- jacefox01CCiste présent
bonjour a tous les cciste
depuis pas mal de temps je reste a l écoute du moteur et direction pour apprendre a reconnaitre les bruit normaux des bruit inconnus
j'ai un peu du mal a prendre l'habitude de me connecter et je m'en excuse d'avance c'est nouveau pour moi le forum ^^
donc voila j'aimerai mettre une vidéo des bruit moteur mais je sais pas comment faire
ensuite je vous invite a aller voir mon topic de présentation j'ai appris récemment que j'avais pas fini fini.
depuis pas mal de temps je reste a l écoute du moteur et direction pour apprendre a reconnaitre les bruit normaux des bruit inconnus
j'ai un peu du mal a prendre l'habitude de me connecter et je m'en excuse d'avance c'est nouveau pour moi le forum ^^
donc voila j'aimerai mettre une vidéo des bruit moteur mais je sais pas comment faire
ensuite je vous invite a aller voir mon topic de présentation j'ai appris récemment que j'avais pas fini fini.
- AfternowCCiste en accélération
pour les vidéos il faut la poster sur youtube il me semble ?
après tu as un bouton youtube dans la barre d'outils de la messagerie de ce site.
après tu as un bouton youtube dans la barre d'outils de la messagerie de ce site.
bonjour j'aimerais savoir si c'est le bruit d'origine ? aujourd'hui je l'ai déposé au garages faire la courroie de distributions attendons de voir ...
- Seb00netCCiste dit : le sage
- KitetkatCCiste prisé
est ce qu'il y en a un qui a une vidéo du bruit d'origine pour que je me fasse une idée a quel moment il y a un bruit ?
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes