- silver56CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour cciste,
Après avoir parcouru différent site et 1 heure acharner a chercher le problème je me joint a vous.
Je me suis acheté un caisson infinity basslink pour mettre dans le coffre de ma cc.
Sauf que la problème, je ne trouve pas le trou pour faire passé le cable d alimentation du compartiment moteur au pédales.
Je vais essayer de prendre des photos tout a l heure. je vous tien au courant si je trouve la solutions
Après avoir parcouru différent site et 1 heure acharner a chercher le problème je me joint a vous.
Je me suis acheté un caisson infinity basslink pour mettre dans le coffre de ma cc.
Sauf que la problème, je ne trouve pas le trou pour faire passé le cable d alimentation du compartiment moteur au pédales.
Je vais essayer de prendre des photos tout a l heure. je vous tien au courant si je trouve la solutions
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Il me semble qu'il y a un tuto ou autre là dessus, regarde dans la liste des tutos ou dans la section audio !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- fredi91Le modificateur de 206
f1.jeanphi a écrit:Il me semble qu'il y a un tuto ou autre là dessus, regarde dans la liste des tutos ou dans la section audio !
- jules6611Le Rafistolé
- silver56CCiste "le p'tit nouveau"
Merci pour le lien, j 'ai fait differement. J'ai pris un fer a souder et j 'ai fondu le plastique juste assez pour faire passé le câble , en introduisant un passe câble.
J'avait pas le cache dont le tuto en parle et un obstacle m 'empêchait d y accéder correctement.
J'avait pas le cache dont le tuto en parle et un obstacle m 'empêchait d y accéder correctement.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes