Bon plan "Parkside" chez LIDL
+35
vincent20
Kaseiya
ile974
Ccisgood
Kitetkat
newbie2016
androiduserdu03
seb69
marcorossi
20coeur2001
Domi
happy-funky-zen
Frederic
Aureo51
vintagemanx
ttersu
ouragan13
didine
Homy
matavir
raiko92i
fleche d argent
dekief
avalon06
Seb00net
vifrid
Flamel
Stiefane
April92
Max24
f1.jeanphi
Sérial Lover
pascoual
elodie64
Efzez
39 participants
- FlamelCCiste suprême
Bon ce matin j'ai pu passer devant un Lidl en allant travailler. Donc voilà, j'ai l'organisateur ! Mais le même pb qu'April !
Et pas trop envie de tasser après ce qui m'était arrivé avec la 207cc (vitre arrière en morceaux à cause d'un truc qui a fait une bosse sous le filet). Peut-être le raccourcir en hauteur...
J'ai chopé une clé à filtre à huile aussi
Et pas trop envie de tasser après ce qui m'était arrivé avec la 207cc (vitre arrière en morceaux à cause d'un truc qui a fait une bosse sous le filet). Peut-être le raccourcir en hauteur...
J'ai chopé une clé à filtre à huile aussi
- April92Admin CClovers
Designer CClovers - Inscrit le : 25/07/2013
Moi j'ai eu le choix entre gris ou noir !!
- FlamelCCiste suprême
Pareil, et j'ai pris... noir ! Je suis bête, je me rappelais plus de la couleur de la moquette
- April92Admin CClovers
Flamel a écrit:Pareil, et j'ai pris... noir ! Je suis bête, je me rappelais plus de la couleur de la moquette
Tout comme moi
- vifridCCiste présent
ah moi je me souviens l'année dernière quand je l ai acheté , j'ai mesuré la hauteur entre le plancher et le filet et dans le Lidl j'étais avec mon mètre pour vérifié si ca passé lol
- Doudou14L'électricien CC
Quand je dis tasser, c'est qu'il faut appuyer dessus et rabattre le scratch. Quand on l'achète, il est plié donc il n'a plus la bonne forme.
Ca passe tout juste sous le filet, et puis sur les cotés il y'a au moins 5 cm de marge entre le filet et le toit
Ca passe tout juste sous le filet, et puis sur les cotés il y'a au moins 5 cm de marge entre le filet et le toit
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- fleche d argentIRON MAN
le mien ne pose pas de probleme, comme de toute façon il est souple il passe très bien sous le filet!
J'ai monté les ampoules effet xénon, ça fait des reflets bleuté dans le phare. Après je ne sais pas si l'éclairage est plus blanc, il faut jour.
- April92Admin CClovers
Voici des photos de mon organisateur :
Comme vous pouvez le constater, il est bien au dessus du départ de filet et empêche
également l'accrochage de ce dernier.
Si j'enlève les bombes aérosols et que je le ferme à fond ça passe tout en restant limite côté filet.
Comme vous pouvez le constater, il est bien au dessus du départ de filet et empêche
également l'accrochage de ce dernier.
Si j'enlève les bombes aérosols et que je le ferme à fond ça passe tout en restant limite côté filet.
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Ca me fait comme la dernière photo, je pense qu'avec le temps il se tassera plus facilement.
Par contre je l'ai mis de l'autre côté pour éviter de cacher la veilleuse du coffre (Oui ça fait plus veilleuse que lampe ...)
Par contre je l'ai mis de l'autre côté pour éviter de cacher la veilleuse du coffre (Oui ça fait plus veilleuse que lampe ...)
- Seb00netCCiste dit : le sage
Moi, mon organisateur de coffre, est un carton, qui passe bien sous le filet, et sous lequel j'ai mis des scratch, pour que ça ne glisse pas quand je roule... Ca fait un peu... Mais ça fonctionne bien et mon coffre est propre, et bien rangé...
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Ma titine baptisée la charlotte....
- April92Admin CClovers
Homy a écrit:Reste plus ka le coucher
Oui seule solution lorsque je mets le filet
Doudou14 a écrit:Ca me fait comme la dernière photo, je pense qu'avec le temps il se tassera plus facilement.
J'y avais pensé ...
De l'autre côté j'ai ma boîte grise en polystyrène (bombe anti crevaison + clef) et le cric, le tout accroché avec les velcros
Mais je pense que ça va sauter car le cric ne me sert à rien et la boîte non plus
- FlamelCCiste suprême
Sinon il y a moyen de le découper sous son rabat, l'organisateur. C'est une sorte de moquette donc ça ne devrait pas s'éfilocher ! Et vu qu'il reste un peu de marge pour que le rabat aille jusqu'en bas, ça pourrait peut-être passer pile poil.
- vifridCCiste présent
moi j ai tout mis a droite , la bombe anticrevaison ranger au niveau du numero de serie dans les renfort et la cle dans mon grenier , remplacer par une croix beaucoup plus simple a mon gout !! et sinon j'ai fait comme sur ta 2 eme photo April coucher les aerosol et sa passe sans crainte au niveau du toit !
Apres je pense decouper au taff des planche de CP 3mm pour faire un cadre et le mettre dedans pour rigidifier le sac !!
Apres je pense decouper au taff des planche de CP 3mm pour faire un cadre et le mettre dedans pour rigidifier le sac !!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
moi mon organisateur de coffre... c'est tout le coffre
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- April92Admin CClovers
J'appelle ça du bordel
- StiefaneCciste entre Mer et Montagne
April92 a écrit:J'appelle ça du bordel
Bigre, il est toujours comme ça ton coffre ? C'est quoi sous le plastique ? On voit pas bien, la photo est floue
tu en transportes des trucs Jeanphi...
Par ailleurs, pardon pour cette question mais personne, à part Jeanphi, n'utilise l'araignée ?
Parce que ce que tu appelles filet April, c'est le rideau ou le gabarit pour le toit.
L'araignée, c'est le filet que l'on utilise avec les anneaux de coffre, et du coup, si tu utilises le filet, comme Jeanphi et moi, tu peux coucher ton organisateur tout le temps et il ne bouge pas, maintenu par l'araignée.
- April92Admin CClovers
Oui ce que j'appelle le filet c'est ce que tu appelles le rideau
Je n'ai pas le filet araignée et j'en voulais un pendant un temps mais après réflexion, j'aime bien lorsque
mon coffre est nickel sans rien dedans à contrario de Jean-Phi
Je n'ai pas le filet araignée et j'en voulais un pendant un temps mais après réflexion, j'aime bien lorsque
mon coffre est nickel sans rien dedans à contrario de Jean-Phi
C'est bien le filet.
Il est toujours dans le coffre dans la mienne, et même si je ne m'en sers pas, je pose les sacs ou colis dessus, comme quand je vais faire les courses.
L'an dernier j'ai fait une folie, j'en ai acheté un neuf sur lbc pour une fortune : 10 €
Celui d'origine doit être chez moi, quelques mailles un peu distendues.
(c'est vraiment parce que celui sur l'annonce était vraiment neuf et que j'achetais autre chose au vendeur que je lui avais pris le filet aussi.)
Je vois pour mettre la main dessus et il est à toi.
Il est toujours dans le coffre dans la mienne, et même si je ne m'en sers pas, je pose les sacs ou colis dessus, comme quand je vais faire les courses.
L'an dernier j'ai fait une folie, j'en ai acheté un neuf sur lbc pour une fortune : 10 €
Celui d'origine doit être chez moi, quelques mailles un peu distendues.
(c'est vraiment parce que celui sur l'annonce était vraiment neuf et que j'achetais autre chose au vendeur que je lui avais pris le filet aussi.)
Je vois pour mettre la main dessus et il est à toi.
Mais quand même , j'aimerai bien savoir ce qu'il y a sous le plastique blanc dans le coffre de Jeanphi
- April92Admin CClovers
C'est gentil Stefiane, merci.
C'est une roue de secours
C'est une roue de secours
De rien, avec plaisir...
Oui, j'imaginais des pneus mais j'étais pas sur, la photo est floue et si on voit bien l'arrondi à droite, à gauche c'est moins clair.
C'est sûr que ça prend de la place...
Oui, j'imaginais des pneus mais j'étais pas sur, la photo est floue et si on voit bien l'arrondi à droite, à gauche c'est moins clair.
C'est sûr que ça prend de la place...
Au pire tu peux fixer la roue de secours sur la véronique
- April92Admin CClovers
Encore faut-il avoir une véronique
- vifridCCiste présent
moi l'araignées je l avais recupere au taff quand je faisait de la transfo VP VU
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Bons plans