- sokaMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
Bonjour,ami(es) ccistes,
Je viens vers vous ,pour vous propose de passer un moment conviviale autour d'un petit repas dans un resto sympas(LA PATATERIE)
pour une fin de saison dans la bonne humeur et commencer la nouvelle dans la joie .
je précise: cette soirée se concrétisera selon le nombre de convives,au moins cinq ,car sa définira aussi l'adresse de la pataterie qui conviendra à tous
samedi 31 août ou 1 septembre ?
Alors à vos fourchettes
Je viens vers vous ,pour vous propose de passer un moment conviviale autour d'un petit repas dans un resto sympas(LA PATATERIE)
pour une fin de saison dans la bonne humeur et commencer la nouvelle dans la joie .
je précise: cette soirée se concrétisera selon le nombre de convives,au moins cinq ,car sa définira aussi l'adresse de la pataterie qui conviendra à tous
samedi 31 août ou 1 septembre ?
Alors à vos fourchettes
- Zorba Rc LineCCiste en forme
Pour ma part je serais disponible le dimanche 15 Septembre pour un petit resto entre ccistes de la RP.
Je ne serais donc pas dispo les week end du 31/01 et 07/08.
Bien évidement, espérant que nous soyons au moins 5 pers.
J’espère que cette fois ci cette visue sera satisfaire un plus grand nombre de personnes!
J’espère que cette fois ci cette visue sera satisfaire un plus grand nombre de personnes!
- LeeLoopouak pouak girl !!!
On es pas la sûr les deux dates ma belle la prochaine fois
Team Déglingos officielle
Loveuse un jour Loveuse toujours
[/color][/color]
ok ,on verra bien merci zorba ,a bientotZorba Rc Line a écrit:Pour ma part je serais disponible le dimanche 15 Septembre pour un petit resto entre ccistes de la RP.
pas de problème ma belle amusez vous bien bizLeeLoo a écrit:On es pas la sûr les deux dates ma belle la prochaine fois
- Zorba Rc LineCCiste en forme
LeeLoo a écrit:On es pas la sûr les deux dates ma belle la prochaine fois
Peut être peux tu envoyer un MP aux membres du groupe IDF, pour les informer de la visue organisée par Soka