- disruptorusCCiste présent
salut tout le monde, ma grise me fait encore des vilains caprice... cette fois si elle a décidé de pleuré et de ce fait me faire pleuré
j'ai une infiltration d'eau localisé a la jonction du toit et de la parti arrière, la ou il y a la lunette, le tout coté passager.
je ne sais pas du tout comment l'eau arrive a passé les joint on l'air bien mis et identique a l'autre coté qui ne présente aucune infiltration.
dans un premier temps j'ai nettoyé les joints, et je les ai graissé a la bombe silicone mais le problème persiste
que faire??? a part changé un joint qui est tres propre
j'ai une infiltration d'eau localisé a la jonction du toit et de la parti arrière, la ou il y a la lunette, le tout coté passager.
je ne sais pas du tout comment l'eau arrive a passé les joint on l'air bien mis et identique a l'autre coté qui ne présente aucune infiltration.
dans un premier temps j'ai nettoyé les joints, et je les ai graissé a la bombe silicone mais le problème persiste
que faire??? a part changé un joint qui est tres propre
"A cœur vaillant rien d’impossible"
- jules6611Le Rafistolé
tu as de l'eau sur le plancher?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
bonne question ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
desolé, je ne pouvais pas repondre avant, non pas sur le planché mais les sièges arrière trempé
- olivier78Mécano solidaire
Un infiltration par le coffre peut etre, ou une vitre de custode mal régler et qui n'appuie pas correctement contre le joint .... le toit n'est pas toujours en cause
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
les joints sont souples et graissés ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
f1.jeanphi a écrit:les joints sont souples et graissés ?
ben oui c'est sa le pire, bien souple et bien graissé, propre aussi
je prendrais une photo, au pire le joint je le démontrais c'est celui qui est mastiqué au bout au niveau du coin
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes