- Snoop704CCiste "le p'tit nouveau"
Bonsoir,
En changeant les bougies sur la voiture de ma copine j'ai cassée la durite que vous voyez sur la photo et j'aimerais savoir ce que c'est comme durite. Je pense à un reniflard d'huile, pour le moment je l'ai remplacé par un morceau de tuyau transparent en caoutchouc et tout semble fonctionner normalement, visiblement aucun liquide ne circule dedans mais j'ai peur que le caoutchouc ne supporte pas bien la chaleur à long terme. J'aimerais donc avoir vos avis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci d'avance.
Bonne soirée.
En changeant les bougies sur la voiture de ma copine j'ai cassée la durite que vous voyez sur la photo et j'aimerais savoir ce que c'est comme durite. Je pense à un reniflard d'huile, pour le moment je l'ai remplacé par un morceau de tuyau transparent en caoutchouc et tout semble fonctionner normalement, visiblement aucun liquide ne circule dedans mais j'ai peur que le caoutchouc ne supporte pas bien la chaleur à long terme. J'aimerais donc avoir vos avis.
Merci d'avance.
Bonne soirée.
J'ai posté la photo sans la flèche la durite est celle en haut à droite
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
oui c'est le reniflar, au bout de 10 ans elles deviennent cassantes avec la chaleur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- 20coeur2001Original Team Spirit
Commande le à la blue box ce n'est pas trop cher
Très bien merci pour vos réponses, visiblement la durite de remplacement n'a pas aimée la chaleur et s'est toute aplatie je pense qu'il y a une dépression qui se fait par là non? Du coup la voiture tremblait je pense à cause d'une mise en pression dans le moteur c'est possible? En mettant une plus rigide le problème a disparu...
Je vais regarder pour trouver cette pièce rapidement, j'espère que c'est pas trop galère pour rebrancher cette petite durite...
Merci à vous, bonne soirée.
Je vais regarder pour trouver cette pièce rapidement, j'espère que c'est pas trop galère pour rebrancher cette petite durite...
Merci à vous, bonne soirée.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
neuf chez Peugeot c'est 65€ TTC, si tu inscrit ton n° de série je peux te donner la bonne référence pour le commander
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes