Rétroviseur avec rappel de clignotant
+6
wiiwii
Bani
Homy
jules6611
f1.jeanphi
nico1301
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- nico1301CCiste en accélération
tout a fait , mais quoi ?
- jules6611Le Rafistolé
tu peux peut-être trouver comme les Mercedes haut de gamme et dans le même style, qui pourrai être utile en plus, un capteur d'angle mort ou un triangle apparaît dans le coin du rétro si un véhicule est dans l'angle mort
"Brûle la gomme, pas ton âme"
JULIETTE
La fidèle monture du Grand Jules
AVE MOI
- Sérial LoverLe gentleman driver
affichage tete haute
affichage tete haute , ca vaut rien du tout , a part sur les tres hautes gammes , ou la c'est du vrai tete haute style coqpite d'avion , mais ceux dans le commerce non merci , c'est de la daube , il y en avait un dans mon cc le jour de l'achat ,berkkkkkk, il a vire de suite
angle mort oui cela tres utile en effet
angle mort oui cela tres utile en effet
- RedViperMembre d'honneur
Ca n'est ni utile, ni fun. Je dirais plutôt que c'est original.
Si tu veux avoir une cc qui sorte de l'ordinaire, ça peut être bien de l'installer.
Si tu veux avoir une cc qui sorte de l'ordinaire, ça peut être bien de l'installer.
- PiafCCiste timide
Si le système était couplé à des capteur pour détecter les vélos ou autres dans les angles morts et prévenir cela serait vraiment cool et utile, surtout sur Paris... mais juste en clignotant supplémentaire aucun intérêt et pour répondre à la question initiale, j'aime pas!
droit d'expression et de liberte , c'est le but
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux :: Ajout d'options