HP arrières
+12
Clem
Badaboom
AnthOw13
Fanfan
BenBis
GUIGUIZ750
mat
Gkilvan
Tibo20
slk
zechrisd
lfeel
16 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- lfeelCCiste en accélération
en lisant le manuel de la tuture je me rends compte qu'il donne comme taille pour les HP arrières du 130mm .... normalement mes HP arrivent ce week-end... et j'ai enfin trouvé ce fichu fil mémoire !!! j'ai pas récupéré les commandes au volant mais bon vu qu'il y a une télécommande avec le poste... vé pas me compliquer la vie...
- AnthOw13CCiste présent
Gkilvan, les HP Focal que tu as trouvé ils y vont niquel pour la 206 cc ?
- GkilvanCCiste timide
Héhé oui les HP arrière sont bon par contre tu aura une petite marge de moin de 1 cm
car... il ne rentre pas complètement dans l'emplacement d'origine mais lorsque tu
remet toute la garniture arrière ainsi que les sièges tout s'emboite sans aucun
problème.
Ps: les enceinte ne vibre pas sur la carrosserie donc tu peut les acheter les yeux
fermé.
car... il ne rentre pas complètement dans l'emplacement d'origine mais lorsque tu
remet toute la garniture arrière ainsi que les sièges tout s'emboite sans aucun
problème.
Ps: les enceinte ne vibre pas sur la carrosserie donc tu peut les acheter les yeux
fermé.
- AnthOw13CCiste présent
Je suis aller les acheter après midi. Je les installerais demain
- FanfanCCiste suprême
AnthOw13 a écrit:Je suis aller les acheter après midi. Je les installerais demain
Ah super tu essayeras de nous mettre des photos...!!
- AnthOw13CCiste présent
Je viens de les installer en début d'après midi mais j'ai eu un petit problème voir un très gros . Une fois installées, je mets le poste, je teste et Là, Rien je mets mon oreille pret du HP, j'entend rien du tout, je devais sortir dans l'après midi j'en ait profiter pour aller à Norauto ( Là où je les ait acheter), je suis aller voir un mécano electronicien, bon il ma dit essayer d'inverser les cosses .. (J'avoue j'y avait pas penser). Bref dès demain matin je reéssèyerais tout ça comme il m'as dit en espérant que ça marche sinon il m'a dit de repasser le voir Lundi. J'étais préssé de voir ce que ça donner mais j'ai pas eu de bol
- FanfanCCiste suprême
Ah!! Zut bé j'espère que cela viens seulement de l'inversion des cosses quoi...!! Tu nous tiens au courant en tout cas...!!
il aurais fallu tester poste allumé avant même des les visser et de mettre les caches !! les miennes sont installées aussi depuis hier aprèm et alors qu'est ce que ça change !!!!!!!!!!! par contre pas de photo car mon APN était déchargé... grrrrr... par contre la galère pour remettre caches des portes !!!!!!!! j'ai bien cru que j'allais tout cassé avec ces clips de m***** ... enfin le son est là chui toute contente
- BadaboomCCiste loading...
En parlant de profondeur pour les HP arrières, vous connaissez la profondeur maxi pour les HP avant ?
- AnthOw13CCiste présent
Bon ce matin je viens de vérifier en fait et ça marchais . Je sais pas comment j'ai fait m'enfin c'est le principal. Sa marche super bien pour des 10 cm
- FanfanCCiste suprême
AnthOw13 a écrit:Bon ce matin je viens de vérifier en fait et ça marchais . Je sais pas comment j'ai fait m'enfin c'est le principal. Sa marche super bien pour des 10 cm
Ah bé c'est cool ça je suis contente pour toi, tu nous a fait une petite frayeur ...!!
- GkilvanCCiste timide
Badaboom a écrit:En parlant de profondeur pour les HP arrières, vous connaissez la profondeur maxi pour les HP avant ?
Pour les HP avant il te faudra découper le cache en plastique tu peut loger du 5,6 cm en profondeur... mais j'ai pas essayer plus car j'avais peur
pour ma vitre après
AnthOw13 a écrit:Bon ce matin je viens de vérifier en fait et ça marchais . Je sais pas comment j'ai fait m'enfin c'est le principal. Sa marche super bien pour des 10 cm
Je reconnais avoir été surpris par le son de ses petites enceintes rien à voir comparer à celle d'origine !!!!
- AnthOw13CCiste présent
Gkilvan a écrit:Badaboom a écrit:En parlant de profondeur pour les HP arrières, vous connaissez la profondeur maxi pour les HP avant ?
Pour les HP avant il te faudra découper le cache en plastique tu peut loger du 5,6 cm en profondeur... mais j'ai pas essayer plus car j'avais peur
pour ma vitre aprèsAnthOw13 a écrit:Bon ce matin je viens de vérifier en fait et ça marchais . Je sais pas comment j'ai fait m'enfin c'est le principal. Sa marche super bien pour des 10 cm
Je reconnais avoir été surpris par le son de ses petites enceintes rien à voir comparer à celle d'origine !!!!
En effet, elle donne meme beaucoup plus maintenant que les origine des 16.5 devant
quelqu'un a t-il des photos de l'insonorisation au niveau des HP arrières ?
- ClemCCiste en accélération
car sujet très intéressant :
HP avant 16.5cm, 5cm de profondeur
HP arrière 10cm et 5cm de profondeur également si j'ai bien compris.
- Zed68Membre d'honneur
ouep mais apparemment gaffe à la largeur de l'arrière, si trop gros aimant ça passe pas
- ClemCCiste en accélération
par largeur tu entend profondeur ou largeur ?
- johnnyvegasCCiste en vue
Clem a écrit: car sujet très intéressant :
5 cm si tu garde le cache plastique, mai si tu le découpe, sa te fait plus de place
un mec qui c'est pas faire un plat c'est trop un BOLOSS
c'est pas un oeuf c'est un zéro
c'est un coussin c'est une peluche c'est un pillopets
- Zed68Membre d'honneur
Clem a écrit:par largeur tu entend profondeur ou largeur ?
la largeur de l'aimant, à l'arrière de l'enceinte quoi. 5cm de profond ok mais on dirait que certans ont eu des soucis parce que l'aimant passait pas
- Mary77CCiste prisé
Faut decouper tout le plastique devant! Je l'ai fait dimanche dernier, et là, t'es trankil ça passe!
Par contre avant de visser et reclipser les panneaux de porte, on pense à descendre la fenêtre voir si ça passe!
Par contre avant de visser et reclipser les panneaux de porte, on pense à descendre la fenêtre voir si ça passe!
- MorganDtoiCCiste timide
Prend Pioneer en marque c'est ce que j'ai mis moi ça donne bien !! franchement avec un bon autoradio bien réglé ça envoi!!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio