- KipszCCiste timide
Bonjour,
J'ai un problème avec mes portes... En effet, les portes n'ont pas de "crans". je pense que cela vient des charnières, j'ai vu sur ce site que je pouvais en acheter mais je ne comprends pas trop les désignations -> (COTE SUPERIEUR AVANT DROIT/COTE INFERIEUR AVANT GAUCHE).
Dois-je acheter les 2 pièces ? (le problème est présent sur les 2 portes !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai un problème avec mes portes... En effet, les portes n'ont pas de "crans". je pense que cela vient des charnières, j'ai vu sur ce site que je pouvais en acheter mais je ne comprends pas trop les désignations -> (COTE SUPERIEUR AVANT DROIT/COTE INFERIEUR AVANT GAUCHE).
Dois-je acheter les 2 pièces ? (le problème est présent sur les 2 portes !)
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
il me semble que nous en avons parlé il y a peu (au début du mois)
c'est moins cher chez Peugeot pour info !
c'est moins cher chez Peugeot pour info !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- KipszCCiste timide
j'ai pourtant recherché le terme "charnières" avant de poster ...
Ce qu'il y a aussi c'est que je ne suis pas sur que ce soit les charnières qui posent problème. Y-a-t-il une différence entre un arrêt de porte et une charnière ?
Ce qu'il y a aussi c'est que je ne suis pas sur que ce soit les charnières qui posent problème. Y-a-t-il une différence entre un arrêt de porte et une charnière ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
oui la charnière c'est en haut et en bas de l'avant de la porte, ce qui sert à faire pivoter la porte, l'arrêt de porte c'est entre les deux charnières
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- SpikeCCiste en accélération
A mon avis ton problème vient de l'arrêt de porte, puisque c'est lui qui te créer un cran intermédiaire et arrête par la suite la porte. Si jamais ton arrêt de porte est mort, tes charnières ont un arrêt de secours pour évité que ta porte tape dans l'aile .
Le tuto pour changé l'arrêt de porte: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le tuto pour changé l'arrêt de porte: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Sérial LoverLe gentleman driver
toi t en as plus besoinSpike a écrit:A mon avis ton problème vient de l'arrêt de porte, puisque c'est lui qui te créer un cran intermédiaire et arrête par la suite la porte. Si jamais ton arrêt de porte est mort, tes charnières ont un arrêt de secours pour évité que ta porte tape dans l'aile .
Sérial Lover a écrit:toi t en as plus besoinSpike a écrit:A mon avis ton problème vient de l'arrêt de porte, puisque c'est lui qui te créer un cran intermédiaire et arrête par la suite la porte. Si jamais ton arrêt de porte est mort, tes charnières ont un arrêt de secours pour évité que ta porte tape dans l'aile .
- KipszCCiste timide
OK merci ! Parce que là, si je ne retiens pas la porte elle tape l'aile...
Normalement tes charières ont une sécurité pour que ça n'arrive pas .
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes