Peugeot 206cc 1.6L Consommation
+56
olivier78
April92
ADN nono pipa
Eastsiide06
sha33
Xav-G
yvandrago
dewtom
Max24
stelite
RolandGarros
Melocake
C4ARBU
Sonic
NoNo64
Zictac
clarkcool
clem541
quentinm
slk
miguelitto79
poussin-carnivore
mickael66
snakedu67
anto_08
ruddy440
émirates cc
bouille 36
Ricardinho
Gripenemy
Mary77
julie72
Zed68
f1.jeanphi
maud
dje692b
johnnyvegas
GT-R
Clem
Hagith
NiCCo
Micke
Luis
guigui160288
blackstarz
AliBABA
aline31
tiegho
RG 64
tonydu62
Rmz28
bikerboys62
@rno
moustic
Twizama
LORDI KINGS
60 participants
- ZictacCCiste timide
Oui je sais que c'est beaucoup, d'ou mon intérogation !!
Je roule pas forcement comme une bourrine pourtant !
Je roule pas forcement comme une bourrine pourtant !
- SonicPanda bread
Tu as vérifié que ton filtre à air n'est pas complètement sale/bouché, ça peut etre une source de surconsommation, tout comme l'état des bougies.
Un coup de "nettoyant" injecteur dans le reservoir ne peut pas faire de mal non plus.
Un coup de "nettoyant" injecteur dans le reservoir ne peut pas faire de mal non plus.
- ZictacCCiste timide
Oui les bougies sont neuves et changée il y a moins de 1000 Km.
Idem pour le filtre a air/huile/essence...
Idem pour le filtre a air/huile/essence...
- SonicPanda bread
Passage DIAG chez Peugeot, mise à jour BSI et voir si il n'y a pas d'autre problemes..
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
c'est une non Mux il me semble !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- ZictacCCiste timide
Oué c'est une non MUX.
Le diag chez Peugeot ... 97 € !!
- SonicPanda bread
Zictac a écrit:Oué c'est une non MUX.
C'est quoi ce tarif bizarre ?
Rends toi plutôt chez un agent
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
oui bien cher !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- ZictacCCiste timide
Yes je vais me renseigner pour aller voir chez un agent .. !
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous
- C4ARBUCCiste timide
Bonjour voilà j'ai mis le plein dans ma voiture et j'ai fait 450 kilomètre voyant allumé a 449 kilomètre j'ai une consommation moyen de 9L je fait du mix vous trouvez pas sa énorme ? d'ou peu venir la consommation j'ai roulé assez pépére ..
elle va avoir 170.000 kilomètre filtre a air changer et tout les filtres changé et vidange faites
Edit WhiteBB : sujets fusionnés
Merci de vérifier dans la section recherche avant d'ouvrir un nouveau topic
elle va avoir 170.000 kilomètre filtre a air changer et tout les filtres changé et vidange faites
Edit WhiteBB : sujets fusionnés
Merci de vérifier dans la section recherche avant d'ouvrir un nouveau topic
- MelocakeCCiste en accélération
9l me parait effectivement beaucoup! Avec ma 2.0l je fais en mix entre 7.4l et 7.6l.
Vu que les flitres sont changés je ne sais pas quoi te dire... Une fuite? Des pneus usés ou deformés?
Vu que les flitres sont changés je ne sais pas quoi te dire... Une fuite? Des pneus usés ou deformés?
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie
- C4ARBUCCiste timide
Pas de fuite non et les pneus son en bonne état pas sur le témoin pas déformé rien dutout =/
- RolandGarrosCCiste timide
C'est effectivement beaucoup mais quel type de trajets fais-tu ?
Il y a aussi des différences entre chaque conducteur ... je fais en moyenne 6L avec la mienne alors que l'ancienne proprio avait 9 de moyenne Quand mon père la prend, il fait du 8.5 ...
Ca ne me choque pas tant que ça, à moins que tu ne fasses que de la nationale
Il y a aussi des différences entre chaque conducteur ... je fais en moyenne 6L avec la mienne alors que l'ancienne proprio avait 9 de moyenne Quand mon père la prend, il fait du 8.5 ...
Ca ne me choque pas tant que ça, à moins que tu ne fasses que de la nationale
- C4ARBUCCiste timide
Je fait de la ville campagne national autoroute .. je passe mes vitesse avant 2000/tours minute j'accélére tout doucement j'anticipe ... J'habite en ville ''Dunkerque'' je prend deux national et trois ville don les limites son 30 / 50 klm/h et après l'autoroute 5 minute a 110klm/h on me dit que cela peu venir de l'injection es possible ?
Ca paraît beaucoup ouais... si encore tu tirais dedans ...
Aucune idée désolé
Aucune idée désolé
- steliteCCiste suprême
Sa commence affaire pour un 1.6 une chose aussi passé c'est vitesse trop bas en régime arrange pas non plus en dessous de 2000 pour moi tu fais du sous régime c'est comme si tu fais du sur régime tu consomme autant .
Avec mon 2 L je suis à 8 L et les vitesses sont passé au tour de 3000 en moyen .
Avec mon 2 L je suis à 8 L et les vitesses sont passé au tour de 3000 en moyen .
- Max24CCiste en vue
Et encore regarde la courbes de couple du 2.0 ....stelite a écrit:Sa commence affaire pour un 1.6 une chose aussi passé c'est vitesse trop bas en régime arrange pas non plus en dessous de 2000 pour moi tu fais du sous régime c'est comme si tu fais du sur régime tu consomme autant .
Le couple max et a un peu plus de 4000
Donc même a 3000 t'es un poil bas !
- steliteCCiste suprême
Oui mais je parle de la moyen que je fais car la voiture je l'utilise tout les jours pour 11 kilomètres donc pas chaude assez à mon gout pour monté plus haut.
- C4ARBUCCiste timide
Sous régime tu sen la voiture partir tout seul .. mes la non enfin je vais faire un plein et rouler a 2500/tours on vera et dans le plein j'ai mis moitier éthanol et moitié sp95 cela peu joué ?
'' J'ai pas le kit éthanol ''
'' J'ai pas le kit éthanol ''
- steliteCCiste suprême
éthanol et moitié sp95 cherche pas plus loin pour ta consommation.
- C4ARBUCCiste timide
si je met le kit éthanol je consomerai moins ?
Autant rouler au sp95 directement si tu le peux et tenter de faire encore baisser ta conso, ça devrait suffir
- C4ARBUCCiste timide
Oué mes bon quand on vois le prix de l'éthanol on est tenté a en mettre ... je vais faire un plein de SP95 voir comment je consomme
- steliteCCiste suprême
J'ai roulé avec de E 10 et je consommais plus pas plus de 500 kms avec le plein au 95 je fais 550 environ et au 98 je fais les 600 et un meilleur fonctionnement de la voiture .
- dewtomCCiste présent
Rouler à l'éthanol si ta voiture n'est pas équipée pour, c'est pas bonC4ARBU a écrit:Oué mes bon quand on vois le prix de l'éthanol on est tenté a en mettre ... je vais faire un plein de SP95 voir comment je consomme
C'est donc normal que tu fasses du 9l !!!
Je te conseille de rouler au SP95 sans E10 ou au SP98 !
- yvandragoCCiste loading...
Hello !
pour ma part c'est aussi une 1.6i essence mais en boite automatique (ça consomme 1l en plus en general) j'ai calculé comme il faut et grace a l'option du tableau de bord (qui vous dis combien vous consommez sur le trajet)
alors je suis quelqu'un qui conduisait sec au début (nouveau conducteur) genre démarrage sec au feu rouge etc.. j’étais a 10,5l..
A présent,en roulant en ville je fais du 8,9l et je ne roule pas comme une mamie,je ne tire pas comme un malade c'est tout (je fais parfois quelque pointe mais bon :p ) en extra-urbain je suis descendue jusqu’à 6,5 c'était mon minimum et en mixte 7,5 / 8l
donc pour résumé :
urbain : 8L / 9L
extra-urbain : 6,5L /8L si je tire dedans
mixte :7,5L / 8L
donc tout est une question de conduite,ne freine pas trop sec,ne démarre pas trop vite aux feux rouge,laisse la voiture aller sur son poids (comme dit ma mère :p )
tchuss
pour ma part c'est aussi une 1.6i essence mais en boite automatique (ça consomme 1l en plus en general) j'ai calculé comme il faut et grace a l'option du tableau de bord (qui vous dis combien vous consommez sur le trajet)
alors je suis quelqu'un qui conduisait sec au début (nouveau conducteur) genre démarrage sec au feu rouge etc.. j’étais a 10,5l..
A présent,en roulant en ville je fais du 8,9l et je ne roule pas comme une mamie,je ne tire pas comme un malade c'est tout (je fais parfois quelque pointe mais bon :p ) en extra-urbain je suis descendue jusqu’à 6,5 c'était mon minimum et en mixte 7,5 / 8l
donc pour résumé :
urbain : 8L / 9L
extra-urbain : 6,5L /8L si je tire dedans
mixte :7,5L / 8L
donc tout est une question de conduite,ne freine pas trop sec,ne démarre pas trop vite aux feux rouge,laisse la voiture aller sur son poids (comme dit ma mère :p )
tchuss
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes