Visue 206cc 19et20septembre 2009 secteur vaucluse ou bouches du rhone (résumé & photos p8)
+9
Melo1831
ZiouFa
AnthOw13
badboy76
zechrisd
moustic
catseyes&georgie
Fanfan
dj.fg
13 participants
- mousticMembre d'honneur
pourquoi pas?
- FanfanCCiste suprême
Euh jpeux venir en mégane cab?
c'est bien parce que c'est toi....
- FanfanCCiste suprême
Hihi bé peut être que je viendrais alors car j'ai pas envie de venir en AX, en Golf ou en BMW quoi ...!!
- FanfanCCiste suprême
dj.fg a écrit:dj.fg a écrit: Voici le programme.
Rendez-vous a 9h00 sur le parking d'électro dépôt d'avignon à coté d'auchan mistral7.
9h30 présentation des membres et de leur titines (pour ceux qui sont sages croissant et pains aux chocolats offert. Si un volontaire pour apporter café et chocolat se serai sympa;)
10h Départ en direction de cassis et passage a proximité des villes suivantes: Orgon, Sénas, Salon de Provence, La Fare Les Oliviers , Marseille
12h environ Arrivée a CASSIS.
13h30 environ arrivée aux calanques (aprés une petite marche) et pique-nique (prévoir son repas du midi) aux bords de l'eau et qui c'est si il fait beau tout le monde a l'eau lol.
17h30 retour a cassis et visite de la ville
Fin d'après-midi direction la Ciotat par la route des crêtes c'est la que nos titines rentre en actions lol.
Début de soirée j'ai trouver sur le net un restaurant/pizzeria sympa avec bon rapport qualité prix Les Embruns proposant en autres pizza, magret de canard, tapas, Vin d'orange fait maison etc...se restaurant se situe en bord de plage de la ciotat.
voila le programme pour cette première journée et pour ceux qui le souhaite pas mal d'hôtel dans le coin pour y passer la nuit.
Alors je vous ai donnez envie laissez vos doigt glisser sur le clavier pour vous ajoutez a la liste plus on est de fou et plus on rit
DJ.FG (2personnes/2jour)
MOUSTIC
FanFan (2pers/2jr)
- catseyes&georgieCCiste en accélération
dj.fg a écrit: Voici le programme.
Rendez-vous a 9h00 sur le parking d'électro dépôt d'avignon à coté d'auchan mistral7.
9h30 présentation des membres et de leur titines (pour ceux qui sont sages croissant et pains aux chocolats offert. Si un volontaire pour apporter café et chocolat se serai sympa;)
10h Départ en direction de cassis et passage a proximité des villes suivantes: Orgon, Sénas, Salon de Provence, La Fare Les Oliviers , Marseille
12h environ Arrivée a CASSIS.
13h30 environ arrivée aux calanques (aprés une petite marche) et pique-nique (prévoir son repas du midi) aux bords de l'eau et qui c'est si il fait beau tout le monde a l'eau lol.
17h30 retour a cassis et visite de la ville
Fin d'après-midi direction la Ciotat par la route des crêtes c'est la que nos titines rentre en actions lol.
Début de soirée j'ai trouver sur le net un restaurant/pizzeria sympa avec bon rapport qualité prix Les Embruns proposant en autres pizza, magret de canard, tapas, Vin d'orange fait maison etc...se restaurant se situe en bord de plage de la ciotat.
voila le programme pour cette première journée et pour ceux qui le souhaite pas mal d'hôtel dans le coin pour y passer la nuit.
Alors je vous ai donnez envie laissez vos doigt glisser sur le clavier pour vous ajoutez a la liste plus on est de fou et plus on rit
DJ.FG (2personnes/2jour)
MOUSTIC
FanFan (2pers/2jr)
catseyes & georgie + notre bébé (2 pers + 1 bébé)
Nous, on vous rejoindra direct à Cassis.
Un pseudo pour un couple de passionnés parents depuis le 27 juillet 2008 d'une misstinguette
206cc RG Gris cendré 2L essence
- dj.fgCCiste présent
ben oui fanfan meme si tu vien en megane cab c po grave on t'en voudra pas va.
Sa commence a prendre forme, content de moi lol
Sa commence a prendre forme, content de moi lol
- FanfanCCiste suprême
Bon allez du monde, on se bouge y'a une visue super qui se prépare et y'a peu d'inscrit venez nous voir n'ayez pas peur inscrivez-vous ce n'est que tu bonheur je vous l'assure...!!
