Réparer la carrosserie à moindre coups
+5
f1.jeanphi
luckystrike
Chewi-Chew
spirit54
Saphir
9 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- nico1301CCiste en accélération
tiens petit exemple d'aile avant
meme pas besoin de peindre
tu changes juste et nickel
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/560615279.htm?ca=22_s
meme pas besoin de peindre
tu changes juste et nickel
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/560615279.htm?ca=22_s
- SaphirCCiste timide
Oui mais c'est une 206 classique, faut que je fasse attention à prendre la bonne aile ^^
206 cc , elles ont toutes ailes bombees de toute facon
oui biensur c'est une classique , mais c'etait juste un exemple sur LBC
oui biensur c'est une classique , mais c'etait juste un exemple sur LBC
- SaphirCCiste timide
Je suis en train de regarder, merciiii
J'irais bien en casse, mais comme je l'ai dit, ils vont m'arnaquer, les vilains !
J'irais bien en casse, mais comme je l'ai dit, ils vont m'arnaquer, les vilains !
en casse il vont te vendre cela 70 a 100 euros
ou alors envoi un messager masculin a ta place non ?
ou alors envoi un messager masculin a ta place non ?
- SaphirCCiste timide
Oui, alors soit, ils sont encore moins calé que moi en voiture et ca se voit, soit ils ne veulent pas U_u (ce que je peux comprendre) Mon entourage est méchant ^^
Bon, je vais bien me débrouiller que ce soit, casse, pigeon ou LBC
Bon, je vais bien me débrouiller que ce soit, casse, pigeon ou LBC
un inconnu devant une casse auto peut faire l'affaire aussi
pas de ccistes dans ta region ?
- SaphirCCiste timide
Ahah oui, j'avoue ! Je vais rester planter devant la casse avant de trouver la personne qui a la gueule de l'emploi pourquoi pas, remarque ^^
Si y en a pleins ! Mais je ne les connais pas x) Après, la je me suis inscrite au groupe pour les rencontres dans les régions, donc on verra à la prochaine ça serait cool de rencontrer les gens qui partage cet passion pour les CC (même si j'avoue que vu ce que je lui ai fait, on pourrait penser que je ne l'aime pas xD)
Si y en a pleins ! Mais je ne les connais pas x) Après, la je me suis inscrite au groupe pour les rencontres dans les régions, donc on verra à la prochaine ça serait cool de rencontrer les gens qui partage cet passion pour les CC (même si j'avoue que vu ce que je lui ai fait, on pourrait penser que je ne l'aime pas xD)
tu as fait cela seule je suppose , pas de constat , donc tout pour ta pomme
il te faut pas grand chose en faite
un casseur pour aile avant et un carrossier sympa pas trop cher pour aile arriere
ca doit bien exister
il te faut pas grand chose en faite
un casseur pour aile avant et un carrossier sympa pas trop cher pour aile arriere
ca doit bien exister
- SaphirCCiste timide
Oui je vais bien trouver !
Eh bien non, un gars a grillé une prio a droite.. Et m'a menacé pour pas faire de constat.. J'ai eu peur donc oui, pour ma pomme..
Par contre l’arrière, je dis pas, je suis responsable --'
Eh bien non, un gars a grillé une prio a droite.. Et m'a menacé pour pas faire de constat.. J'ai eu peur donc oui, pour ma pomme..
Par contre l’arrière, je dis pas, je suis responsable --'
tu sais il existe la police pour des actes comme cela
fallait relever sa plaque et ensuite faire ce qu'il faut
enfin bon les situations sont parfois difficiles et pas evidentes si on n'est pas dans la situation presente
pour l'arriere rien a dire , ca arrive et c'est comme ca
fallait relever sa plaque et ensuite faire ce qu'il faut
enfin bon les situations sont parfois difficiles et pas evidentes si on n'est pas dans la situation presente
pour l'arriere rien a dire , ca arrive et c'est comme ca
- SaphirCCiste timide
Oui je sais bien, mais c'était mon tout premier accident, et donc du coup j'ai pas du tout su réagir
Ben, je pense qu'il y a une partie de la conduite qu'on apprend avec ce genre d'évènements.. Maintenant je fais super gaffe, ça m'aura a moins servi de leçon
Ben, je pense qu'il y a une partie de la conduite qu'on apprend avec ce genre d'évènements.. Maintenant je fais super gaffe, ça m'aura a moins servi de leçon
et oui l'experience vient en la vivant tout simplement
- SaphirCCiste timide
Les jantes de ta voiture sont terribles
Et les grilles d’aérations (si je me trompe pas de terme ^^) chromés ressortent super bien !
Moi je voudrais lui mettre des jantes rouges, une fois que j'aurais réglé tous les problèmes techniques (et c'est pas gagné)
les jantes sont vendues , vraiment trop trop tape cul , donc vite evacuer
tu dois parler baguettes de portes chrome je pense non ?
valeur 199.00 euros , mais payer 30.00 euros , un jour de chance je pense ce jour la
des jantes rouges ? entierement rouge ou juste un liseret pour faire ressortir ?
tu dois parler baguettes de portes chrome je pense non ?
valeur 199.00 euros , mais payer 30.00 euros , un jour de chance je pense ce jour la
des jantes rouges ? entierement rouge ou juste un liseret pour faire ressortir ?
- SaphirCCiste timide
Non, à l’intérieur de ta voiture je suis allée voir le poste de présentation de ta voiture Ceci dit les baguettes aussi j'avais remarqué ! Sacré jour de chance en effet !
Et du coup tu as quoi a la place ?
Entièrement si possible, j'y réfléchis encore
Et du coup tu as quoi a la place ?
Entièrement si possible, j'y réfléchis encore
- jules6611Le Rafistolé
Oui elle parle de tes grilles de ventilation qui sont chromées ^^
"Brûle la gomme, pas ton âme"
JULIETTE
La fidèle monture du Grand Jules
AVE MOI
ah ok
oui grilles aeration chrome les 4 lol
j'ai laisse les tirages de portes et contour poignee aussi chrome , c'etait une fille qui l'avait avant , et tout a l'interieur etait strass et paillettes , j'ai du en virer pas mal quand meme , entre les loquets de portes diamant , le frein a main idem , etc etc , c'etait plus une voiture mais une boite de nuit ambulante
je suis repasse en 16 ouragan , l'origine tout simplement
le rouge sur noir , tu as pas peur que ca flash trop ?
oui grilles aeration chrome les 4 lol
j'ai laisse les tirages de portes et contour poignee aussi chrome , c'etait une fille qui l'avait avant , et tout a l'interieur etait strass et paillettes , j'ai du en virer pas mal quand meme , entre les loquets de portes diamant , le frein a main idem , etc etc , c'etait plus une voiture mais une boite de nuit ambulante
je suis repasse en 16 ouragan , l'origine tout simplement
le rouge sur noir , tu as pas peur que ca flash trop ?
- jules6611Le Rafistolé
Faudrait demander a sonic il fait des montages, il pourra te donner un aperçu du rendu
JULIETTE
AVE MOI
photoshop est ton ami
- SaphirCCiste timide
une boite de nuit ambulante, t'as du tirer une tête en la voyant pour la première fois la voiture !
Ok ok
Ben, je me dis que j'ai l’intérieur rouge et noir, donc autant le continuer sur l'extérieur de la voiture ! Après je pense que ce sera pas un rouge hyper pétard mais plutôt un rouge chromé si je peux trouver ça. Enfin après c'est un projet qui va attendre pas mal de temps avant de voir le jour, car la j'ai beaucoup beaucoup de travaux à faire avant de pouvoir m'occuper de l’esthétique pure et dure..
Ok ok
Ben, je me dis que j'ai l’intérieur rouge et noir, donc autant le continuer sur l'extérieur de la voiture ! Après je pense que ce sera pas un rouge hyper pétard mais plutôt un rouge chromé si je peux trouver ça. Enfin après c'est un projet qui va attendre pas mal de temps avant de voir le jour, car la j'ai beaucoup beaucoup de travaux à faire avant de pouvoir m'occuper de l’esthétique pure et dure..
ne pas trop investir non plus dedans
trop de problemes ces 206 , vraiment beaucoup , et ca s'arrete jamais en plus , un eternel recommencement ,
trop de problemes ces 206 , vraiment beaucoup , et ca s'arrete jamais en plus , un eternel recommencement ,
- SaphirCCiste timide
Un peu comme ca :
Pas besoin de photoshop, je visualise bien
Ah ca oui Nico, je suis d'accord avec toi ! C'est pour ca, je m'occupe de tout ce qui est technique avant ^^
Pas besoin de photoshop, je visualise bien
Ah ca oui Nico, je suis d'accord avec toi ! C'est pour ca, je m'occupe de tout ce qui est technique avant ^^
la 1 fois ou j'ai vu cette cc , je voulais pas y croire , il y avait meme dedans un bouton style avion pour demarrer la voiture , il fallait ouvrir un capuchon et appuyer dessus pour partir
- jules6611Le Rafistolé
J'ai rien eu a faire sur la mienne a part un verin de toit et 162500 kms la Juliette
JULIETTE
AVE MOI
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Equipement extérieur & carrosserie