Question clim auto/ mode eco
+2
Efzez
invité 6
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Doudou14L'électricien CC
Je viens de tout tester et sur ma CC c'est comme ça:
Ventilation éteinte
Bouton Auto
-Allumage de la ventilation en mode A/C et tout le reste en mode AUTO (Ventilation et aérateurs)
Bouton OFF
-Allumage de la ventilation dans le mode qui était actif avant l'extinction (ECO ou A/C) et vitesse et aérateur (Manuel - AUTO)
Ventilation allumée en ECO
Bouton Auto
-Mise en route du mode A/C + vitesse de ventilation et aérateurs en AUTO
Ventilation allumée en A/C
Bouton Auto
-Reste en mode A/C + vitesse de ventilation et aérateurs en AUTO
Ventilation éteinte
Bouton Auto
-Allumage de la ventilation en mode A/C et tout le reste en mode AUTO (Ventilation et aérateurs)
Bouton OFF
-Allumage de la ventilation dans le mode qui était actif avant l'extinction (ECO ou A/C) et vitesse et aérateur (Manuel - AUTO)
Ventilation allumée en ECO
Bouton Auto
-Mise en route du mode A/C + vitesse de ventilation et aérateurs en AUTO
Ventilation allumée en A/C
Bouton Auto
-Reste en mode A/C + vitesse de ventilation et aérateurs en AUTO
- EfzezLe mange moustiques
J'ai testé aussi,
ECO -> j'mets la clim -> OFF -> ça coupe tout.. -> j'appuie encore sur OFF -> clim...
Pour avoir le mode ECO à partir de la clim je dois appuyer une deuxième fois sur clim
ECO -> j'mets la clim -> OFF -> ça coupe tout.. -> j'appuie encore sur OFF -> clim...
Pour avoir le mode ECO à partir de la clim je dois appuyer une deuxième fois sur clim
Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
- Doudou14L'électricien CC
Efzez a écrit:J'ai testé aussi,
Oui si tu avais activé la clim avant de couper là tu n'a plus le choix !
C'est plutôt ça sinon:
ECO -> OFF -> ça coupe tout.. -> j'appuie encore sur OFF -> ECO...
- EfzezLe mange moustiques
Ok j'viens de comprendre et j'suis d'accord
Quand j'suis en ECO que j'mets AUTO et que j'appuie de nouveau sur AUTO ça me remet ECO
J'pensais qu'MRKAL disait que d'AUTO en appuyant sur OFF ça coupait tout, et qu'ensuite en appuyant encore sur OFF ça mettait ECO
Autant pour moi
Quand j'suis en ECO que j'mets AUTO et que j'appuie de nouveau sur AUTO ça me remet ECO
J'pensais qu'MRKAL disait que d'AUTO en appuyant sur OFF ça coupait tout, et qu'ensuite en appuyant encore sur OFF ça mettait ECO
Autant pour moi
Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
- invité 6CCiste en accélération
Doudou14 a écrit:Efzez a écrit:J'ai testé aussi,
Oui si tu avais activé la clim avant de couper là tu n'a plus le choix !
C'est plutôt ça sinon:
ECO -> OFF -> ça coupe tout.. -> j'appuie encore sur OFF -> ECO...
Oui c'est bien ça!
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio