- Ra86170CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour à tous .
J'aurais voulus savoir, pour ceux qui peuvent avoir accès au service box, le tarif d'un nettoyage de la crépine d'aspiration d'huile.
En effet, j'ai réparé une fuite de mes injecteurs, et j'ai peur pour mon turbo, prévention avant tout.
Merci
J'aurais voulus savoir, pour ceux qui peuvent avoir accès au service box, le tarif d'un nettoyage de la crépine d'aspiration d'huile.
En effet, j'ai réparé une fuite de mes injecteurs, et j'ai peur pour mon turbo, prévention avant tout.
Merci
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
je peux te donner ça, la crépine de mémoire c'est 25€ à l'achat, pour la changer c'est long et fastidieux, j'y suis passé sur la RcLine ! si tes injecteurs fuits, il te faut changer les joints, nous avons commencé un tuto pour effectuer ça, un conseil si tu n'est pas bricoleur demande un devis chez Peugeot, sur ce coup je te conseille ou Peugeot ou Citroën, il y en a pour 500€ minimum !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- Ra86170CCiste "le p'tit nouveau"
Je te remercie Autant que je la nettoie tous seul.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
ça se change mais il n'y a pas que ça à faire ! il faut changer la durite d'alimentation du turbo, les joints qui vont avec démonter le cata pour pouvoir changer cette durite, donc le radiateur, mais aussi le carter moteur pour changer bien sûr la crépine, faire 3 rinçages avec 3 filtres différents ect c'est pour cela que c'est cher !
pour cela aussi que je n'ai pas fait de tuto pour changer le turbo aussi ^^
pour cela aussi que je n'ai pas fait de tuto pour changer le turbo aussi ^^
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite :: 1.6 HDi Diesel