Visue côte Basque samedi 7 Septembre 2013
+23
TheBeardedZit
Melocake
Sly_68
manu3231
sam007
Seb00net
MIKEY64
jerem31
wiiwii
Max24
deanthgels
nicoom13
cmimi1
Laniie
SwagCC
Appleogies31
Setsuna
f1.jeanphi
Takumi
zaz.itzela
NoNo64
le limac
elodie64
27 participants
- MelocakeCCiste en accélération
Je confirme, vraiment très belles et bien prises!!!stelite a écrit:Ta des superbes photos .NoNo64 a écrit:Voilà mes photos de la visue:
http://www.flickr.com/photos/nono64-206cc/sets/72157635453643043/
- zaz.itzelaCCiste en accélération
NoNo64 a écrit:C'est pa mouaaa!elodie64 a écrit:Merci à toutes et à tous d'être venue!
J'espère que vous avez apprécié le parcours et les visites effectuées, le soleil n'était pas au rdv, mais la pluie pas trop non plus (juste 2 averses!), on a pu faire quand même de photos forts sympathiques, une visite du musée bien agréable avec dégustation à volonté en fait (bonne surprise! lol), et de bons moments passés ensemble
Contente d'avoir fais la connaissance de nouveaux, et d'avoir revu les anciens (dommage de pas avoir eu de présence/nouvelles de MICKEY64...)
Qui c'est qui a fait le grand dérapage?!
Je posterai mes photos aujourd'hui ou mercredi
J'suis pas la coupable non plus
Tangerine Powaaaa
"Les roses sont rouges, les violettes sont bleues, une bouteille de Vodka coûte moins cher qu'un dîner à deux."
Au tooop Vraiment superbes !Melocake a écrit:Je confirme, vraiment très belles et bien prises!!!stelite a écrit:Ta des superbes photos .NoNo64 a écrit:Voilà mes photos de la visue:
Tangerine Powaaaa
"Les roses sont rouges, les violettes sont bleues, une bouteille de Vodka coûte moins cher qu'un dîner à deux."
Kikoo Zaz!
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie
- Seb00netCCiste dit : le sage
Que de jolies photos !!!
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Ma titine baptisée la charlotte....
Heeeeeeey MelooooMelocake a écrit:Kikoo Zaz!
Tangerine Powaaaa
- NoNo64Le Basque
Merci à tous, mais sans vos CC elles ne seraient pas aussi belle!
La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!
- titi206Alsacien's Creed 2
Cool les photos il y à une clio 4 qui squate avec les cc sur la première photostelite a écrit:Ta des superbes photos .NoNo64 a écrit:Voilà mes photos de la visue:
la sportivité commence là où le diesel s'arrête
- elodie64Respect my authority!
Je viens d'aller chercher mon adaptateur de memory stick
Photo ce soir je pense
Photo ce soir je pense
Cool elo! Restera que celles de tak :-P
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie
- Max24CCiste en vue
Super toutes vos photos !!!
Et encore merci a Jean-Phi, Elo de nous avoir "offert le resto le dimanche !
Et j'attends de voir le rendu de la vidéo du tunnel !
Max24 a participé a la VN2013 & VN2015
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
c'était contre notre plein gré mais je suis parti avec le ventre vide aussi, juste une coquille st jacques et 3 cigarettes !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- LaniieCCiste en forme
J'espère que tu n'es pas pressée, on attend encore celle de la visue de ToulouseMelocake a écrit:Cool elo! Restera que celles de tak :-P
Patou a bien dis qu'il fallait serrer la ceinture au restof1.jeanphi a écrit:c'était contre notre plein gré mais je suis parti avec le ventre vide aussi, juste une coquille st jacques et 3 cigarettes !
Tangerine Powaaaa
Mdr owwwiiii on veut le reste des photos ^^ Elodie, Tak au boulot
Tangerine Powaaaa
- NoNo64Le Basque
Laniie a écrit:J'espère que tu n'es pas pressée, on attend encore celle de la visue de ToulouseMelocake a écrit:Cool elo! Restera que celles de tak :-P
La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
oui du coup je n'ai pas pris de poids ce weekendzaz.itzela a écrit:Patou a bien dis qu'il fallait serrer la ceinture au restof1.jeanphi a écrit:c'était contre notre plein gré mais je suis parti avec le ventre vide aussi, juste une coquille st jacques et 3 cigarettes !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- NoNo64Le Basque
Comme ça la gastronomie basque ne viendra pas compléter la gastronomie corse!!!f1.jeanphi a écrit:oui du coup je n'ai pas pris de poids ce weekendzaz.itzela a écrit:Patou a bien dis qu'il fallait serrer la ceinture au restof1.jeanphi a écrit:c'était contre notre plein gré mais je suis parti avec le ventre vide aussi, juste une coquille st jacques et 3 cigarettes !
Et Anto!!!MaxetClem24 a écrit:Super toutes vos photos !!!
Pour la vidéo sinon je te l'envoi en MP, à cause de la plaque en plus je bougeais pas mal
Photos en cours d'upload j'ai fais pas mal de modif (contraste, plaque, etc) ça m'a pris toute la matinée
D'abord les photos des voitures, ensuite quelques unes de la visite du musée et paysage de la côte
Voici les photos "voitures" Enjoy
- steliteCCiste suprême
Jolie photos , j’adore la cc avec les jantes blanche cela lui va super bien .
- Zed68Membre d'honneur
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!"
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..."
Autres photos
(cliquez sur spoiler, ça évitera de faire trop buguer la page chez lors du chargement )
(cliquez sur spoiler, ça évitera de faire trop buguer la page chez lors du chargement )
- Spoiler:
- Seb00netCCiste dit : le sage
Magnifique toutes ces photos !! J'espère qu'à la fin de la visite, vous avez eu une dégustation de chocolat !! Sinon, quel frustration...
Mais une petite question : Pour une photo des camping cars ?? Ils étaient avec vous ?
Mais une petite question : Pour une photo des camping cars ?? Ils étaient avec vous ?
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Ma titine baptisée la charlotte....
C'est pour montrer les dérapages au sol (le plus grand c'est le mien, visible sur les autres photos lol)
Oui dégustation compris dans le prix de l'entrée on a été agréablement surpris que ce soit une dégustation "à volonté!" Lors de la réservation la dame m'avait dis une 10aine de chocolats, mais en fait c'était de variétés
J'ai gouté au 97% de cacao, c'est supportable on va dire! Après tu pouvais te resservir plusieurs fois du même chocolat
Oui dégustation compris dans le prix de l'entrée on a été agréablement surpris que ce soit une dégustation "à volonté!" Lors de la réservation la dame m'avait dis une 10aine de chocolats, mais en fait c'était de variétés
J'ai gouté au 97% de cacao, c'est supportable on va dire! Après tu pouvais te resservir plusieurs fois du même chocolat
- steliteCCiste suprême
Se devait être intéressent cette visite .
Bon je vais me cherché du chocolat sa ma donné envie
Bon je vais me cherché du chocolat sa ma donné envie