Page 2 sur 2 • 1, 2
- olivier78Mécano solidaire
Tu as des tendeurs près des crochets de malle sur les gaines des câbles de verrouillage et déverrouillage.... Ça fonctionne comme des câbles de velo
- zeldozonkCCiste timide
Ok j'ai vu des genres d'écrous en laiton sur les gaines je croyais que c'était là qu'on les réglait
Merci Zolive
Tu crois que ça permettra à la malle de de remonter plus ?
Merci Zolive
Tu crois que ça permettra à la malle de de remonter plus ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
non, c'est pour régler les crochets !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- zeldozonkCCiste timide
dacodac ! Je vais essayer ça aujourd'hui et je vais faire briller mes jantes et mes pneus
- zeldozonkCCiste timide
Me revoilà. j'ai tendu à fond les câbles de malle et maintenant elle ferme beaucoup mieux mais les crochets ne sont pas tout à fait en face du mécanisme en fin de fermeture. Il me faudra les détendre un peu.
mais j'ai constaté autre chose, comme j'avais débranché les cosses du dégivrage arrière pour vérifier si ça n'avait pas un rapport avec le bibibip continu en roulant (vu que celui-ci ne fonctionne qu'en retirant le fusible n° 4) et ayant oublié de les rebrancher, j'ai pris ma voiture hier et je me suis rendu compte que le bibibip ne se fait plus entendre en roulant avec le fusible n° 4 retiré.
Sachant que ce fusible sert au fonctionnement du dégivrage, des vitres, de l'autoradio, serait-il possible qu'il y ait un faux contact au niveau des vitres ou de l'autoradio ou alors un circuit défectueux de la bsi derrière le fusible ?
J'ai revérifié mes capteurs avec mon metrix, celui de la gâche de fermeture de coffre ne fonctionne pas (j'en ai un tout neuf que je n'ai jamais pu poser à cause des vis torx complètement grippées) et celui à gauche au niveau du crochet de fermeture de malle ne laisse passer aucun courant dans la cosse elle-même donc je commence à penser sérieusement à un fil sectionné dans le faisceau !
Si quelqu'un à une idée au sujet du fusible j'attends vos idées et commentaires.
Merci d'avance
mais j'ai constaté autre chose, comme j'avais débranché les cosses du dégivrage arrière pour vérifier si ça n'avait pas un rapport avec le bibibip continu en roulant (vu que celui-ci ne fonctionne qu'en retirant le fusible n° 4) et ayant oublié de les rebrancher, j'ai pris ma voiture hier et je me suis rendu compte que le bibibip ne se fait plus entendre en roulant avec le fusible n° 4 retiré.
Sachant que ce fusible sert au fonctionnement du dégivrage, des vitres, de l'autoradio, serait-il possible qu'il y ait un faux contact au niveau des vitres ou de l'autoradio ou alors un circuit défectueux de la bsi derrière le fusible ?
J'ai revérifié mes capteurs avec mon metrix, celui de la gâche de fermeture de coffre ne fonctionne pas (j'en ai un tout neuf que je n'ai jamais pu poser à cause des vis torx complètement grippées) et celui à gauche au niveau du crochet de fermeture de malle ne laisse passer aucun courant dans la cosse elle-même donc je commence à penser sérieusement à un fil sectionné dans le faisceau !
Si quelqu'un à une idée au sujet du fusible j'attends vos idées et commentaires.
Merci d'avance
- ile974L'exilé
bonjour jean phi
peut tu preçiser pour les deux alim du calculateur du toit et aussi si tu a l info les fusibles correspondant
merci
peut tu preçiser pour les deux alim du calculateur du toit et aussi si tu a l info les fusibles correspondant
merci
non je n'ai rien de précis, il me faut faire des investigations !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Doudou14L'électricien CC
Je regarde j'ai le truc sous les yeux
Edit: Donc le fusible N°4 correspond à: Écran multifonction - Calculateur navigation - Éclairage coffre - Autoradio - Calculateur du toît escamotable
Edit: Donc le fusible N°4 correspond à: Écran multifonction - Calculateur navigation - Éclairage coffre - Autoradio - Calculateur du toît escamotable
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- zeldozonkCCiste timide
Bonjour jeanphi je n'avais pas vu ce message, qu'est-ce que tu veux dire ?f1.jeanphi a écrit:ça ne va pas durer
olivier78 a écrit:Sur les mux il est TRES IMPORTANT d'avoir une bonne batterie sinon les problemes d'électroniques s'enchainent : probleme airbag, abs, anti pollution, mise en mode dégradé ...ect... ect...
olivier78 a écrit:Attend pas d'être en panne ....
zeldozonk a écrit:On a démarré la petite peste hier soir avec mes câbles tout va bien
f1.jeanphi a écrit:ça ne va pas durer
dans le conteste c'est mieux, les batteries faible crès=es tous les problème que tu as jusqu'à une panne totale plus quelques fois une désactivation des clé de contact, donc batterie faible et câblée plusieurs fois = panne totale dans très peu de temps !
j'ai dépanné une C3 il y a 2 mois dans le même cas ! en attente sur le parking au moment de démarrer plus rien, même les câbles ne suffisaient pas ! bilan, batterie HS plus tout de déréglé ! BSI plein de défauts !
- zeldozonkCCiste timide
ma batterie ne présente aucun signe de faiblesse, la voiture démarre au quart de tour
si tu es obligé de la charger de temps en temps ou que tu es obligé de la câbler c'est qu'il y a un problème quelque part, puis le fait de faire ça sans débrancher provoque pas mal d'anomalies dans le BSI, certaines sans valise sont impossibles à enlever, et tout ça provoque des pannes aléatoire !
c'est pour cela qu'on te dit qu'il faut faire attention à la batterie et la changer si elle est souvent à plat !
c'est pour cela qu'on te dit qu'il faut faire attention à la batterie et la changer si elle est souvent à plat !
- zeldozonkCCiste timide
Non c'est la 1ère fois que ça arrive et ce parce que j'avais écouté l'auto radio longtemps les portes et le coffre ouvert donc lampes allumées, ça a affaibli la batterie mais une fois câblée et démarrée tout est rentré dans l'ordref1.jeanphi a écrit:si tu es obligé de la charger de temps en temps ou que tu es obligé de la câbler c'est qu'il y a un problème quelque part, puis le fait de faire ça sans débrancher provoque pas mal d'anomalies dans le BSI, certaines sans valise sont impossibles à enlever, et tout ça provoque des pannes aléatoire !
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes