Club PAP-F1
+69
RoadPasta
DarkRider
G-Shock
Judgeofwar
vilebrequin
Alain25
JP Blue
Jeffrey.69
Pierro84
flopourmars
jano
Ded30560
didicom30
f1.jeanphi
RedViper
20coeur2001
Ayvox
DAMS95
Yvali
Anthony38
MrDarkCiide
ravax
Denis25
Fenrir
Pakito971
PantherKaf974
bardaff1999
Blackpanthere
coyote358
sylvaink94700
Elixor
thekayzer
Scrambler63
Gigi101080
Millenna
matavir
kawa13
dewtom
jhongoose
Kitetkat
Pitchichi59
Easy
Solomuka
jeff2bisca
meetingpote
Nomod
matacao
14dt55
didier5070
Sérial Lover
newbie2016
bédéhème
Afternow
ttersu
marcorossi
playb0y
April92
dekief
maxludger
lakrymo
raiko92i
Flamel
Seb00net
fab92
osmoZ
Saya01
pascoual
fleche d argent
seb69
73 participants
Ce serait à refaire, le feriez vous
- playb0yCCiste timide
Alors ça! Je demande a voir. Quand tu avance moins ça veux dire quoi? Accel'? Reprises?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
oui, demande à ceux qui se sont frotté à ma CC ou celle de @olivier78
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- playb0yCCiste timide
Ça dépend de beaucoup de choses la performance...et pas seulement de l'admission! J'aimerai quand même le voir de mes yeux
J'aimerai aussi bien voir la courbe de puissance et de couple de ta voiture!
J'aimerai aussi bien voir la courbe de puissance et de couple de ta voiture!
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
facile...600km plein ouest!
ou dans le 78
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
pour les courbes je regarderai avec Torques si je peux
- playb0yCCiste timide
Ben si tu passe en haute Savoie on ira faire un tour sur l'autoroute!
Ça donne une idée mais faut connaitre le poids précis du véhicule pour que cette idée ne soit trop floue
Ça donne une idée mais faut connaitre le poids précis du véhicule pour que cette idée ne soit trop floue
1270 kg pour la 206cc
- playb0yCCiste timide
Quand je dit précis c'est avec le niveau d'essence que tu as, les conneries qui trainent dans ta voiture, le poste si tu l'as change, le poids de tes jantes qui ne sont pas d'origine si je ne me trompe pas, ton poids, etc...
- AfternowCCiste en accélération
f1.jeanphi a écrit:pour les courbes je regarderai avec Torques si je peux
salut f1.jeanphi, salut a Tous,
aillant vu cette outil sur un autre poste ( OBD DIAG (révolutionnaire ^^) )
du coup après la lecture du poste je me suis acheté l'ELM27 + Torque pro pour Android et
de savoir que l'on peux connaître les courbes de puissance etc... avec torque est excellent,
je verrai bien moi des tutos sur l'utilisation de Torque
je l'utilise très peu, je ne sais pas vraiment m'en servir sauf pour enlever les défauts !
f1.jeanphi a écrit:1270 kg pour la 206cc
Le poids on le trouve dans G sur la carte grise non ?
et G1 c'est le poids a vide ?
moi j'ai 11.25 en face de G
j'irais la peser au taf un jour...
pour info 1litre d'essence ca pèse 750 grammes d'après une recherche sur google
- playb0yCCiste timide
C'est vrai que torque est pas mal, je le regrette un peu depuis que j'ai un ipomme.
Une balance au boulot? C'est génial ça
Si tu pèse ta voiture et toi dedans et que tu fais les tests juste apres tu aura quelque chose de pas trop loin de la réalité!
Si tu pèse ta voiture et toi dedans et que tu fais les tests juste apres tu aura quelque chose de pas trop loin de la réalité!
playb0y a écrit:C'est vrai que torque est pas mal, je le regrette un peu depuis que j'ai un ipomme.
oui une chance
sinon faut connaître quelqu'un qui travail dans une casse récupératrice de ferraille, ils en ont de belles de balance
- 20coeur2001Original Team Spirit
A voir la précision des balances qui pèsent un camion de + de 35T de mémoire compter +- 20kg
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
elles sont à 50kg chez moi ^^ mais bon ça fait une erreur de 25 kg en gros !
- Seb00netCCiste dit : le sage
je ne vois pas bien ou tout ceci vous mènera... L'essentiel c'est que lorsque la CC a Jeanphi accélère, moi, avec ma cc 2 litres derrière, je n'ai pu que constaté que j'ai eus beaucoup de mal a le suivre!!! Et visiblement, ce n'est pas le seul 2 litres qu'il a ridiculisé ! ! !
Après, jetais en configuration d'origine, maintenant, ça va beaucoup mieux ! ! !
La CC 2 litres, en configuration d'origine, est complètement amorphe de 0 à 3500 tr/min... Pas la 1,6 !!
Après, jetais en configuration d'origine, maintenant, ça va beaucoup mieux ! ! !
La CC 2 litres, en configuration d'origine, est complètement amorphe de 0 à 3500 tr/min... Pas la 1,6 !!
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Ma titine baptisée la charlotte....
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
- maxludgerCCiste en vue
Lors de la visue au resto de Toulouse. C'est le ressentie que j'ai eu ^^
- marcorossiCCiste en accélération
En quelle année/mois avez vous procédé à son installation
30 décembre 2016
au bout de combien de km avez vous ressenti une différence
environ 800 mètres et 10 minutes (le temps d'être loin des habitations et que le moteur soit à t°).
quelle était cette différence
du couple a partir des 3500 trms et du coup une voiture moins linéaire à l'accélération (là au moins tu as la sensation qu'il se passe quelque chose). j'ai roulé avant échange, puis juste après (une trentaine de minutes entre les deux) même trajet, même pilotage, histoire de pouvoir comparer. tu gagnes même sur le passage des rapports, le couple étant plus bas, tu n'es pas systématiquement obligé de tomber un rapport pour une sortie en courbe plus efficace.
et après plus de 1000 km avez vous ressenti une baisse de conso
j'ai fais une cinquantaine de bornes, et la conso baissera le jour ou mon pied se lèvera
qui ou quoi vous a donné envie de le faire
d’abord le régime instable au ralenti, puis en trainant sur le forum j'ai découvert le #PAP-F1 "made in f1.jeanphi "problème résolu et plus de plaisir comme dit ma compagne 2 en 1 c'est plus malin non pas ça mais si quand même
qui a fait la modification
f1.jeanphi
qui a procédé à son montage
moi même
le n° de votre pap
#PAP-F1 n°16034
le #PAP-F1 donne des
30 décembre 2016
au bout de combien de km avez vous ressenti une différence
environ 800 mètres et 10 minutes (le temps d'être loin des habitations et que le moteur soit à t°).
quelle était cette différence
du couple a partir des 3500 trms et du coup une voiture moins linéaire à l'accélération (là au moins tu as la sensation qu'il se passe quelque chose). j'ai roulé avant échange, puis juste après (une trentaine de minutes entre les deux) même trajet, même pilotage, histoire de pouvoir comparer. tu gagnes même sur le passage des rapports, le couple étant plus bas, tu n'es pas systématiquement obligé de tomber un rapport pour une sortie en courbe plus efficace.
et après plus de 1000 km avez vous ressenti une baisse de conso
j'ai fais une cinquantaine de bornes, et la conso baissera le jour ou mon pied se lèvera
qui ou quoi vous a donné envie de le faire
d’abord le régime instable au ralenti, puis en trainant sur le forum j'ai découvert le #PAP-F1 "made in f1.jeanphi "problème résolu et plus de plaisir comme dit ma compagne 2 en 1 c'est plus malin non pas ça mais si quand même
qui a fait la modification
f1.jeanphi
qui a procédé à son montage
moi même
le n° de votre pap
#PAP-F1 n°16034
le #PAP-F1 donne des
Rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme, même les C.C (A. Lavoisier)
- Seb00netCCiste dit : le sage
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Ma titine baptisée la charlotte....
- bédéhèmeCCiste loading...
Je post pour suivre car je vais recevoir le mien ce mois-ci.
Vous pouvez compter sur mon point de vue une fois monté ! J'ai hâte !
Vous pouvez compter sur mon point de vue une fois monté ! J'ai hâte !
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite