Rattraper une boulette sur le fond de compteur
+9
April92
avalon06
Seb00net
olivier78
f1.jeanphi
Sérial Lover
Doudou14
fleche d argent
IndieP
13 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
oui je pense si mes souvenirs sont bon
- IndiePCCiste loading...
MAis je ne comprends pas comment, même en diffusant la lumière, je peux masquer et/ou atténuer les zones noires de la colle.
- Seb00netCCiste dit : le sage
Si tu veux mon avis, changes ton fond de compteur, et garde la d'origine...
C'était mon idée de départ. Mais si il y a tout de même un moyen de réparer ma connerie, je suis preneur.
Et je n'arrive pas à trouver de fond de compteur correspondant. Un tuyau à me filer ?
Et je n'arrive pas à trouver de fond de compteur correspondant. Un tuyau à me filer ?
Pour le nettoyer ? Non, je ne vois pas comment faire.. Mais pour un trouver un autre, regarde sur internet, sur eBay, ou autres sites... J'ai tapé directement sur google, et ça m'a donné quelques résultats..
Sinon, il y a Olivier qui a une CC à vendre pour pièces, sinon, il y a les casses autos, sinon il y a slug auto, aussi, etc... Je pense que tu a quelques pistes, j'espère qu'avec ça, tu trouveras ton bonheur.. ;-)
Sinon, il y a Olivier qui a une CC à vendre pour pièces, sinon, il y a les casses autos, sinon il y a slug auto, aussi, etc... Je pense que tu a quelques pistes, j'espère qu'avec ça, tu trouveras ton bonheur.. ;-)
Ouais j'ai déjà demander si il avait encore son compteur, il doit me tenir au courant.
J'ai prévu en effet de faire le tour des casses autos autour de chez moi, mais je ne m'attends pas à trouver ce que je recherche. Et sur internet, à part acheter le bloc compteur en entier à 200 euros, j'ai pas trouver grand chose. Je pense que je n'aurai pas le choix de toute façon. On dira que c'est mon cadeau de Noël.
J'ai prévu en effet de faire le tour des casses autos autour de chez moi, mais je ne m'attends pas à trouver ce que je recherche. Et sur internet, à part acheter le bloc compteur en entier à 200 euros, j'ai pas trouver grand chose. Je pense que je n'aurai pas le choix de toute façon. On dira que c'est mon cadeau de Noël.
Je me console en me disant qu'on apprend de ces erreurs.
- fleche d argentIRON MAN
La diffusion de lumière se fait par la plaque en plexiglas!
mettre un calque comme l'annonce Jeanphi, évite d'avoir des points lumineux trop centrés sur les ampoules ou leds!
Donc si tu repeins le fond de compteur en ne laissant libre que les endroits ou tu as des marquages (traits et chiffres) ce sera tout bon et tu pourras mettre la couleur que tu souhaites!
par contre les aiguilles auront aussi la couleur du fond!
mettre un calque comme l'annonce Jeanphi, évite d'avoir des points lumineux trop centrés sur les ampoules ou leds!
Donc si tu repeins le fond de compteur en ne laissant libre que les endroits ou tu as des marquages (traits et chiffres) ce sera tout bon et tu pourras mettre la couleur que tu souhaites!
par contre les aiguilles auront aussi la couleur du fond!
Tu soulève le point des aiguilles. Comment ce fait-il qu'elles ne soient pas éclairer d'ailleurs ?
+ donc mon système de "pochoir de poinçage" pourrait se révéler efficace et fonctionnel ?
+ donc mon système de "pochoir de poinçage" pourrait se révéler efficace et fonctionnel ?
Les aiguilles sont rétro éclairé par la même plaque en plexiglas que les compteurs donc pas possible de les mettre d une autre couleur que les compteurs.
pour tes pochoir ça devait faire l'affaire.
fleche d argent a écrit:Les aiguilles sont rétro éclairé par la même plaque en plexiglas que les compteurs donc pas possible de les mettre d une autre couleur que les compteurs.
Ouais j'avais vu qu'elles étaient éclairées par les mêmes sources que e compteur, mais justement, pourquoi est que je ne vois pas les aiguilles là ? Pourquoi elles ne sont pas éclairées ?
Comme tu as effacé une bonne partie des fonds de compteurs, la diffusion de lumière sous le centre des aiguilles est plus faible que sous les compteurs donc tu as l'impression qu'elles ne sont pas éclairées.
De plus tes leds éclairent bleu et le bleu n'éclaire pas les éléments rouges. Les aiguilles sont rouges!
De plus tes leds éclairent bleu et le bleu n'éclaire pas les éléments rouges. Les aiguilles sont rouges!
Ha oui c'est vrai que les aiguilles sont rouge ! m***e.
Bon, est ce que je fais réussir un jour à avoir mon compteur bleu nuit... ?
Bon, est ce que je fais réussir un jour à avoir mon compteur bleu nuit... ?
Remet de l'origine... Et non, ton rendu bleu nuit ne fonctionnera pas...
je l'avais fais sur mon fiat ulysse et meme probleme avec les aiguilles qui étaient noires la nuit donc pas terrible!
Bordel...
JE vais tester une dernière fois avec une feuille de calque et en essayant de recouvrir tant bien que mal au maximum tout ce qui n'est pas du trait ou du nombre, et je verrai bien. De toute façon, mon fond de compteur actuel est mort, donc autant que j'en profite pour expérimenter, en attendant de trouver un autre FdC.
JE vais tester une dernière fois avec une feuille de calque et en essayant de recouvrir tant bien que mal au maximum tout ce qui n'est pas du trait ou du nombre, et je verrai bien. De toute façon, mon fond de compteur actuel est mort, donc autant que j'en profite pour expérimenter, en attendant de trouver un autre FdC.
- avalon06CCiste présent
une question bete ... a tu pensé au fond de compteur plasma ? ca fait tres tuning touch on aime ou pas perso moi j aime bien (et ce ce raproche beaucoup des compteur d'aujourd hui )
- avalon06CCiste présent
Tu l'a trouvé ce fond ?
Le seul plasma que j'ai trouvé, il n'avait pas la jauge en bas du compte tour.
Le seul plasma que j'ai trouvé, il n'avait pas la jauge en bas du compte tour.
- avalon06CCiste présent
- avalon06CCiste présent
- avalon06CCiste présent
Ha ok... J'ai passé l'après midi hier à sonder internet pour essayer de trouver un truc dans le genre, et tu me le sors en 10 minutes...
Merci pour les liens, je vais regardé ça.
Merci pour les liens, je vais regardé ça.
- avalon06CCiste présent
pas grave
tu a enlevé les aiguilles du compteur pour poncé ? car ca va etre chaud pour les mettre a la bonne position ...
tu a enlevé les aiguilles du compteur pour poncé ? car ca va etre chaud pour les mettre a la bonne position ...
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes