Retroviseur
5 participants
- DrinkCCiste timide
Salut a tous j'aimerai savoir si il y a une différence entre un rétro de non cc (3 ou 5 portes) et un de cc et si oui la ou lesquelles en prenant en considération que les deux vehicules sont de la même année et donc même couleur de cosse .
- PetitPouletCCiste prisé
Bonne question, la réponse m'intéresse aussi !
Si 20% des accidents sont provoqués par des alcooliques, 80%, le sont donc par des buveurs d'eau !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Modérateur du Groupe "Visues zone Nord, UK & Belgique" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pensez à vous inscrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour être informer des événements de votre région.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Modérateur du Groupe "Visues zone Nord, UK & Belgique" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pensez à vous inscrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour être informer des événements de votre région.
- XavBricol'tout
oui, la platine n'est pas la même
- DrinkCCiste timide
et le retro n'est pas demontable de la platine ?
- thoms71CCiste prisé
le retro est identique mais la platine non mais après le rétro de 206 normale peut très bien être monté sur une platine de cc!!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
tu peux monter des rétros de Picasso, C2, C3, 1007, 206 tous modèles, il suffit de changer la platine, moi par exemple c'est de rétro de Picasso rabattable électriquement que j'ai monté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- DrinkCCiste timide
Merci je vais etre encore un peu casse couille mais si quelqu'un pouvait me dire comment demonter le retro de la platine après j'arrete PROMIS
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
il y a un tuto il me semble à ce sujet en gros tu enlèves toutes les vis et tu devrais y arriver je sais ça ne te dis pas comment faire, mais là je n'ai pas le temps de t'expliquer ^^ je referais un tuto dans quelques temps à ce sujet !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes