- SpitfireCCiste présent
Bonjour, l'idée est sans doute toute bête, mais je me demandais si une visue ne serait pas possible entre membres pour ceux qui seraient pas trop loin de chez moi
c'est à dire près de la Drôme, je pensais donc se faire rencontrer des membres du site qui seraient dans le département 26. 07. 38 et voir 69 selon pour un petit meeting
sympa entre membres histoire de se fréquenter de faire connaissance de mettre des visages sur nos pseudos et que certains membres du site puissent se voir et échanger
entre eux .. je trouve ça sympa dans l'idée .. Ca permet donc aux gens pas loin du 26 de se rencontrer .. On pourrait faire des séances photos, faire qq vidéos sympas, petite présentation vidéo de chacun, et puis l'idée est de vous amener dans un petit village sympa à Anneyron depuis un point de départ à Valence, la route est plutôt sympa et agréable.. on y va pour boire un coup ou / et manger aussi pourquoi pas bien entendu, pour ceux qui veulent casser une croûte et qui ont faim (lol) ..histoire de se retrouver à table tranquille, avec nos CC garées juste en face du resto (grand parking et il y a même un étang pour ceux et celles qui veulent se dégourdir un peu les jambes ou se poser un peu) puis bien après chacun repars tranquille.. Donc ça se ferait sur une petite journée mais ça peut être sympa de se voir entre membres ...
donc si vous êtes OK dans l'idée, et que vous n'êtes pas loin et que cela vous tente, mettez un joli "OK" en gras bien gros bien noir en réponse et vos créneaux dates de dispo sur AOUT ..et je refais un point d'ici le 10 aout. Et j'aviserai..
Voilà bon dimanche !
c'est à dire près de la Drôme, je pensais donc se faire rencontrer des membres du site qui seraient dans le département 26. 07. 38 et voir 69 selon pour un petit meeting
sympa entre membres histoire de se fréquenter de faire connaissance de mettre des visages sur nos pseudos et que certains membres du site puissent se voir et échanger
entre eux .. je trouve ça sympa dans l'idée .. Ca permet donc aux gens pas loin du 26 de se rencontrer .. On pourrait faire des séances photos, faire qq vidéos sympas, petite présentation vidéo de chacun, et puis l'idée est de vous amener dans un petit village sympa à Anneyron depuis un point de départ à Valence, la route est plutôt sympa et agréable.. on y va pour boire un coup ou / et manger aussi pourquoi pas bien entendu, pour ceux qui veulent casser une croûte et qui ont faim (lol) ..histoire de se retrouver à table tranquille, avec nos CC garées juste en face du resto (grand parking et il y a même un étang pour ceux et celles qui veulent se dégourdir un peu les jambes ou se poser un peu) puis bien après chacun repars tranquille.. Donc ça se ferait sur une petite journée mais ça peut être sympa de se voir entre membres ...
donc si vous êtes OK dans l'idée, et que vous n'êtes pas loin et que cela vous tente, mettez un joli "OK" en gras bien gros bien noir en réponse et vos créneaux dates de dispo sur AOUT ..et je refais un point d'ici le 10 aout. Et j'aviserai..
Voilà bon dimanche !
SpitFire
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Re: Idée de visue dans la Drôme (pour départements voisins 38 07 69) + resto (se voir entre membres)
Ben gère et balance
Dates: ce seront les tiennes puisque c'est toi qui organise
Parcours et programme pareil.
Inspire toi des présentations des visues passées pour plus de clarté.
En août beaucoup de personnes en vacances et du monde sur les routes.
Si tu commences à demander qui quoi dont où c'est le fiasco assuré
Dates: ce seront les tiennes puisque c'est toi qui organise
Parcours et programme pareil.
Inspire toi des présentations des visues passées pour plus de clarté.
En août beaucoup de personnes en vacances et du monde sur les routes.
Si tu commences à demander qui quoi dont où c'est le fiasco assuré
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- LapilouCCiste fantome "woooh"
J'habite entre Valence et Anneyron, coté Isère, alors à priori partant.
Amicalement, @+
Amicalement, @+
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Re: Idée de visue dans la Drôme (pour départements voisins 38 07 69) + resto (se voir entre membres)
Peut être 1 prochaine du côté de Montélimar se prépare avec 1 "action ludique" et intéressante pour nos brouettes
J'en parlerai dès que j'avance sur le sujet j'ouvre 1 post
J'en parlerai dès que j'avance sur le sujet j'ouvre 1 post
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- 20coeur2001Original Team Spirit
@Spitfire En août il fera chaud, Serres (dans le 05) est un joli village avec tout pour la restauration et des petits hôtels, la route Napoléon pas loin pour la faire en décapotable et beaucoup de plans d'eau pour se rafraïchir je te conseille les gorges de la Méouge c'est sauvage
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
- Membres à contacter par MP pour une visue dans sa région
- Qui pour une visue dans le Centre (à Bourges) pour le printemps de bourges en Avril..
- [VISUE] les plus beaux villages de France Drôme provençale 2 jours 18 & 19 mars
- Visue bourgogne date a voir
- Visue (petit rasso) en Drôme - Trajet Valence (26000) à Anneyron (26140)