En plus vous pourrez découvrir la nouvelle FanFanCC en avant première hihi je la récupère Samedi
Allez on vous attends tous pour partager ce super moment
En plus vous pourrez découvrir la nouvelle FanFanCC en avant première hihi je la récupère Samedi
Allez on vous attends tous pour partager ce super moment
- Melo1831CCiste prisé
Trop loin pour moi, de l'autre côté ça aurait été le top
˙·•ღ✿*´•·.·´ ʍεℓσđу `·.·•`*✿ღ•·˙
- FanfanCCiste suprême
Je passe te chercher tranquille...?!Melo1831 a écrit:Trop loin pour moi, de l'autre côté ça aurait été le top
FanFan87000 a écrit:Je passe te chercher tranquille...?!Melo1831 a écrit:Trop loin pour moi, de l'autre côté ça aurait été le top
ca c'est une bonne idée...
- dj.fgCCiste présent
oui trés bonne idée sa
aller les sudistes....
- Melo1831CCiste prisé
Lol, la pauvre Fanfan le big détour que ca lui ferait faire mdr
˙·•ღ✿*´•·.·´ ʍεℓσđу `·.·•`*✿ღ•·˙
- ZiouFaCCiste en accélération
19 20 je travaille pas enfin je travaille le 18 de nuit donc je partirai le 19 dans l'apreme c'est où? FanFan tu viens Obliger Bouche du Rhone ? Aix en provence ? :p Ma Ville ? ou Avignon ?
La vie et un Cadeau de Dieu
Donc Vivez là,
Elle est faite pour avoir des joie,
Des Grosse peine dure à surmonter,
Mais qui te rendront plus fort.
Vivre au Jour le Jour et rester en vie
- dj.fgCCiste présent
ZiouFa a écrit:19 20 je travaille pas enfin je travaille le 18 de nuit donc je partirai le 19 dans l'apreme c'est où? FanFan tu viens Obliger Bouche du Rhone ? Aix en provence ? :p Ma Ville ? ou Avignon ?
Ben en fait c'est comme tu préfère le point de départ officiel est avignon mais aprés si sa te fait plus prés tu nous rejoint a cassis voilou pour l'info
ZiouFa a écrit:19 20 je travaille pas enfin je travaille le 18 de nuit donc je partirai le 19 dans l'apreme c'est où? FanFan tu viens Obliger Bouche du Rhone ? Aix en provence ? :p Ma Ville ? ou Avignon ?
- dj.fgCCiste présent
zioufa est tu sur de venir? comme saz je met a jour la liste des participants ?
- dj.fgCCiste présent
les amis n'hésitez pas a vous joindre a nous pour ce programme
Oui Oui je suis sur
Moustic on part ensemble ? On va sur Avignon et après on fait la route en convoie de CC jusqu'à cassis moi ça ne me dérange pas
Moustic on part ensemble ? On va sur Avignon et après on fait la route en convoie de CC jusqu'à cassis moi ça ne me dérange pas
Donc Vivez là,
- dj.fgCCiste présent
allez c parti un de plus
ZiouFa a écrit:Oui Oui je suis sur
et bien tu ne bosses pas ?
Non je ne boss pas le seul week du mois ! Alors profitez en
On sorganisent comment ? on ce rejoins ou ? on part a quelle heur ?
On sorganisent comment ? on ce rejoins ou ? on part a quelle heur ?
Donc Vivez là,
vu le nombre d'intéressé je me demande si on ferrais pas mieux de passer ce we a Avignon. tu en pense quoi dj.fj ? je connais pas trop le coin et ca a l'air sympa.
- dj.fgCCiste présent
moustic a écrit:vu le nombre d'intéressé je me demande si on ferrais pas mieux de passer ce we a Avignon. tu en pense quoi dj.fj ? je connais pas trop le coin et ca a l'air sympa.
Je pense qu'on va rester sur cassis et la ciotat car si on le fait a avignon on sera plus que 4 sur 8. Donc le mieux c'est de maintenir la visue sur cassis aprés si sa vous arrange on se rejoin tous a cassis ou si on part d'avignon on sera en convoi de 3 voiture ZIOUFA toi et moi pour le départ c'est comme sa vous arrange.