SOS rétroviseur conducteur....
+3
JIPI
f1.jeanphi
Johann02
7 participants
- Johann02Membre d'honneur
Bonjour à vous..Je suis désespéré...Hier en sortant du garage, je n'ai pas bien "visé" et ai cassé mon rétro conducteur..Il ne tient plus que par les fils...Je n'ose même pas penser au prix de cette pièce chez Peugeot.
Y a-t-il des rétros en occasion ici? Est-ce facile à monter?
Je ne savais pas dans quelle section mettre ce message...
Merci pour votre aide...Pour le moment je l'ai "réparé" avec du scotch large! C'est horrible..
Y a-t-il des rétros en occasion ici? Est-ce facile à monter?
Je ne savais pas dans quelle section mettre ce message...
Merci pour votre aide...Pour le moment je l'ai "réparé" avec du scotch large! C'est horrible..
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
dans la section problème
il faut faire le tour des casses pour en trouver un !
il faut faire le tour des casses pour en trouver un !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- JIPIMembre d'honneur
moi , idem mais j'ai acheté la cc comme ça
il y a des rétro réglables et rabattables , d'autres réglables uniquement et
ceux de 206 NON cc ne correspondent pas
donc dur à trouver budget lbc entre 50 et 100
il y a des rétro réglables et rabattables , d'autres réglables uniquement et
ceux de 206 NON cc ne correspondent pas
donc dur à trouver budget lbc entre 50 et 100
- jcdusseCCiste en accélération
Il y a un gars qui vend des adaptables près de chez moi... Je lui en ai déjà acheté un et la qualité du rétro est comparable à celle de celui d'origine
Par contre je ne sais pas s'il fait des envois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De mémoire la pièce est autour de 300 € chez Peugeot alors même avec les frais de port tu restes gagnant.
Pour le montage rien de très compliqué il y a trois petites vis qui sont cachées sous le support du twitter. (Sans être particulièrement bricoleur le remplacement m'a pris 5 minutes)
Par contre il me semble qu'il y a une compatibilité à respecter au niveau des couleurs de fiches de branchement (il me semble que certaines sont blanches et d'autre orange) alors pense à vérifier avant de passer commande.
Bon courage
Par contre je ne sais pas s'il fait des envois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De mémoire la pièce est autour de 300 € chez Peugeot alors même avec les frais de port tu restes gagnant.
Pour le montage rien de très compliqué il y a trois petites vis qui sont cachées sous le support du twitter. (Sans être particulièrement bricoleur le remplacement m'a pris 5 minutes)
Par contre il me semble qu'il y a une compatibilité à respecter au niveau des couleurs de fiches de branchement (il me semble que certaines sont blanches et d'autre orange) alors pense à vérifier avant de passer commande.
Bon courage
- 14dt55La Grenouille Nantaise
Johan sur leboncoin j'ai vu des rétros de la même teinte que toi il me semble à confirmer.
Dit donc as tu été voir ton oculiste ces la quarantaine qui veut ça
A toute sur la parlotte Gilles
Dit donc as tu été voir ton oculiste ces la quarantaine qui veut ça
A toute sur la parlotte Gilles
- olivier78Mécano solidaire
Salut
Il est vrai qu'il y a deux couleurs de fiches electriques mais si le prix est intéressant il ne faut pas que ca l'arrête. J'ai des rétro de mux sur la mienne qui ne l'est pas. Il suffit juste de retirer les fils de la fiche et de les remettre sur l'ancienne (celle de ton rétro cassé) et tout roule nickel.... tu peut meme pas te trompé car les couleurs des fils correspondent
Apres pour ce qui est de le trouver.... entre 50 et 100€ sur leboncoin ou sinon t'as ca
Il est vrai qu'il y a deux couleurs de fiches electriques mais si le prix est intéressant il ne faut pas que ca l'arrête. J'ai des rétro de mux sur la mienne qui ne l'est pas. Il suffit juste de retirer les fils de la fiche et de les remettre sur l'ancienne (celle de ton rétro cassé) et tout roule nickel.... tu peut meme pas te trompé car les couleurs des fils correspondent
Apres pour ce qui est de le trouver.... entre 50 et 100€ sur leboncoin ou sinon t'as ca
- fredi91Le modificateur de 206
sinon, c'est tous bête a faire
Merci à vous les gars pour votre aide et vos conseils! Je vais aller voir sur le Boncoin et Ebay..En effet ils parlent surtout d'une prise orange, je suppose que ça dépend de l'année?
Pour la pose j'espère que ça ira!! Je ne suis pas "bricolo" du tout!!! Tout ce genre de chose me semble toujours compliqué!! Je croise les doigts! Merci encore++++
Pour la pose j'espère que ça ira!! Je ne suis pas "bricolo" du tout!!! Tout ce genre de chose me semble toujours compliqué!! Je croise les doigts! Merci encore++++
Ok Fred...On verra bien!!!
@ Gilles: En effet c'est peut-être du à l'âge ou a l'étourderie...
@ Gilles: En effet c'est peut-être du à l'âge ou a l'étourderie...
- 14dt55La Grenouille Nantaise
Et oui a nos age il faut s'équiper!!
Pour la prise pas de soucis Olivier ta répondu je crois
Pour la prise pas de soucis Olivier ta répondu je crois
- JIPIMembre d'honneur
Olivier, j'ai regardé ton site ce n'ai pas spécifié si ils sont rabattables électriquement
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
En adaptable ils n'existent pas les rétros de 206 cc rabattable ! il faut prendre un de 206 berline ou C2 ou Picasso et changer la platine !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- JIPIMembre d'honneur
merci Jean Phi
Encore merci à vous tous!!!
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes