Intermédiaire sans silencieux
+2
pascoual
milo19
6 participants
- milo19CCiste en accélération
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Bonsoir à tous les CCistes
Voilà, j'ai trouvé un intermédiaire sans silencieux en inox de type groupe N alors je voulais savoir si j'allais gagner beaucoup en couple et en bruit et aussi si le fait de retour de flamme est un problème pour le moteur, les soupapes ou si je peux foncer sur le produit sans risque ?
Sachant que j'ai changé mon intermédiaire il y a peu de temps et que je trouve que depuis la ligne entière, pot compris, est moins stable qu'avec celui d'origine que j'avais étant donné que je ne l'ai pas payé cher j'imagine un bas de gamme bourré de chicanes, qui me semble bride ma cc.
A votre avis, ce produit dont je mets le lien est-il un bon produit ?
Merci pour tous vos avis éclairés.
http://www.mtk-tuning.com/tube-intermediaire-ragazzon-peugeot-206-16-16v-10794.html
Voilà, j'ai trouvé un intermédiaire sans silencieux en inox de type groupe N alors je voulais savoir si j'allais gagner beaucoup en couple et en bruit et aussi si le fait de retour de flamme est un problème pour le moteur, les soupapes ou si je peux foncer sur le produit sans risque ?
Sachant que j'ai changé mon intermédiaire il y a peu de temps et que je trouve que depuis la ligne entière, pot compris, est moins stable qu'avec celui d'origine que j'avais étant donné que je ne l'ai pas payé cher j'imagine un bas de gamme bourré de chicanes, qui me semble bride ma cc.
A votre avis, ce produit dont je mets le lien est-il un bon produit ?
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- pascoualMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
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A mon avis ça ne monte pas sur les CC !
Toutes les CC ont des tirants de renfort.
Toutes les CC ont des tirants de renfort.
L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !
Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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non @Pascoual, ils parlent des tirant sur le train arrière, chose qui n'as rien à voir avec le tube, je ne comprends pas le problème d'ailleurs car aucune 206cc n'a de tirant de renfort du train arrière, ils sont chelou les mecs là !
tu ne va rien gagner avec, là ou tu gagne c'est avec une ligne en 63mm à la place des 45mm d'origine ! ou alors pour 80€ un #PAP-F1
tu ne va rien gagner avec, là ou tu gagne c'est avec une ligne en 63mm à la place des 45mm d'origine ! ou alors pour 80€ un #PAP-F1
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- milo19CCiste en accélération
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les chicanes des inter bas de gamme ne bride pas l’échappement ? donc inter bas de gamme + pap f1 top performance! et tube groupe N + pap f1 top performance! a quoi cela sert alors un tube inox ?(en même temps non homlogué sur route) !!!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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l'inox c'est pour éviter la rouille, inox pour le beau bruit
si il y a des lignes inox homologuées, la Freidrich est homologuée, enfin à moitié, en Allemagne elle est homologuée et en France aucun problème pour le contrôle technique, en fait les lignes inox sont surtout pour les voitures anciennes qui n'ont plus d'échappement d'origine dispo et comme i n'y a aucune loi spécifique sur les lignes d'échappement sauf sur le cata, le fap et le bruit, les lignes inox après cata sur nos 206 cc sont donc homologuées car elles répondent à tous les critères !
la Freidrich est livrée avec un certificat de conformité Allemand !
si il y a des lignes inox homologuées, la Freidrich est homologuée, enfin à moitié, en Allemagne elle est homologuée et en France aucun problème pour le contrôle technique, en fait les lignes inox sont surtout pour les voitures anciennes qui n'ont plus d'échappement d'origine dispo et comme i n'y a aucune loi spécifique sur les lignes d'échappement sauf sur le cata, le fap et le bruit, les lignes inox après cata sur nos 206 cc sont donc homologuées car elles répondent à tous les critères !
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- milo19CCiste en accélération
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moi je veux bien un pap f1 mais je veux garder le mien au cas ou ^^
- milo19CCiste en accélération
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Jean phi la derniere fois sur un autre topic ou je me plaignais de mon inter,tu m'as dit "si tu as un inter bas de gamme c'est normal que ta voiture n'est plus la patate que celui d'origine"
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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oui c'est vrai mais d'enlever l'intermédiaire ne donnera pas forcément plus de puissance ! si tu veux gagner, ligne en 63mm à la place de celle en 45, mais tu peux aussi supprimer l'intermédiaire avec un tube "afrique"
pour le #PAP-F1 en 1l6 si tu veux le garder ç'est un peu compliqué car je n'en trouve que au compte goute, donc cher, 80€ plus 70€ il me semble que je les fait
pour le #PAP-F1 en 1l6 si tu veux le garder ç'est un peu compliqué car je n'en trouve que au compte goute, donc cher, 80€ plus 70€ il me semble que je les fait
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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et intermédiaire bas de gamme ce n'est pas un intermédiaire en inox
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- pascoualMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
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f1.jeanphi a écrit:non @Pascoual, ils parlent des tirant sur le train arrière, chose qui n'as rien à voir avec le tube, je ne comprends pas le problème d'ailleurs car aucune 206cc n'a de tirant de renfort du train arrière, ils sont chelou les mecs là !
tu ne va rien gagner avec, là ou tu gagne c'est avec une ligne en 63mm à la place des 45mm d'origine ! ou alors pour 80€ un #PAP-F1
De la façon dont c'est noté sur leur site, ils précisent que : "pour les 206 cc équipées de tirants Ar" ce n'est pas montable. Donc moi je comprends que c'est pour 206 1.6l s16 et non pour cc 1.6l 16v ! Sauf pour les cc qui ont supprimé les tirants d'origine et monté des BAR sup. et inf.
L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !
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- 20coeur2001Original Team Spirit
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Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
- totophe14CCiste en accélération
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Quant ils parlent de renfort ce sont les renforts du trains ar comme les 206 SW ce sont les tubes intermédiaire prévue pour les voitures de rallye les gars monte des trains ar de 206 SW pour rigidifier les trains ar .
Sur la 306 cab de Tophette intermédiaire NFP du coup j'ai mis une tube de réparation de GO sans silencieux ça na rien changer ... j'avais déjà fais ça sur ma 405 il y a longtemps sans problème
Sur la 306 cab de Tophette intermédiaire NFP du coup j'ai mis une tube de réparation de GO sans silencieux ça na rien changer ... j'avais déjà fais ça sur ma 405 il y a longtemps sans problème
- fleche d argentIRON MAN
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Non ce sont les renfort de caisse, les 4 et qu'il est possible de remplacer par d'autres barres sous le chassis!
- totophe14CCiste en accélération
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- fleche d argentIRON MAN
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Dans ce cas oui c'est bien les tirant de bras comme sur les rc ou sw qui generont, mais également le renfort cote conducteur a l'arriere qui risque de toucher!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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- totophe14CCiste en accélération
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ha oui de ça passe pas loin ...
- 20coeur2001Original Team Spirit
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