- jp85CCiste loading...
Depuis que j'ai fait changer mon embrayage, ma jauge de température de l'eau ne fonctionne plus, lorsque je démarre, l'aiguille va à 100% puis revient à sa place en dessous de 0° et ne bouge plus de cette place en roulant. Avez vous une idée du problème merci.
A savoir j'ai été chez mon garagiste, et me dit cela ne vient pas de l'intervention, merci pour votre aide
A savoir j'ai été chez mon garagiste, et me dit cela ne vient pas de l'intervention, merci pour votre aide
- olivier78Mécano solidaire
J avais le même probleme quand j ai acheter ma Cc.. Il faut que tu regarde le bloc moteur par en dessous derrière le catalyseur... Il y a une sonde et il te faut la remplacer... C est une vrai galère car on a pas de place a part si tu vire le cata mais voilà le boulot que tu t ajoute
- jp85CCiste loading...
merci olivier pour l'info, la je suis obliger de voir çà avec mon garagiste, car étant handicapé je ne peux pas m'allonger en-dessous ou de prendre des postures difficiles
- olivier78Mécano solidaire
Pour info... C est ton niveau et température d huile... Pas d eau
- osmoZCCiste présent
olivier78 a écrit:Pour info... C est ton niveau et température d huile... Pas d eau
Juste par curiosité, comment tu fais pour déduire ça Olivier ?
Moi sur mon compteur, je n'ai que la température d'eau d'affichée... comme sur cette image : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi certaines 206 avaient celui d'eau + d'huile (mux / non-mux peut être ?)
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
non les compteurs des QuikSilver n'ont qu'une jauge, et d'ailleurs c'est les seules CC comme ça avec les 206 1l6 16s BVA !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- osmoZCCiste présent
Ok
Merci pour l'info JeanPhi !
Merci pour l'info JeanPhi !
- jp85CCiste loading...
ça doit être un coup de folie des ingénieurs de chez Peugeot d'avoir rajouter une eau + une huile, la je reviens de chez mon garagiste, je lui est demander un devis, il n'y a plus qu'à attendre. Verdict fin d'après midi.
- jp85CCiste loading...
réparation reportée, je changerais la sonde qui est défectueuse lorsque je ferais la vidange dans quelques semaines
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes