[INFO] Les fusibles sur 206 CC Non-MUX
+8
April92
ttersu
fleche d argent
f1.jeanphi
yves node
LaPeche972
Doudou14
20coeur2001
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- 20coeur2001Original Team Spirit
Les fusibles sur 206 CC NON-MUX
FUSIBLES BSI
Fusible | Intensité | Taille Fusible | Fonction | Alimentation |
A | 15A | Grand | Feux de direction | Accessoires |
B | 15A | Grand | Essuie glace AV | Accessoires |
C | 30A | Grand | Dégivrage lunette AR et Rétros | Contact |
D | - | - | Non utilisé sur CC (Essuie glace arrière) | - |
E | 20A | Grand | Condamnation | Relai interne |
F | 25A | Grand | Lève-vitre électrique | Accessoires |
FUSIBLES PLANCHE DE BORD
1 | Shunt | Grand | Boitier prétensionneur - Airbags frontaux/latéraux - Contacteur Stop/Embrayage - Alim BSM | Contact |
2 | 5A | Grand | Combiné | Permanent |
3 | - | - | Non utilisé | - |
4 | 5A | Grand | Signal+APC BSI | Contact |
5 | - | - | Non utilisé | - |
6 | 5A | Grand | Calculateur injection-Antidémarrage électronique PEUGEOT | Contact |
7 | 2A | Grand | Toit/Coffre | Permanent |
8 | 10A | Grand | Boitier température eau - Combiné-Signal détresse - Voyant alarme - Montre - Afficheur multifonctions - Plafonnier | Contact |
9 | 5A | MaxiFusible | Signal+APC BSI | Contact |
10 | - | - | Non utilisé | - |
11 | 10A | Grand | Feu stop gauche - 3éme feu stop | Contact |
12 | 10A | Grand | Feu stop droit | Contact |
13 | - | - | Non utilisé | - |
14 | 30A | Grand | Puissance lève vitres AR | Accessoires |
15 | 20A | Grand | Eclairage coffre - +batterie prise attelage | Permanent |
16 | 30A | Grand | Alimentation centrale hydraulique Toit/Coffre | Accessoires |
17 | 30A | - | Non utilisé | - |
18 | 10A | Grand | Montre - Afficheur multifonctions - Eclairage plaque - Allume cigare - Combiné - Façade clim - Autoradio - Cendrier - Sélecteur BVA | Accessoires |
19 | 5A | Grand | Feu et voyant AB AR | Contact |
20 | - | - | Non utilisé | - |
21 | - | - | Non utilisé | - |
22 | 10A | Grand | Eclairage BAG - Plafonniers-Montre/afficheur combiné - Voyant charge Batterie - Rétros électric/rabattables | Contact |
23 | 20A | Grand | Allume cigare | Contact |
24 | 15A | Grand | Autoradio | Permanent |
25 | 20A | Grand | Essuie glaces | Contact |
26 | - | - | Non utilisé | - |
27 | 5A | Grand | Signal +accessoire BSI | Accessoires |
28 | - | - | Non utilisé | - |
29 | 10A | Grand | Feu route G | Relai interne |
30 | 10A | Grand | Feu route D et voyant | Relai interne |
31 | 10A | Grand | Feu croisement G | Relai interne |
32 | 10A | Grand | Feu croisement D et voyant | Relai interne |
33 | 5A | Grand | Temporisateur lave-projecteur | Relai interne |
34 | 10A | Grand | Feux position AV+AR G | Relai interne |
35 | 10A | Grand | Feux position AV+AR D | Relai interne |
36 | - | - | Non utilisé | - |
37 | 5A | Grand | Boitier température eau | Contact |
38 | 5A | Grand | Groupe motoventilateur - Pressostat | Contact |
39 | - | - | Non utilisé | - |
40 | 20 ou 40A | Grand | Pulseur Climatisation | Contact |
FUSIBLES COMPARTIMENT MOTEUR
1 | 70A | MaxiFusible | Alimentation boitier BSI | Permanent |
2 | 40A | MaxiFusible | Groupe motoventilateur 300W | Permanent |
3 | - | MaxiFusible | Non utilisé | - |
4 | - | MaxiFusible | Non utilisé | - |
5 | 20 ou 30A | Grand | Avertisseur sonore - Feux position - Antibrouillard AV | Permanent |
6 | 10 ou 20A | Grand | Sièges chauffants - Ventilation chauffage - Relais feux diurnes | Contact |
7 | 5 ou 20A | Grand | Groupe motoventilateur | Contact |
8 | 70A | MaxiFusible | Alimentation boite fusibles habitacle | Permanent |
9 | 50A | MaxiFusible | Alimentation BSI | Permanent |
10 | 40A | MaxiFusible | Eclairage feux route - feux croisement | Permanent |
11 | 60A | MaxiFusible | Alimentation boite fusibles habitacle (suivant équipement) | Permanent |
12 | 50A | MaxiFusible | Alimentation contact antivol | Accessoire |
13 | 40A | MaxiFusible | Alimentation contact antivol | Accessoire |
14 | 5 ou 30A | Grand | Feux diurnes - lave projecteurs - Prise diag - Sirène alarme | Permanent |
15 | 15A | - | - | - |
16 | 30A | MaxiFusible | ABS | Contact |
17 | 30A | MaxiFusible | ABS | Contact |
18 | - | - | Non utilisé | - |
19 | 15A | Grand | Electrovanne canister - Sonde oxygène - Pompe carburant | Contact |
20 | - | - | Non utilisé | - |
21 | 15A | Grand | Boitier température eau moteur - Clim à régulation auto | Contact |
22 | - | - | Non utilisé | - |
23 | 5A | Grand | Calculateur ABS | Contact |
24 | 30A | Grand | Calculateur injection - Relais double-Relais | Permanent |
25 | - | - | Non utilisé | - |
26 | 10 ou 30A | Grand | Calculateur injection - Pompe carburant - Sonde oxygène - Recyclage gaz échappement - Injecteurs-Bobine allumage | Contact |
27 | - | - | Non utilisé | - |
28 | 5A | Grand | Réchauffeur boitier papillon | Contact |
29 | 20A | Grand | Groupe moto ventilateur (hors climatisation) | Permanent |
30 | 10A | Grand | Antibrouillard AVD | Contact |
31 | 10A | Grand | Antibrouillard AVG | Contact |
32 | 10A | Grand | Capteur vitesse - Feux recul - Prise diag - Bloc électrohydraulique BVA | Contact |
33 | 10A | Grand | Calculateur BVA | Contact |
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
DAMS95 et Titi57 aiment ce message
- Doudou14L'électricien CC
@20coeur2001 Ca te convient ?
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
Krmo aime ce message
@Doudou bon boulot, je n'étais pas revenu par là depuis plusieurs semaines
Faut-il ajouter des fotos?
Faut-il ajouter des fotos?
- Doudou14L'électricien CC
C'est comme tu veux, si tu as le temps d'en faire pourquoi pas !
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- LaPeche972CCiste en accélération
👍
Suspect mais pas coupable
- yves nodeCCiste fantome "woooh"
bonjour,quel est le fusible du moteur électrique du groupe hydraulique toit 206 cc
@yves node n°16 PDB, quel pb sur ton système de détoitage?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
malgré la liste des fusibles, je n'arrive pas à savoir lequel commande celui du calculateur de toit, il y a celui de la pompe hydraulique facile à trouver, celui des vitres que je n'ai pas cherché encore, impossible de faire enlever le bip incessant du toit sur une cc non mux !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- fleche d argentIRON MAN
Le bip ne sert pas que pour le toit, il sert aussi quand tu laisses la vle sur le vontact, lorsque les feux sont allumés contaft coupé, etc...
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
fleche d argent a écrit:Le bip ne sert pas que pour le toit, il sert aussi quand tu laisses la vle sur le vontact, lorsque les feux sont allumés contaft coupé, etc...
C'est l'heure de la révision de tes prothèses
- April92Admin CClovers
Designer CClovers - Inscrit le : 25/07/2013
Justement j'ai un voisin qui réalise ce genre d'outil spécial avec son imprimante 3D à la maison pour des enfants qui n'ont pas leur mobilité à 100% comme nous tous et il faudrait juste qu'il procède à un relevé des dimensions avant, il le ferait gratuitement pour un tel handicap
m'enfin
bon qui peu me dire comment enlever le bip de défaut du toit, car 300 bornes avec le bip pas bon pour les oreilles d'une dame qui doit venir réparer son toit sur Toulouse !
bon qui peu me dire comment enlever le bip de défaut du toit, car 300 bornes avec le bip pas bon pour les oreilles d'une dame qui doit venir réparer son toit sur Toulouse !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- ttersuStaff CClovers
Et en débranchant le calculo...?
j'y pense, je vais regarder sur ma vieille cc qui d'ailleurs roule depuis ce soir !
- ttersuStaff CClovers
bonne nouvelle
matrix83 aime ce message
- PlgmermozCCiste timide
Salut,
Bon comme je l´ai déjà dit, la liste des fusibles en début de ce tutto, et les schémas ne correspondent pas avec ceux de ma 206. 2,0 de Juillet 2001 !
Moi j´ai plus de fusibles que dans la liste de la boite de l´habitacle, au moins 5 ou 6 de plus, pour le moteur, j´en ai 1 de plus, et je ne sais pas à quoi ils servent. Quant au schémas ça n´a rien à voir avec la réalité. J´ai déjà envoyées mes photos. Je vous les renvoie :
Ç´est tout de même incroyable que l´on ne puisse pas avoir des schémas et des listes qui correspondent exactement a ceux de ma 206, ils ne l´on pas fabriquée spécialement pour moi, non ? Alors si quelqu´un peut résoudre cette énygme, merci d´avance.
Bon comme je l´ai déjà dit, la liste des fusibles en début de ce tutto, et les schémas ne correspondent pas avec ceux de ma 206. 2,0 de Juillet 2001 !
Moi j´ai plus de fusibles que dans la liste de la boite de l´habitacle, au moins 5 ou 6 de plus, pour le moteur, j´en ai 1 de plus, et je ne sais pas à quoi ils servent. Quant au schémas ça n´a rien à voir avec la réalité. J´ai déjà envoyées mes photos. Je vous les renvoie :
Ç´est tout de même incroyable que l´on ne puisse pas avoir des schémas et des listes qui correspondent exactement a ceux de ma 206, ils ne l´on pas fabriquée spécialement pour moi, non ? Alors si quelqu´un peut résoudre cette énygme, merci d´avance.
- newbie2016CCiste loading...
Bon courage Tu as trouve?
- PlgmermozCCiste timide
Salut @newbie2016 ,
Ah oui j´ai cherché et je crois que j´ai trouvé la réponse, tout seul comme un grand. J´ai les schémas et les listes des fusibles qui correspondent à ma CC et qui eux correspondent à la réalité ! Pas aux schémas de M.. qui sont dans les notices d´emploi 206CC de Peugeot qui correspondent à rien !! La seule chose que j´ai pas eu le temps de faire ç´est de vérifier si les nº des fusibles correspondent parfaitement à la fonction écrite dans les listes.Normalement ça devrait être bon mais Il faudrait le faire.
Puisque tu m´en donne l´occasion je mets ci joint les photos des boitiers et listes. Comme cela tout le monde pourra en profiter.
Si quelqu´un trouve une erreur ou autre chose à dire, qu´il le fasse et le signale afin de faire les corrections nécessaires. Merci d´avance. @Plgmermoz
Ah oui j´ai cherché et je crois que j´ai trouvé la réponse, tout seul comme un grand. J´ai les schémas et les listes des fusibles qui correspondent à ma CC et qui eux correspondent à la réalité ! Pas aux schémas de M.. qui sont dans les notices d´emploi 206CC de Peugeot qui correspondent à rien !! La seule chose que j´ai pas eu le temps de faire ç´est de vérifier si les nº des fusibles correspondent parfaitement à la fonction écrite dans les listes.Normalement ça devrait être bon mais Il faudrait le faire.
Puisque tu m´en donne l´occasion je mets ci joint les photos des boitiers et listes. Comme cela tout le monde pourra en profiter.
Si quelqu´un trouve une erreur ou autre chose à dire, qu´il le fasse et le signale afin de faire les corrections nécessaires. Merci d´avance. @Plgmermoz
@Plgmermoz Merci pour les schémas, mais à part la sonde à O2 c'est tout à fait comparable à la page 1
- PimoussCCiste loading...
@Plgmermoz
Merci depuis le temps que je cherche ces fichus schémas. Ils correspondent parfaitement à ma cc.
Merci depuis le temps que je cherche ces fichus schémas. Ils correspondent parfaitement à ma cc.
Pimouss à la rescousse
c'est normal
- papou269CCiste présent
Hello les copains....
je reviens sur ce sujet, nul par j'ai trouvé l'antibrouillard arriere, est il avec l'avant ????
Plusieures ampoules et rien!!!!!
je reviens sur ce sujet, nul par j'ai trouvé l'antibrouillard arriere, est il avec l'avant ????
Plusieures ampoules et rien!!!!!
@papou269 non, la position sur le com n'est pas identique
sinon le fusible est repéré n°19 sur la boite pdb
sinon le fusible est repéré n°19 sur la boite pdb
Page 1 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux