- Robin8630CCiste fantome "woooh"
Bonjour je recherche activement à faire l'acquisition d'une Peugeot 206cc :
Les spécificités :
- Moteur 2.0 16v 138ch
- Couleur Bleue Récife ou Bleue de Chine ( j'avais oublié de préciser )
- Intérieur Tissu
- Compteurs à fond noir
si vous en vendez une ou que vous connaissez quelqu'un qui en vend une, je suis TRÈS TRÈS TRÈS intéressé !!!!
je peux faire les entretiens moi-même ainsi que de la petite carrosserie, ce n'est pas un souci !
Si le train arrière est à remplacer, je peux aussi m'en charger aussi
Merci d'avance
Les spécificités :
- Moteur 2.0 16v 138ch
- Couleur Bleue Récife ou Bleue de Chine ( j'avais oublié de préciser )
- Intérieur Tissu
- Compteurs à fond noir
si vous en vendez une ou que vous connaissez quelqu'un qui en vend une, je suis TRÈS TRÈS TRÈS intéressé !!!!
je peux faire les entretiens moi-même ainsi que de la petite carrosserie, ce n'est pas un souci !
Si le train arrière est à remplacer, je peux aussi m'en charger aussi
Merci d'avance
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Yop, quel bleu?
Bleu Récife
Gris Iceland
Bleu de Chine
Bleu Récife
Gris Iceland
Bleu de Chine
- Robin8630CCiste fantome "woooh"
Oupsy j'ai oublié de préciser !!!
Bleu Récife ou Bleu de Chine sont les couleurs que je souhaite, je n'ai pas de préférence entre ces deux
Bleu Récife ou Bleu de Chine sont les couleurs que je souhaite, je n'ai pas de préférence entre ces deux
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Si je dis pas de bêtises, le Chef a une 2L en bleu Récife à vendre (peinture neuve)
Par contre, je sais pas si le fond de compteur est noir (un fond de compteur, ca peu se changer)
Par contre, je sais pas si le fond de compteur est noir (un fond de compteur, ca peu se changer)
f1.jeanphi aime ce message
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
salut
effectivement j'ai une 2l0 16v à vendre bleue Récife, peinture et distribution de 2019, embrayage, radiateur, catalyseur et sondes lambda de 2024, deux pneus neuf à l'avant, 2 pneus de 10 000 kms à l'arrière, disponible sur Toulouse, c'est la CC de @david57 le tarif est de 5200€
effectivement j'ai une 2l0 16v à vendre bleue Récife, peinture et distribution de 2019, embrayage, radiateur, catalyseur et sondes lambda de 2024, deux pneus neuf à l'avant, 2 pneus de 10 000 kms à l'arrière, disponible sur Toulouse, c'est la CC de @david57 le tarif est de 5200€
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence