- sloop91CCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 28/02/2014
Messages : 14
bonjour a tous
je vous expose mon probleme car je commence a secher un peu
j ai acheter une 2L 16S avec un bsi qui as pris feu suite a une remise en route .
controle du faisceau electrique complet ( juste la prise vert du BSI qui as un peu noircit ).
on se mets en quete sur le web de tout les solutions possibles : deduction changement de BSI T1 B4 et une reprogrammation des options et code cle .
comme je ne trouvais pas de BSI en T4 , je me procure un en B2 et un prise propre en casse .
apres montage , la voiture demarre sans probleme mais plus de vitres cligno toit et condannations centralise .
le fait qu'elle demarre, etonne tout le monde mecano que je connais
donc un petit passage au PP2000 pour remettre tout cela en ordre .... resultat pas de communication avec le BSI !!!
on controle les broches des prises et pas de +12V sur le boitier
on regle le probleme ( juste un fusible ) et on recommence la passage a la valise PP2000 et planet peugeot
bon tout le monde se parle bien ( vitres et options etc ) et la suprise plus de demarrage !!!
les resultats de recherche plus de reconnaissance des cles et ECU bloque en immo demarrage
on essayer de recoder les cles avec le code d origine mais sans succes ( le soft plante apres la saisie du code cle )
ce que j'en deduit , le BSI a brule avec le moteur en route ( donc le calculateur a les codes cles en memoire ) et perte de communication avec le BSI de surcroit .
lors du changement du BSI , il as recommuniquer avec et plus les memes codes de cles donc il me bloque tout .
il est sur que la solution simple est de changer la kit de demarrage complet mais j'aime pas les trucs simple sans comprendre .
Est ce que quelqu'un as déjà eu le probleme avec PP2000 ? comment recharger une programmation complete du calculateur et BSI ?
merci de votre aide car la voiture est le cadeau pour les 20 ans de ma fille ( juin ) et il me reste encore une grosse revison moteur et un tour de caisse en peinture
je vous expose mon probleme car je commence a secher un peu
j ai acheter une 2L 16S avec un bsi qui as pris feu suite a une remise en route .
controle du faisceau electrique complet ( juste la prise vert du BSI qui as un peu noircit ).
on se mets en quete sur le web de tout les solutions possibles : deduction changement de BSI T1 B4 et une reprogrammation des options et code cle .
comme je ne trouvais pas de BSI en T4 , je me procure un en B2 et un prise propre en casse .
apres montage , la voiture demarre sans probleme mais plus de vitres cligno toit et condannations centralise .
le fait qu'elle demarre, etonne tout le monde mecano que je connais
donc un petit passage au PP2000 pour remettre tout cela en ordre .... resultat pas de communication avec le BSI !!!
on controle les broches des prises et pas de +12V sur le boitier
on regle le probleme ( juste un fusible ) et on recommence la passage a la valise PP2000 et planet peugeot
bon tout le monde se parle bien ( vitres et options etc ) et la suprise plus de demarrage !!!
les resultats de recherche plus de reconnaissance des cles et ECU bloque en immo demarrage
on essayer de recoder les cles avec le code d origine mais sans succes ( le soft plante apres la saisie du code cle )
ce que j'en deduit , le BSI a brule avec le moteur en route ( donc le calculateur a les codes cles en memoire ) et perte de communication avec le BSI de surcroit .
lors du changement du BSI , il as recommuniquer avec et plus les memes codes de cles donc il me bloque tout .
il est sur que la solution simple est de changer la kit de demarrage complet mais j'aime pas les trucs simple sans comprendre .
Est ce que quelqu'un as déjà eu le probleme avec PP2000 ? comment recharger une programmation complete du calculateur et BSI ?
merci de votre aide car la voiture est le cadeau pour les 20 ans de ma fille ( juin ) et il me reste encore une grosse revison moteur et un tour de caisse en peinture
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79128
Age : 58
Alors ce que j'en sais suite à ce problème de BSI dont nous avons déjà eu le cas et les infos de Le Limac (SlugAuto)
Si tu change le BSI il te faut le calculateur moteur avec, le décodage de la clé du BSI que tu montes (donc la puce des deux clés bien sûr et l'électronique de la clé principale !)
Si tu veux plus de renseignements, envoie un MP à Slug Auto avec le lien de ton post
Si tu change le BSI il te faut le calculateur moteur avec, le décodage de la clé du BSI que tu montes (donc la puce des deux clés bien sûr et l'électronique de la clé principale !)
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- sloop91CCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 28/02/2014
Messages : 14
Bonjour
merci mais la solution de tout changer me va pas trop au niveau finances .
au pire je change l ecu programmer sans immo , cela me vite de changer les cles et le bsi
j ai vu ces annonces sur le web.je vais essayer de le contacter en mp
bonne journee
merci mais la solution de tout changer me va pas trop au niveau finances .
au pire je change l ecu programmer sans immo , cela me vite de changer les cles et le bsi
j ai vu ces annonces sur le web.je vais essayer de le contacter en mp
bonne journee
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79128
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- LivoCCiste timide
- Inscrit le : 17/02/2014
Messages : 33
Je viens de voir ton message. En effet le calculateur ne se verrouille pas si tu lui coupe son alim sans que le BSI ne lui donne le code de verrouillage. Ce qui ta permis de démarré.
Dans ta situation, enlevé l anti dém. du calculateur moteur semble être l option la moins coûteuse si tu n à aucun souci avec ton nouveau BSI.
Dans ta situation, enlevé l anti dém. du calculateur moteur semble être l option la moins coûteuse si tu n à aucun souci avec ton nouveau BSI.
- sloop91CCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 28/02/2014
Messages : 14
Oui je lensr aussi que c est la meilleure solution question coût
Reste a trouve la procedure maintenant
J ai peur que l ecu m empêche d y acceder comme il est verrouille
On va chercher si y as des gens qui connaissent la procedure je suis preneur
Merci bonne journée
Reste a trouve la procedure maintenant
J ai peur que l ecu m empêche d y acceder comme il est verrouille
On va chercher si y as des gens qui connaissent la procedure je suis preneur
Merci bonne journée
- le limacCCiste loading...
- Inscrit le : 09/07/2012
Messages : 173
comme dit en Mp appelle moi se sera plus simple
je peux debloquer n'importe quel calculateurs iaw 48p
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