La CC hantée ?
+9
f1.jeanphi
olivier78
Doudou14
Saya01
seb69
didier5070
jeff2bisca
April92
yoann13cc
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
sur le compteur, le moteur de l'aiguille prends du jeu et pour eviter le jeu il faut refaire un axe, j'ai vu ça sur un forum je ne sais plus lequel !
- yoann13ccCCiste timide
f1.jeanphi a écrit:sur le compteur, le moteur de l'aiguille prends du jeu et pour eviter le jeu il faut refaire un axe, j'ai vu ça sur un forum je ne sais plus lequel !
Je vais CHercher ca alors merci !
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- yoann13ccCCiste timide
Je viens d'y penser .. si c'était le micromoteur l'afficheur kilométrique fonctionnerait non ?
- KeveussCCiste "le p'tit nouveau"
hellow, je sais pas si cela peut aider mais sur ma 206 s16 javais le même prob que toi, sur ma bmw aussi sur le bmw c'était l'alternateur qui était hs et la 206 la batterie.
courage
courage
- yoann13ccCCiste timide
Keveuss a écrit:hellow, je sais pas si cela peut aider mais sur ma 206 s16 javais le même prob que toi, sur ma bmw aussi sur le bmw c'était l'alternateur qui était hs et la 206 la batterie.
courage
Salut ! Et bien j'y ai pas pensé mais souvent lorsque je démarre l'autoradio se coupe ainsi que le chauffage et une forte baisse de l'intensité d’éclairage de l'afficheur central .. Je pensais juste que la batterie que le garage avait installé ne fournissait pas assez d’ampère.. Tu penses qu'il pourrait y avoir un lien avec le compteur ? En tout cas merci pour ton aide
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes