- Dial51CCiste fantome "woooh"
bien le bonjour
Voili Voilou comme le titre l indique je cherche un(e) usb BOX pour ma 207cc
Dans un premier temps j appel pigeon euh Peugeot pardon et le vendeur me dit usbbox installation 250€ donc forcement
Après quelque recherche sur mamazone je trouve des USBBOX a 65€ mais avant de commander ou autre
je préféré me renseigner et demander a des expert confirmer comme certain d'ici ( je l’espére tous du moins lol )
Dans un avenir proche tres proche du moin au plus vite j'aimerai
USB BOX et le kit focal 207 dédié
Donc preneur de toutes information et si bien sur des personnes aussi de ma région 51 ( n’hésite pas a me contacter )
Les autres aussi bien sur mais c'est forcement plus simple de connaitre des personnes de ca propre region
PS:une solution pour faire venir le soleil plus vite??
Voili Voilou comme le titre l indique je cherche un(e) usb BOX pour ma 207cc
Dans un premier temps j appel pigeon euh Peugeot pardon et le vendeur me dit usbbox installation 250€ donc forcement
Après quelque recherche sur mamazone je trouve des USBBOX a 65€ mais avant de commander ou autre
je préféré me renseigner et demander a des expert confirmer comme certain d'ici ( je l’espére tous du moins lol )
Dans un avenir proche tres proche du moin au plus vite j'aimerai
USB BOX et le kit focal 207 dédié
Donc preneur de toutes information et si bien sur des personnes aussi de ma région 51 ( n’hésite pas a me contacter )
Les autres aussi bien sur mais c'est forcement plus simple de connaitre des personnes de ca propre region
PS:une solution pour faire venir le soleil plus vite??
- Sérial LoverLe gentleman driver
t as essayé de demandé sur les forums de 207,parce que par ici ca ne court pas les rues,bon courage quand meme
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
l'autoradio n'est pas identique au notre, normal nous avons des Mux en "VAN" tandis que les 207 sont en "CAM"
ceci dit j'ai installé un carlink sur ma CC, j'ai fait un post je ne sais plus où là dessus, ils existe pour 207 aussi !
ceci dit j'ai installé un carlink sur ma CC, j'ai fait un post je ne sais plus où là dessus, ils existe pour 207 aussi !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio