
Messages : 28
J'ai fait une connerie en debranchant le cable de l'alternateur, ca a touché un bout metalique sur la pompe de direction assisté et ya eut des etincelles :-( par contre aucun fusible de cramé. Mais si ca se trouve ca n'as pas plu au regulateur de courant.
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
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Tu n'avais pas débranché la batterie avant?
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
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Age : 50
Je croise les doigts pour ton BSI...
- silvhinoCCiste "le p'tit nouveau"
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Messages : 28
non j'avais malheureusement pas débranché la batterie avant jvais prendre RDV pour l'emmener dans un garage, je pense que c'est le mieux.
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
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- silvhinoCCiste "le p'tit nouveau"
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- fleche d argentIRON MAN
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Tu es bon pour faire controler ton alternateur par un electricien!
- silvhinoCCiste "le p'tit nouveau"
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