Problème portière
+2
ttersu
zatura18
6 participants
- zatura18CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour
depuis un petit moment, ma portière conducteur est détecter ouverte de temps en temps mais depuis 1 mois, ma portière conducteur est toujours indiqué ouverte, le plafonnier clignote et impossible de verrouiller les portes avec la télécommande, je suis obliger de fermer avec la clé. Aucun problème pour fermer ou ouvrir le toit, je pense donc que la porte est bien fermer mais est détecter ouverte.
Merci de m'aider.
Zatura
depuis un petit moment, ma portière conducteur est détecter ouverte de temps en temps mais depuis 1 mois, ma portière conducteur est toujours indiqué ouverte, le plafonnier clignote et impossible de verrouiller les portes avec la télécommande, je suis obliger de fermer avec la clé. Aucun problème pour fermer ou ouvrir le toit, je pense donc que la porte est bien fermer mais est détecter ouverte.
Merci de m'aider.
Zatura
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Salut, capteur dans la serrure ou faisceau coupé dans le soufflet...
- KitetkatCCiste prisé
Est-ce que ta porte se ferme bien sinon ?
On ma dit de baisser legerement le crochet pour que la porte soit detecter, cela a regler le problemes pendant 24h puis c'est revenue
La porte se ferme bien mais on dirait que j'ai une petite resistance quand je l'ouvre
La porte se ferme bien mais on dirait que j'ai une petite resistance quand je l'ouvre
- KitetkatCCiste prisé
Y a t-il de la graisse sur le système de fermeture ?
Sinon mets en déjà, cela lui sera bénéfique de toute façon.
J'ai eu ce soucis mais la porte s'ouvrait seule, j'ai graissé et cela est redevenue normal.
Après ce n'est peut être pas ça.
Sinon mets en déjà, cela lui sera bénéfique de toute façon.
J'ai eu ce soucis mais la porte s'ouvrait seule, j'ai graissé et cela est redevenue normal.
Après ce n'est peut être pas ça.
Oui j'ai verifier et il y a de la graisse, je vais rebouger le crochet jusqu'a le remettre bien en face, mais j'ai l'impression qu'au bout d'un moment il bouge
Bonjour
Je penche toujours sur mon problème de portière.
J'ai oublié de préciser qu'il y a un moment, ma fenêtre était décalé par rapport aux joint et je devait baisser ma fenêtre ou la pousser avec ma main pour qu'elle s'emboite bien.
Suite a sa j'ai baisser le crochet de porte pour ne plus avoir le problème, sa c'est réglé mais maintenant j'ai toujours le problème de détection de porte ouverte.
J'ai aussi un écart avec les joints en haut.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
se qui fait que le toit fait un peu de bruit de grincement quand je roule sur de mauvaise route.
Est-ce que si je règle mon crochet de toit pour enlever cet écart et que je remonte légèrement mon crochet a sa place initial, mon problème serait réglé ?
merci beaucoup
Je penche toujours sur mon problème de portière.
J'ai oublié de préciser qu'il y a un moment, ma fenêtre était décalé par rapport aux joint et je devait baisser ma fenêtre ou la pousser avec ma main pour qu'elle s'emboite bien.
Suite a sa j'ai baisser le crochet de porte pour ne plus avoir le problème, sa c'est réglé mais maintenant j'ai toujours le problème de détection de porte ouverte.
J'ai aussi un écart avec les joints en haut.
se qui fait que le toit fait un peu de bruit de grincement quand je roule sur de mauvaise route.
Est-ce que si je règle mon crochet de toit pour enlever cet écart et que je remonte légèrement mon crochet a sa place initial, mon problème serait réglé ?
merci beaucoup
- Seb00netCCiste dit : le sage
Au niveau de la portière, toutes tes jonctions de carrosseries sont à égale distance...
Lorsque tu ouvres ta portière, sent-tu comme si elle descendait légèrement ?
Les éléments de carrosserie se règlent, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de se lancer la dedans, il me semble que c'est très dure de tout régler...
Pour le capteur, peut-être que le nettoyer règlera le problème, mais je ne sais as ou il se trouve...
Lorsque tu ouvres ta portière, sent-tu comme si elle descendait légèrement ?
Les éléments de carrosserie se règlent, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de se lancer la dedans, il me semble que c'est très dure de tout régler...
Pour le capteur, peut-être que le nettoyer règlera le problème, mais je ne sais as ou il se trouve...
Je sent comme un petit blocage quand je l'ouvre mais sa doit venir du crochet que j'ai descendu, le joint au dessus de ma fenetre passager n'a pas autant de jeu que celle conducteur et j'ai l'impression quand mon coffre est fermer qu'il y a un plus grand ecart du cote conducteur que passager, peut etre que mon toit est mal regler
Ouf, si il faut régler la carrosserie, je laisse aux experts de ce fofo de te répondre, désolé, je ne suis pas assez caler en la matière.. Je te dirais des bêtises..
Je commence a regretter l'achat de ma 206cc avec tout mes problemes
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
déjà vu l'état des joints, avant de tout dérégler, graisse les, il y a un tuto pour ça, pour la détection de la porte ouverte, soit tu l'as mal réglée ta gâche soit elle est HS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Cobra77CCiste loading...
Un coup de silicone sur les joints et la porte se fermera toute seule, avec sa vitre...
Testé et approuvé!
Testé et approuvé!
Pilule bleue ou rouge... à toi de choisir...
2L 138cv 7,5l/100 95e10
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes