- christelle67CCiste "le p'tit nouveau"
bonjour je viens d'acheter des angels eyes pour 85€ seulement voila celui de droite a le chrome a l'interieur qui commence a partir j'aimerais savoir si il n'y a pas un moyen pour remettre du chrome.
j'avais penser a ouvrir le feux et mon copain met une bombe de peinture chrome mais je sais pas si ça existe aidez moi svp merci.
j'avais penser a ouvrir le feux et mon copain met une bombe de peinture chrome mais je sais pas si ça existe aidez moi svp merci.
personne pour m'aidée ?
- archibourrinCCiste loading...
heu bah le truc c'est que tu peux retirer la vitre et remettre du chrome mais le chrome n'existe pas en haute température ça va couler avec les feux allumer...
le mieux c'est malheureux mais c'est d'en racheter d'autres
a part si quelqu'un connait un moyen pour du chrome haute température mais je ne pense pas
le mieux c'est malheureux mais c'est d'en racheter d'autres
a part si quelqu'un connait un moyen pour du chrome haute température mais je ne pense pas
http://archibourrin.labrute.fr
et sinon mettre de la peinture carosserie en chrome sa existe non ? et j ai du xénon dans les feux donc ca chauffe pas normalement enfin moins q'une ampoule classique
- JohannCCparotechCCiste en accélération
salut a tous ! j'ai les angel eyes sauf que faut que je connecte les feux de position avec des fils ! quelle couleur va avec laquelle svp ??
fils sur les feux sont noir et blanc ! sur l'auto rose et vert ou gris xD je sais plus lol
fils sur les feux sont noir et blanc ! sur l'auto rose et vert ou gris xD je sais plus lol
- mousticMembre d'honneur
christelle67 a écrit:personne pour m'aidée ?
a mon avis ton feux est HS....
y'a toujours sur le bon coin un mec qui vend un feux angel eyes regarde les annonces te galére pas a modifier ou changer quelque chose pour que sa soit pire aprés ! mieux vaux en racheter un d'occase là sa seras pas de frais inutile et au moin tu n'auras pas ce probléme
bonjour enfaite c'est bon mon copain les as ouverts et ensuite a peint tou le bas en noir ce qui fait que les feux sont chrome mais avec une bande noir en dessous franchement sa rend trop bien surtout avec les flash bientot
peux tu nous mettre une photo stp ^^
- mousticMembre d'honneur
pourquoi ne pas peindre tout en noir, ça existe déjà en plus
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux