Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- nico1301CCiste en accélération
merci
- steliteCCiste suprême
Nico j'ai regardé sur la mienne pour le démontage du bandeau ta raison on à pas accès au vis la partie n°2 nous embête comme on voie la vis près de l'éclairage de police il mes venue une idée peut être pour rien mes je te la dit quand même à tu essayé de regardé le coffre en position ouvert quant on décapote sa libère peut être l'accès au vis j'ai pas essayé de regardé vu la météo que j'ai .
ah oui tres bonne idee cela , a voir si ca apporte quelques chose
merci stelite
merci stelite
- steliteCCiste suprême
C'est à voir mes vu que l'articulation se fait à se niveau sa peut peut être le faire , je regarderai cela aussi car je vais peut être avoir besoin de le démonté pour mon nouveau projet tout dépendra de se que je vais prendre comme matériel.
un projet qui a rapport avec le demontage de la baguette de coffre ?
un lissage de coffre peut etre ?
un lissage de coffre peut etre ?
- steliteCCiste suprême
Rien de tout cela c'est juste pour le montage d'une mini caméra il y à assez de place pour la mettre et resté discret .
la mienne avant que je la jette etait entre la barette de coffre et la plaque immatriculation , elle etait plate et vraiment discrete , mais plus c'est petit et discret et plus c'est cher , la mienne a l'epoque fesait dans les 80 euros , commander a taiwan
de toute facon il existe tellement de modeles que tu trouveras a coup sur celle qui va le mieux
d'autres encore la pose sous le pare choc mais a cet endroit super discret mais demande entretien regulier
de toute facon il existe tellement de modeles que tu trouveras a coup sur celle qui va le mieux
d'autres encore la pose sous le pare choc mais a cet endroit super discret mais demande entretien regulier
- steliteCCiste suprême
Oui je vais certainement trouvé on à l’embarra du chois pour le moment mon chois est pas arrêter je me pose même la question si incorporé au support de plaque serai pas mieux faut que je vois .
et si carrement dans la plaque immatriculation , petite lentille noire placee au milieu lettre noire par ex , ils font tellement de petites cameras maintenant que franchement tu peux la mettre pratiquement ou tu veux
- steliteCCiste suprême
Bonne idée sa je vais y réfléchir .
sur ebay j'ai vu cela une fois , speciale camera a mettre dans la plaque , elle se voit pas plus qu'un rivet , mais attention le prix risque de douiller bonbon
- steliteCCiste suprême
Je vais faire une recherche et voir se que sa vos .
Entre temps j'ai été mettre la voiture au garage et comme elle avait séché j'ai regardé pour le bandeau, coffre ouvert en mode dé-capotage on voie les quatre vis et assez de place donc c'est possible de les démontées .
Entre temps j'ai été mettre la voiture au garage et comme elle avait séché j'ai regardé pour le bandeau, coffre ouvert en mode dé-capotage on voie les quatre vis et assez de place donc c'est possible de les démontées .
ok cool
mais dis moi , tu peux me dire comment tu as procede , je l'ai fait une fois sur une autre cc , mais franchement je me souviens plus du tout ca fait 6 ans , je sais qu' il faut , pousser truc , deplacer truc , et ensuite il s'ouvre
mais l'ouvrir c'est pas trop mon probleme , le probleme est bien remettre surtout
mais dis moi , tu peux me dire comment tu as procede , je l'ai fait une fois sur une autre cc , mais franchement je me souviens plus du tout ca fait 6 ans , je sais qu' il faut , pousser truc , deplacer truc , et ensuite il s'ouvre
mais l'ouvrir c'est pas trop mon probleme , le probleme est bien remettre surtout
- steliteCCiste suprême
Je les pas démonté j'ai juste regardé quand le coffre est à la verticale on voie les quatre vis et avec une douille et rallonge on peut les dévissées mes après je pense que cela est juste emboité et c'est les goujons qui le guide pour se mettre en place à mon avis .
oui moi je demande pour ouvrir le coffre en position decapotage
- steliteCCiste suprême
A ok j'avais pas compris j'ai fais un dé-capotage normale et quand le toit à commencer à s’ouvrir j'ai arrêté et laisser le moteur tourner si tu coupe pas le contacte et moteur en marche aucun risque j'ai même refermé sans poursuivre le dé-capotage.
oui je pensais la meme , mais certains ensuite n'ont pas pu repartir
donc je me demande si bien fiable cette methode et sur a 100 %
- steliteCCiste suprême
J'aime trop celle avec le rétro , le probleme la camera est un peu grosse
- steliteCCiste suprême
C'est pas la première fois que je le fais et jusqu'à présent aucun souci si tu coupe le contacte c'est mort .nico1301 a écrit:oui je pensais la meme , mais certains ensuite n'ont pas pu repartir
en plus elle est sans fil
ca c'est le top du top
ca c'est le top du top
bon ok alors
je tente des que la neige s'arretera
donc tu coupes la progression du decapotage au moment ou il faut
et ensuite tu laisses moteur en route
puis tu recapotes sans meme fini le decapotage
je tente des que la neige s'arretera
donc tu coupes la progression du decapotage au moment ou il faut
et ensuite tu laisses moteur en route
puis tu recapotes sans meme fini le decapotage
vais passer commande pere noel pour camera retroviseur je pense , il semble que cela se pose en 10 mn
- steliteCCiste suprême
Oui c'est cela ou quand ta démonté tu poursuit le dé-capotage si tu veut mon toit était entrouvert de 10 cm environ .
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes