- nas974CCiste "le p'tit nouveau"
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salut les amis je suis maudit avec ma tuture !
alors je vous explique les détails !
en mode cabriolet j'appuie pour fermer le toit ! (le drame) le coffre monte péniblement et le toit bloque a mi parcours ! obliger de faire manœuvre inverse le toit repars dans le coffre avec difficulté et le coffre ne ferme pas ! au final je ms le toit en mode manuel .
alors depuis
-bip bip a plus de 10kmh
-quand j'actionne le bouton du cabriolé les vitres ne descend pas !
-le coffre reste bloqué
-depuis une semaine la pompe reste muet lors des derniers tests
-fuite au niveau du vérin au milieu
-baisse d'huile au niveau de la pompe
-j'ai le crochet droit du coffre qui me semble super dur comparer a celui de gauche
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alors je vous explique les détails !
en mode cabriolet j'appuie pour fermer le toit ! (le drame) le coffre monte péniblement et le toit bloque a mi parcours ! obliger de faire manœuvre inverse le toit repars dans le coffre avec difficulté et le coffre ne ferme pas ! au final je ms le toit en mode manuel .
alors depuis
-bip bip a plus de 10kmh
-quand j'actionne le bouton du cabriolé les vitres ne descend pas !
-le coffre reste bloqué
-depuis une semaine la pompe reste muet lors des derniers tests
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- olivier78Mécano solidaire
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alors ton probleme tu le connais... tu as une fuite et c'est le manque de pression qui fait que ta malle a du mal a s'ouvrir et que ton toit s'est arrêter a mi parcourt
Donc d'abord tu répare la fuite ... a ce que je vois c'est le vérin de tablette, le seul qui se répare sans etre obligé de le remplacer (il y a un tuto pour ca)
ensuite quand tu roules, si ca bip des que tu passes 10 km/h c'est que ta malle n'est pas verrouillée... donc regarde bien de chaque coté... et appuie sur ta malle pour verrouillé correctement
Les vitres ne descendent pas car ta manœuvre de toit n'est pas terminer... une fois la malle verrouillé... tu pourras te servir de tes vitres
Donc d'abord tu répare la fuite ... a ce que je vois c'est le vérin de tablette, le seul qui se répare sans etre obligé de le remplacer (il y a un tuto pour ca)
ensuite quand tu roules, si ca bip des que tu passes 10 km/h c'est que ta malle n'est pas verrouillée... donc regarde bien de chaque coté... et appuie sur ta malle pour verrouillé correctement
Les vitres ne descendent pas car ta manœuvre de toit n'est pas terminer... une fois la malle verrouillé... tu pourras te servir de tes vitres
- nas974CCiste "le p'tit nouveau"
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si je laisse la pompe en mode manuel et que j'appuie sur le bouton pour retiré le toit peut causé une fuite au vérin ? (aie ma betise)
justement la mal reste en mode blocage manuel ! en mode normal j'arrive pas a le faire bloquer.
justement la mal reste en mode blocage manuel ! en mode normal j'arrive pas a le faire bloquer.
- olivier78Mécano solidaire
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C'est le manque de pression qui fait qu'en automatique la malle ne verrouille pas. Il te faut réparer ton vérin, refaire le plein d'huile hydraulique (attention c'est de l'huile spécifique) et tout rentrera dans l'ordre. Tant que ta fuite est présente... le toit ne bougera plus
- nas974CCiste "le p'tit nouveau"
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un big merci j'ai vu le tuto a l'instant pour la réparation du vérin ... je commence demain je vous tiens au jus (je croise les doigts je touche du bois ) lol
- Denis25CCiste prisé
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nas974 a écrit:je croise les doigts
Décroise-les quand même pour bricoler, ça peut servir !
406 coupé 2 litres, année 2000, 372.000 km, vendu, 508 GT 225 EAT8 Rouge ultimate, 90.000 km, 206 cc 1.6 gris Iceland 2003 194.500 km
- olivier78Mécano solidaire
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Ile974 est le spécialiste du toit sur l'île
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- nas974CCiste "le p'tit nouveau"
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juste pour information le diamètre du joint qu'il faut changer est de combien ? Svp je vais faire l achat avant le démontage. . je m occupe de la voiture que dimanche donc pas de magasin open : (
- nas974CCiste "le p'tit nouveau"
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- olivier78Mécano solidaire
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je peux pas te dire j'ai jamais eu besoin de réparer le mien
- nas974CCiste "le p'tit nouveau"
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la pompe ne marche toujours pas apres changement de joint et remplissage d'huile
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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vas voir Ile974
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- nas974CCiste "le p'tit nouveau"
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erratum apres re remise a niveau la pompe fonctionne (enfin le bruit ) ms voila tout reste figé !
je pense a un capteur ...
je pense a un capteur ...
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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