Ou va cette piece ? merci
+2
jules6611
nico1301
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
c'était trop, je n'ai pu résisté de faire l'amalgame
- nico1301CCiste en accélération
oui je me doutais bien que j'allais y avoir droit quoi qu'il arrive un jour ou l'autre
mais non j'en suis pas encore la
et en remettant ce truc , je me suis apercu que depuis que j'"ai bouche mon filtre green qui etait derriere le radiateur donc pas tres bon pour la chaleur, et que j'ai donc relie a la sortie d'air sous l'aile
mon bruit rauque a disparu , ah mince alors
et je me demande si en ouvrant un peu la coque de mon green aux fleches je ne peux pas retrouver le rauque
une petite photo
mais non j'en suis pas encore la
et en remettant ce truc , je me suis apercu que depuis que j'"ai bouche mon filtre green qui etait derriere le radiateur donc pas tres bon pour la chaleur, et que j'ai donc relie a la sortie d'air sous l'aile
mon bruit rauque a disparu , ah mince alors
et je me demande si en ouvrant un peu la coque de mon green aux fleches je ne peux pas retrouver le rauque
une petite photo
- fredi91Le modificateur de 206
pour aspirer l'air chaud et les m*****
air chaud non , car il sera repousse normalement par l'arrivee d'air frais en direct de l'aile
poussier je pense pas trop , avant il etait derriere le radiateur et franchement ca allait question encrassement
poussier je pense pas trop , avant il etait derriere le radiateur et franchement ca allait question encrassement
- spirit54CCiste en forme
Je ne parlais pas de toi Mais c'est souvent qu'il n'y sont plus et je ne comprend pas pourquoi...nico1301 a écrit:j'ai pas enleve SPIRIT54 , j'avais juste perdu le tuyau
bon j'ai enfin trouve ce fichu trou
mais il 'a fallu que je tombe la calandre du pare choc pour pouvoir le remettre en place, pas tres simple ce bins
donc la tout est ok
merci a vous tous
nickel que tu ai réussi
ben je pense je vais y mettre un petit vis a bois pour fixer les deux une bonne fois pour toute
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes