Difference vitesse compteur /gps
+7
Seb00net
Homy
setsuko
didier5070
ouragan13
f1.jeanphi
boom4459
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Doudou14L'électricien CC
Ah si seulement je pouvais installer un régulateur sur mon 2.0L, Seb je comprends, sur le périf il m'arrive souvent de me retrouver à 120 au lieu de 110 sans le faire exprès. En légère pente par exemple.
Mais il n'y a jamais de contrôle donc bon ...
Mais il n'y a jamais de contrôle donc bon ...
- Seb00netCCiste dit : le sage
@seb69 Non, les patrons ne sauront rien, c'est pas eux qui auront nos déclarations d'impôts, ils auront les injonctions venant des impôts leurs disant de prélever tant, de manière arbitraire, et les patrons s'exécuteront...
Mais ils auront tout de même une idée...
Et puis, oui, ils n'auront pas le choix de dénoncer, car les sanctions seront très sévère !!!
Mais ils auront tout de même une idée...
Et puis, oui, ils n'auront pas le choix de dénoncer, car les sanctions seront très sévère !!!
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Ma titine baptisée la charlotte....
@Doudou14 pas de contrôle ? Alors tu as de la chance, par chez moi, ils peuvent être partout !!!
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
@Doudou14 moi ça va la cc régule bien
Pas gentil de narguer
La cc régule très bien sur le plat mais faut rester vigilant quand même car si la route est en pente. Il peut y avoir des écarts de 5 à 10 km/h donc à ce moment là hop faut reprendre les commandes mais sur le plat nickel
@Seb00net je n'ai aucune confiance au système il suffit d'avoir 1 patron 1 peu beliqueux... il aura des éléments en plus
Pas gentil de narguer
La cc régule très bien sur le plat mais faut rester vigilant quand même car si la route est en pente. Il peut y avoir des écarts de 5 à 10 km/h donc à ce moment là hop faut reprendre les commandes mais sur le plat nickel
@Seb00net je n'ai aucune confiance au système il suffit d'avoir 1 patron 1 peu beliqueux... il aura des éléments en plus
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
j'en ai déjà parlé, il y a des régulateurs de seconde monte qui existent
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- FlamelCCiste suprême
seb69 a écrit:@Doudou14 moi ça va la cc régule bien
Pas gentil de narguer
Absolument, et on se fait vite avoir.
Ce souci en pente, je ne l'avais pas ou très peu sur la 207cc, elle régulait bien mieux. Il fallait une pente vraiment importante pour que cela devienne difficile pour le régulateur
@f1.jeanphi Qui se monte sur nos CC ?? J'ai dû loupé ça... Mais bon, avec ma Charlotte, il n'y a que sur les départementales que je peux me faire avoir, sur autoroute, je ne dépasse pas les 120kms/h, du coup, pas de soucis à ce niveau là...
@Flamel Pas forcément, je l'ai constaté en septembre, avec Béatrix, j'avais waze, et la vitesse GPS affichée, et sur la portion entre Cahors et Brives, en descente, la voiture à 130, le GPS affichait 128, et en monté, la voiture à 130, le GPS affichait 120...
C'est d'ailleurs là, que j'ai voulu faire l'expérience, et du coup, je me suis calé à 125, comme d'habitude, et comme on est jamais réellement constant, j'oscillais entre 120 et 130... sur tout le trajet... En essayant de rester le plu possible sur 125... Et je pense que beaucoup de personnes font comme moi, parce que je me faisais presque pas doubler...
@Flamel Pas forcément, je l'ai constaté en septembre, avec Béatrix, j'avais waze, et la vitesse GPS affichée, et sur la portion entre Cahors et Brives, en descente, la voiture à 130, le GPS affichait 128, et en monté, la voiture à 130, le GPS affichait 120...
C'est d'ailleurs là, que j'ai voulu faire l'expérience, et du coup, je me suis calé à 125, comme d'habitude, et comme on est jamais réellement constant, j'oscillais entre 120 et 130... sur tout le trajet... En essayant de rester le plu possible sur 125... Et je pense que beaucoup de personnes font comme moi, parce que je me faisais presque pas doubler...
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
qui se monte sur beaucoup de voiture même si pas équipée d'origine comme les 2l0 s16 par exemple
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
C'est bon à savoir...
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux