206 cc 2l 16v sans catalyseur, sans intermédiaire
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deejay
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- deejayCCiste timide
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Bonjour à tous, je viens de voir une annonce sur internet et je me pose une question. Est-ce possible de mettre un tube Afrique un tube intermédiaire ? Est-ce nocif pour la voiture? y a-t-il un gain de puissance sans la cata ou le silencieux ou les 2 (je ne sais pas s'il faut enlever les 2 pour en gagner davantage)? Je ne m'attend pas a 20 cv je sais cela reste minime
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
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- deejayCCiste timide
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je sais mais qui n'a jamais etait hors la loie
- deejayCCiste timide
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pour le ct je remet l'origine que je garde
- Max24CCiste en vue
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Sans prépa tu va pas gagner grand chose avec le decata !
Tu va perdre en couple et tu va gagner en haut mais c'est vraiment minime !
Après tu auras un peu plus de bruit a la sortie !
Tu va perdre en couple et tu va gagner en haut mais c'est vraiment minime !
Après tu auras un peu plus de bruit a la sortie !
Max24 a participé a la VN2013 & VN2015
- deejayCCiste timide
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et la consommation? Je suis déjà a 280 km grand maxi avec un plein en roulant normalement
- titi206Alsacien's Creed 2
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Homy a écrit:Sans catalyseur, pas de CT
Sauf si tu as un plan
un cata sport ça passe au CT
la sportivité commence là où le diesel s'arrête
- titi206Alsacien's Creed 2
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MaxetClem24 a écrit:Sans prépa tu va pas gagner grand chose avec le decata !
Tu va perdre en couple et tu va gagner en haut mais c'est vraiment minime !
Après tu auras un peu plus de bruit a la sortie !
un sacrée bordel ouais rien que l'inter et le pot ça chante bien
la sportivité commence là où le diesel s'arrête
- Max24CCiste en vue
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titi206 a écrit:MaxetClem24 a écrit:Sans prépa tu va pas gagner grand chose avec le decata !
Tu va perdre en couple et tu va gagner en haut mais c'est vraiment minime !
Après tu auras un peu plus de bruit a la sortie !
un sacrée bordel ouais rien que l'inter et le pot ça chante bien
Je confirme !
- titi206Alsacien's Creed 2
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MaxetClem24 a écrit:titi206 a écrit:MaxetClem24 a écrit:Sans prépa tu va pas gagner grand chose avec le decata !
Tu va perdre en couple et tu va gagner en haut mais c'est vraiment minime !
Après tu auras un peu plus de bruit a la sortie !
un sacrée bordel ouais rien que l'inter et le pot ça chante bien
Je confirme !
moi aussi
la sportivité commence là où le diesel s'arrête
- fabrice5143CCiste loading...
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oupsssssss .......moi qui croyais consommer beaucoup 420-430km enfaisant 80% de villedeejay a écrit:et la consommation? Je suis déjà a 280 km grand maxi avec un plein en roulant normalement
- Max24CCiste en vue
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deejay a écrit:et la consommation? Je suis déjà a 280 km grand maxi avec un plein en roulant normalement
C'est quoi que t appele normalement ?
Parce que 280km en roulant normal ..... Même en 2.0 ....
Tu tracte une montagne derrière ta voiture pour consommer autant ?
A mon avis t'a un problème quelque part !
- Max24CCiste en vue
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45l / 280 * 100 = 16,07l/100 en roulant normalement ......
Soit l'équivalent d'un bon gros V6 avec le pied lourd ....
Au dessus de 12l/100 en 100% ville je pense qu'il faut s'inquiéter ...
Soit l'équivalent d'un bon gros V6 avec le pied lourd ....
Au dessus de 12l/100 en 100% ville je pense qu'il faut s'inquiéter ...
Max24 a participé a la VN2013 & VN2015
- titi206Alsacien's Creed 2
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vidange bougie filtre bref une révision complète ou c'est un problème avec la pompe a essence
la sportivité commence là où le diesel s'arrête
- fredi91Le modificateur de 206
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oui la je confirme tu a un probléme, avec mon 2l en tirant dedans a chaud je fais environ 400km avec le plein mais ce qui le s'agit de rouler sans le cata ,sans faire une prépas je vois pas l'intérêt après moi je roule sans inter avec ligne inox friedrich motorsport en 63mm a part le bruit en hausse c'est tous ce que tu gagne
le 3L V6 c'est comme le 2L16s d'origine c'est bridé
- Sérial LoverLe gentleman driver
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ta cc consomme plus qu une RC,il y a un bug
- deejayCCiste timide
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Messages : 63
j'ai mes sondes lambda qui sont hs et j'en suis 2 voilà pourquoi une telle consommation, je roule en ville sur route plate et peut-être 10% d'autoroute on m'a souvent dit te plein par c'est un 2l mais bon j'ai toujours su que j'etais largement au-dessus des normes. Concernant le bruit le qu'elle est la plus agressive non pas par la puissance du son mais par son ronronnement en sachant que j'ai un pot homologué devil
- JohannCCparotechCCiste en accélération
- Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 891
Tu devrai entretenir l'auto au lieu de la préparer . Même avec les sondes HS tu devrai pas consommer 16L aux 100 .... !
une demi-ligne t'apporteras quasiment rien si tu y fous pas un collecteur en inox "et une reprog + kit d'admission pour rééquilibrer le tout"
une demi-ligne t'apporteras quasiment rien si tu y fous pas un collecteur en inox "et une reprog + kit d'admission pour rééquilibrer le tout"
- steliteCCiste suprême
- Inscrit le : 05/04/2013
Messages : 4730
16 litres aux cent la il y à un problème j'arrive avec mon 2 litres a faire 550 km voir 600 avec le pleins selon la conduite même ma veille capri de 37 ans ne dépasse pas les 9 litres la je m'inquièterai et voir se qui se passe .
- deejayCCiste timide
- Inscrit le : 18/10/2012
Messages : 63
je crois que mon compteur est hs car déjà jvois plus a combien je roule... et je suis en ethanol
- steliteCCiste suprême
- Inscrit le : 05/04/2013
Messages : 4730
deejay a écrit:je crois que mon compteur est hs car déjà jvois plus a combien je roule... et je suis en ethanol
Pour le compteur vérifie si le kilomètre totale ou journalier du compteur fonctionne si il fonctionne pas cela vient du capteur de vitesse sur la boite de vitesse .
- Max24CCiste en vue
- Inscrit le : 06/08/2012
Messages : 1892
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Tu trouve sa rentable 16l/100 avec l'éthanol ?
Sa te coûte plus cher que si t'étais rester au SP !
Sa te coûte plus cher que si t'étais rester au SP !
Max24 a participé a la VN2013 & VN2015
- deejayCCiste timide
- Inscrit le : 18/10/2012
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oui car en essence je faisais 650 km en 98
- deejayCCiste timide
- Inscrit le : 18/10/2012
Messages : 63
oui car en essence je faisais 350 km en 98 (pas 650)
- fredi91Le modificateur de 206
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Messages : 7993
je pense que le mieux ca serait de lui faire un entretien massive (comme la dis johan) avant de s'attaquer a la prépas (conseil d'amis)
le 3L V6 c'est comme le 2L16s d'origine c'est bridé
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