Fuite liquide de refroidissement
+2
20coeur2001
SAND
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- SANDCCiste "le p'tit nouveau"
Non non oups , la numéro 2 sur le schéma
- LaPeche972CCiste en accélération
SAND a écrit:Non non oups , la numéro 2 sur le schéma
La durite inférieur donc.
A tu essayé le produit anti fuite, jte le conseil pas mais à tu essayé ? Si la fuite n'est pas importante sa peu régler ton souci. J'ai des amis qui ont eu le même vécu.
Sinon jeanphi ta donner le prix de chez Peugeot et moi un site 1€ moin chère sans fdp 😂
Tu n'a pas de casse auto près de chez toi ?
Suspect mais pas coupable
- fleche d argentIRON MAN
Pour les durite "d'eau" il est préférable de prendre du neuf. Il en va de la sécurité du moteur!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
vu le prix, chez Peugeot direct !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- pat44CCiste timide
petite question , quel est le niveau correct dans le vase d'expansion ( moi j'ai 2/3 cm au fond du vase avec le moteur froid) ...
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
sur les 1l6 16s c'est à moitié qu'il le faut, tu as les mini et maxi d'inscrits sur le vase au niveau de la sangle à peu près
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- pat44CCiste timide
Ok merci je regarde demain
pour le liquide de refroidissement la préconisation du livret Peugeot dit : ProcorTM108/GlysantinG33 ou Revkogel 2000
pour le liquide de refroidissement la préconisation du livret Peugeot dit : ProcorTM108/GlysantinG33 ou Revkogel 2000
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes