Ma 206cc est malade de arriere
+3
titeuf593
olivier78
geo45
7 participants
- geo45CCiste "le p'tit nouveau"
bonjour
alors est besoins de conseille
ma 206cc va sur 70 000km et elle fait un bruit de claque claque claque a arriéré gauche qui a empire depuis 3000km mais qui s’arrête si tourne le volant a droite mais revient direct en ligne droite bruite présent 15 comme a 80 ou plus je pense
se même bruit a commence a apparaitre du cote droite arriérè mais uniquement si tourne longuement a droite pas contre que tourne le volant gauche bruit présent
pense avoir rien oublie et peur que sa choix les roulement de essuie
merci de votre aide
alors est besoins de conseille
ma 206cc va sur 70 000km et elle fait un bruit de claque claque claque a arriéré gauche qui a empire depuis 3000km mais qui s’arrête si tourne le volant a droite mais revient direct en ligne droite bruite présent 15 comme a 80 ou plus je pense
se même bruit a commence a apparaitre du cote droite arriérè mais uniquement si tourne longuement a droite pas contre que tourne le volant gauche bruit présent
pense avoir rien oublie et peur que sa choix les roulement de essuie
merci de votre aide
- olivier78Mécano solidaire
prend une photo de l'arriere de ta voiture afin de voir l'inclinaison des roues..... mais a mon avis ton train arriere est en fin de vie
- olivier78Mécano solidaire
Le train a l'air en bon etat.... installe des graisseurs sur le train arriere .... il y a un tuto pour ca
- titeuf593CCiste en forme
ce ne serait pas le pot qui frappe.
- spirit54CCiste en forme
Pense qui faut faire effort de français..... Parce que la pique yeux....
Je pencherais également pour le pot, ou une tôle pare-chaleur sous la caisse... Un train arrière ne fait pas clac clac clac régulièrement. Pour en être sur, tu lèves un côté du véhicule et tu regardes si ta roue a du jeu horizontalement et verticalement.
Je pencherais également pour le pot, ou une tôle pare-chaleur sous la caisse... Un train arrière ne fait pas clac clac clac régulièrement. Pour en être sur, tu lèves un côté du véhicule et tu regardes si ta roue a du jeu horizontalement et verticalement.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
pas tout saisi, mais à mon avis c'est ton silencieux qui tape sur les renforts de caisse car tu dois avoir une ligne pour 206 "standard" et non CC !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
;
- jules6611Le Rafistolé
ta vidéo est privée on peut pas la voir
- ile974L'exilé
moi j avais un problème asser similaire au tiens ! après moult recherches et cassage de cerveau le coupable était le roulement de roue...
cc merci des réponses désoler pour les faute
vous est fait une vidéo plus facile
sa viens pas de échappement
aucun jeux dans les roue
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes