Poste autoradio à brûler
+9
JIPI
invité 11
nicoom13
Sonic
olivier78
Sérial Lover
stelite
Appleogies31
SwagCC
13 participants
- SwagCCCCiste prisé
Bonjours à tous, j'ai mon poste d'origine qui rejette TOUT mes CD (gravé acheté ect) il ne les lit que 1 fois sur 30 et sa me gave je pensais acheter une USB box mais ca coûte relativement cher.
Des solutions ? (hormis le mettre au feu ?)
Des solutions ? (hormis le mettre au feu ?)
- Appleogies31CCiste suprême
Je ne sais pas si ça s'utilise sur les autoradio, mais sur PC j'utilisais des cd spéciaux pour nettoyer la lentille du lecteur.
http://www.amazon.fr/Philips-SVC2330-Kit-nettoyage-lentilles/dp/B005049HLE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1388999178&sr=8-1&keywords=nettoyeur+de+cd
Tu peux essayer ça avant de faire autre chose
http://www.amazon.fr/Philips-SVC2330-Kit-nettoyage-lentilles/dp/B005049HLE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1388999178&sr=8-1&keywords=nettoyeur+de+cd
Tu peux essayer ça avant de faire autre chose
- steliteCCiste suprême
Cc sa me rappelle mon poste se problème impossible de les lires une fois sur dix ou si à l’arrêt cela marchait un peut mieux j'ai fini par le viré .
- Sérial LoverLe gentleman driver
je crois que meme les autoradios sont merdiques chez peugeot
- olivier78Mécano solidaire
c'est la lentille qu'il faut nettoyé... c'est pas typique des autoradio peugeot, tous les lecteur cd finissent comme ca. Soit tu achetes un cd de nettoyage (ca marche pas tout le temps) soit tu démonte ton poste, tu l'ouvre et tu nettoie manuellement la lentille avec du disolvant et un coton tige
Et ton poste repart pour 10 ans
Et ton poste repart pour 10 ans
- SonicPanda bread
Les RD3 sont assez connus pour deux problemes : CD qui fini par ne plus sortir ( mécanisme en plastique usé ) et recepteur FM qui grille ...
Bon vu le prix d'occaz, 30 €uros en moyenne ca va, mon premier RD3 a tenu 10 ans quand meme !!. Il faut juste le télécoder ensuite.
Bon vu le prix d'occaz, 30 €uros en moyenne ca va, mon premier RD3 a tenu 10 ans quand meme !!. Il faut juste le télécoder ensuite.
- nicoom13CCiste en forme
bah ... changer de poste ^^
Peugiste un jour, peugiste toujours !!!
- invité 11CCiste en vue
ça me fait penser que j'ai toujours pas testé le mien !
vive la radio
vive la radio
- JIPIMembre d'honneur
problème:
j'ai changé mon poste Alpine contre un avec ,entre autre, bluetooth
raccordement à priori sans problème
sauf que: plus de contrôle au volant
ne garde pas en mémoire les réglages
j'ai changé mon poste Alpine contre un avec ,entre autre, bluetooth
raccordement à priori sans problème
sauf que: plus de contrôle au volant
ne garde pas en mémoire les réglages
pour la memoire faut inverser le fil rouge et le jaune
- invité 11CCiste en vue
bon à savoir !
cependant qd on achete ladaptateur pour les commandes au volant il faut ré inverser et remettre normal
- oliv77CCiste loading...
C'est ce que j'ai fais sur mon pionner, Ben ça changes riennicoom13 a écrit:pour la memoire faut inverser le fil rouge et le jaune
ah ben le probleme est + grave xD
je sais que sur Clarion est Alpine ça marche
- fredi91Le modificateur de 206
sur tous les postes a la norme ISO sa marche, car nos titine n'on pas cette normenicoom13 a écrit:ah ben le probleme est + grave xD
le 3L V6 c'est comme le 2L16s d'origine c'est bridé
- SwagCCCCiste prisé
Déja merci de vos conseilles je vais essayé de nettoyer la lentille et si ca marche pas beh... à bruler
- Jéjé le KékéCCiste en accélération
Moi j'ai un autre autoradio, une marque sortie de nul part (AV car audio) et sa me le fait aussi. Il ne lui pas les CDs. Il se contente de faire des "CRRRRRRR" pendant une ou 2 minutes et puis il switch sur le mode USB.
Saviez vous que le kéké est une race en voie d'extinction ?
Tandis que le kéké métaleux est en voie d'apparition !
METAL MUSIC FOR LIFE !
Jéjé le Kéké a écrit:Moi j'ai un autre autoradio, une marque sortie de nul part (AV car audio) et sa me le fait aussi. Il ne lui pas les CDs. Il se contente de faire des "CRRRRRRR" pendant une ou 2 minutes et puis il switch sur le mode USB.
c'est ça d'acheter de la chinoiserie
- olivier78Mécano solidaire
oliv77 a écrit:C'est ce que j'ai fais sur mon pionner, Ben ça changes riennicoom13 a écrit:pour la memoire faut inverser le fil rouge et le jaune
dans ce cas le multimètre est ton ami
A savoir j'ai dépanner des dizaines d'autoradio, de chaine hifi, de lecteur dvd et autre console avec un simple tournevis pour ouvrir et un coton tige imbibé de dissolvant (le truc qui pu pour se nettoyé les ongles vernis) sur la lentille
- Sérial LoverLe gentleman driver
Jéjé le Kéké a écrit:Moi j'ai un autre autoradio, une marque sortie de nul part (AV car audio) et sa me le fait aussi. Il ne lui pas les CDs. Il se contente de faire des "CRRRRRRR" pendant une ou 2 minutes et puis il switch sur le mode USB.
il faut rentrer le cd avec ca ,c est pour ca qu il déconne ton autoradio,tu t en sert mal
- jules6611Le Rafistolé
"Brûle la gomme, pas ton âme"
JULIETTE
La fidèle monture du Grand Jules
AVE MOI
- oliv77CCiste loading...
ouais mais l'électricité et moi on est pas ami d'ailleurs j'ai un autre souci. Quand je coupe le contact 3 fois sur 4 le module de clim et afficheur reste allumé et s'éteint après un temps plus ou moins long. Et temps que tout n'est pas éteint le verrouillage avec le plié ne fonctionne pas.nicoom13 a écrit:ah ben le probleme est + grave xD
Si quelqu'un a une idée
l'electronique plutot tu veux dire ^^
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio