- jerome21200CCiste "le p'tit nouveau"
Salut
Je viend vous poser une question!
Je voudrais savoir commekt retiré la courroie d'accessoires de ma 206cc 1,6 110ch je possède le galet tendeur avec un gros ressort dessus!
Et mon souci je ne voit pas comment faire pour retirer la courroie avec ce galrt tendeur la faut il un outil spécial?
Merci par avance
Je viend vous poser une question!
Je voudrais savoir commekt retiré la courroie d'accessoires de ma 206cc 1,6 110ch je possède le galet tendeur avec un gros ressort dessus!
Et mon souci je ne voit pas comment faire pour retirer la courroie avec ce galrt tendeur la faut il un outil spécial?
Merci par avance
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
non avec une grosse clé il faut tourner le galet tendeur, dans un sens tu tends dans l'autre tu détends, comme tu n'as jamais fait, fait toi aider pour démonter et remonter ta courroie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Doudou14L'électricien CC
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes