- ozCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 08/08/2014
Messages : 21
Salut a tous j ai une question qui vas peut etre vous paraitre stupide
ms comme je dis toujours vos mieux avoir l air con 30 secondes que toute sa vie
alors je compte rabaisse ma 206 avec des combiné fileté avant et arriere
pour descendre de 30 ou 35 mm
ma question j ai besoins de décranter l arriere ou les combiné fileté suffise
merci d avance et bonne journée
ms comme je dis toujours vos mieux avoir l air con 30 secondes que toute sa vie
alors je compte rabaisse ma 206 avec des combiné fileté avant et arriere
pour descendre de 30 ou 35 mm
ma question j ai besoins de décranter l arriere ou les combiné fileté suffise
merci d avance et bonne journée
- fleche d argentIRON MAN
- Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 47085
Age : 56
Combiné à l'avant pourquoi pas, par contre tu n'y échappera il te faudra decranter derrière !
- ozCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 08/08/2014
Messages : 21
donc des amortos réglable a l arriere ca ne suffiras pas
m***e ben j ai bien fait de pas acheter le pack de combiné
merci pour le renseignement
m***e ben j ai bien fait de pas acheter le pack de combiné
merci pour le renseignement
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79136
Age : 58
par contre moi je préfère la garder à la hauteur d'origine et mettre des barres stab plus grosses pour améliorer la stabilité, ça permet de réduire le roulis mais de garder la souplesse d'origine, mais c'est un choix perso !
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- ozCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 08/08/2014
Messages : 21
je vais faire comme toi
cool tu viens de me faire economiser 400 euros
je te dois au moin une biere
cool tu viens de me faire economiser 400 euros
je te dois au moin une biere
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79136
Age : 58
barre stab avant il faut compter entre 60€ et 80€ pour une 2l0, pour les 1l6 il faut chercher en Angleterre, il y a une casse qui en vends, il faut une barre stab avant de 22mm pour remplacer les 20mm que nous avons d'origine, l'idéal serait ensuite de trouver un train arrière de 206 2l0 s16 3 portes, voici les caractéristiques...
2 barres de torsion en 19,5mm à la place de 19mm sur les 206cc
1 barre stab de 21mm à la place de 19mm sur les 206cc
avec ça ce serra parfait car actuellement je trouve que l'arrière est maintenant pas assez rigide !
2 barres de torsion en 19,5mm à la place de 19mm sur les 206cc
1 barre stab de 21mm à la place de 19mm sur les 206cc
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- matacaoCCiste loading...
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Age : 28
@f1.jeanphi Aurais-tu un lien, par hasard, pour la barre stab avant pour un 1.6L ?
Le plaisir commence là ou un mazout s’arrête, à 4.000 tr/min !
- jhongooseCCiste loading...
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EN parlant de cela, ca vaut quoi ce lien svp :
http://www.mister-auto.com/barre-stabilisatrice/peugeot-206-cc-2d-2-0-s16-136ch_v14399_g3229.html
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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matacao a écrit:@f1.jeanphi Aurais-tu un lien, par hasard, pour la barre stab avant pour un 1.6L ?
je regarde ce soir, je l'avais achetée dans une casse en Angleterre car trois fois moins cher qu'en France !
jhongoose a écrit:EN parlant de cela, ca vaut quoi ce lien svp :
http://www.mister-auto.com/barre-stabilisatrice/peugeot-206-cc-2d-2-0-s16-136ch_v14399_g3229.html
ça c'est les biellettes de barre stab
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- jhongooseCCiste loading...
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f1.jeanphi a écrit:matacao a écrit:@f1.jeanphi Aurais-tu un lien, par hasard, pour la barre stab avant pour un 1.6L ?
je regarde ce soir, je l'avais achetée dans une casse en Angleterre car trois fois moins cher qu'en France !jhongoose a écrit:EN parlant de cela, ca vaut quoi ce lien svp :
http://www.mister-auto.com/barre-stabilisatrice/peugeot-206-cc-2d-2-0-s16-136ch_v14399_g3229.html
ça c'est les biellettes de barre stab
ok autant pour moi, avait pas vu.
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