- polo_leblondCCiste timide
- Inscrit le : 10/10/2014
Messages : 40
Après une enquête assez longue, j'ai fini par déterminer l'origine d'un glingling un peu pénible lorsque la revêtement de la route n'est nickel et que la voiture est décapotée (donc toit plié dans la coffre).
En fait, la "manette" du crochet gauche est en contact avec l'armature métallique du toit et comme il y a un léger jeu et bien ça génère un bruit casse pied. Coté droit, il y a un léger espace entre ces 2 éléments.
Une photo pour être plus clair :
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Un réglage possible quelque part selon vous ?
En fait, la "manette" du crochet gauche est en contact avec l'armature métallique du toit et comme il y a un léger jeu et bien ça génère un bruit casse pied. Coté droit, il y a un léger espace entre ces 2 éléments.
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Un réglage possible quelque part selon vous ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79128
Age : 58
il me faut investiguer sur ma CC, belle enquête
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- 20coeur2001Original Team Spirit
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- polo_leblondCCiste timide
- Inscrit le : 10/10/2014
Messages : 40
Merci de ta proposition.
C'est aussi la première idée qui m'est venue et je pense que je vais essayer ; cependant, l'espace est vraiment infime à l'endroit où ça tape et l'armature porte une trace de frottement : pas sûr que ça tienne très longtemps lors de manœuvres d'ouverture / fermeture.
Si je peux trouver une solution plus durable ça m'irait bien.
- Doudou14L'électricien CC
- Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546
La solution serait de légèrement décaler le crochet vers l'intérieur (En desserrant les 4 vis)
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
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