[TUTO] Montage ligne échappement acier (intm + silencieux AR) -- 1.6i 16V
+5
pascoual
Flamel
fleche d argent
seb69
oldmopar
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- oldmoparCCiste loading...
Doudou14 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fait !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Attention aux vilains points de rouille que tu as sous le châssis, tu devrais traiter ça pour éviter que ça se propage
EDIT: J'ai parlé trop vite , je viens de voir ton 2ème tuto.
Merci.
- pascoualMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
Tu n'as pas eu de problème pour mettre le joint fibre en sortie du cata ?
Parce que la référence que tu as est beaucoup plus haute que l'origine (c'est pour 405 je crois).
Dans mon cas ta référence ne permet pas de remettre les boulons qui du coup sont trop courts.
Parce que la référence que tu as est beaucoup plus haute que l'origine (c'est pour 405 je crois).
Dans mon cas ta référence ne permet pas de remettre les boulons qui du coup sont trop courts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !
Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
- Fred17CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour à tous,
petit up sur le sujet ; je vais devoir changer mon silencieux ar, jusque là pas de pb mais, il y a un mais.
l'inter et le sil AR ne font qu'un d'origine sur ma cc 1,6 de 2005; j'aimerai bien n'en changer qu'un !!
Existe t il une adaptation ou un manchon pour couper et raccorder ?
Merci d'avance et bonne fin de journée.
petit up sur le sujet ; je vais devoir changer mon silencieux ar, jusque là pas de pb mais, il y a un mais.
l'inter et le sil AR ne font qu'un d'origine sur ma cc 1,6 de 2005; j'aimerai bien n'en changer qu'un !!
Existe t il une adaptation ou un manchon pour couper et raccorder ?
Merci d'avance et bonne fin de journée.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
non le silencieux ar est séparé du reste de la ligne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Tout savoir sur la ligne échappement 206cc 2.0l 16v (inox & acier)
- [Tuto] Montage ligne inox Friedrich Motor Sport de 206 3/5 portes - montage simple ^^
- [Tuto] [2.0 16v EW10J4] Montage de la ligne friedrich motosport special cc
- [Tuto] Montage ligne inox Friedrich Motor Sport de 206 3/5 portes - modifs en vue
- Doc technique ref pot échappement - silencieux - ligne d'échappement
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Tous les Tutos 206cc :: Moteur/Boite