Visue côte Basque samedi 7 Septembre 2013
+23
TheBeardedZit
Melocake
Sly_68
manu3231
sam007
Seb00net
MIKEY64
jerem31
wiiwii
Max24
deanthgels
nicoom13
cmimi1
Laniie
SwagCC
Appleogies31
Setsuna
f1.jeanphi
Takumi
zaz.itzela
NoNo64
le limac
elodie64
27 participants
- MelocakeCCiste en accélération
L'atelier du chocolat:
Le parking de "La Barre" avec quelques traces de l'arrivée
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie
Le phare de Biarritz:
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie
- titi206Alsacien's Creed 2
la sportivité commence là où le diesel s'arrête
L'arrivée au Moulin de Bassilour:
Et voilà! photos prises avec mon tel
Et voilà! photos prises avec mon tel
Melocake a écrit:L'atelier du chocolat:
- LaniieCCiste en forme
Superbes photos
- zaz.itzelaCCiste en accélération
Photos faites avec mon portable donc pas très bonne qualité x)
Voilaaaaa :-)Hâââââte de voir les autres photos arriver
Tangerine Powaaaa
"Les roses sont rouges, les violettes sont bleues, une bouteille de Vodka coûte moins cher qu'un dîner à deux."
- steliteCCiste suprême
Merci pour le partage de c'est photos un rendez-vous apparemment bien sympathique.
C'était top oui
Tangerine Powaaaa
"Les roses sont rouges, les violettes sont bleues, une bouteille de Vodka coûte moins cher qu'un dîner à deux."
- Zed68Membre d'honneur
Pas mal du tout les photos
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!"
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..."
- Seb00netCCiste dit : le sage
Magnifique, ces photos !! Dommage que le soleil n'était pas invité...
Ça commence à me manquer ces visues...
Ça commence à me manquer ces visues...
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Ma titine baptisée la charlotte....
- WhiteBBMembre d'honneur
Ah super !!
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
- TakumiCCiste suprême
Que des belles photos qui rappelle de merveilleux souvenirs
Mes photos sont en cours d'upload (encore 4h d'attente :s ), dès que c'est finis je mettrai le lien pour toutes les téléchargés ainsi que celle du village Gaulois que j'ai pas mise
En tout cas encore un grand merci aux organisateurs qui nous ont préparé une magnifique visue et il me tarde déjà la prochaine visue
Mes photos sont en cours d'upload (encore 4h d'attente :s ), dès que c'est finis je mettrai le lien pour toutes les téléchargés ainsi que celle du village Gaulois que j'ai pas mise
En tout cas encore un grand merci aux organisateurs qui nous ont préparé une magnifique visue et il me tarde déjà la prochaine visue
"A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix que ce soit en acte ou en pensée,
gardons à l'esprit que nous sommes mortels et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort"
John Steinbeck
Serveur Photos 206CCLovers
- WhiteBBMembre d'honneur
C'est du beau. 4h d'attente!
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
Je suis toujours aussi fan de cette photo du bisou à l'autruche
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
petit HS :TheBeardedZit a écrit:Super Journée !!! Même si on a dû partir plus tôt , à refaire !!!
Merci à tous !
A la prochaine.
j'ai regardé ma tablette, la mienne ne bouge pas donc il y a bien un problème sur ta tablette, Elodie il te faudra vérifier la tienne aussi !
fin du HS !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- NoNo64Le Basque
Sympa celle là!!!zaz.itzela a écrit:
Merci à tous d'être venue! Surtout aux toulousains qui venaient de loin, ça faisait très plaisir de vous revoir!!!
ah ah sacré Micka avec sa femme Jeannette l'autruche xDMelocake a écrit:Je suis toujours aussi fan de cette photo du bisou à l'autruche
Tangerine Powaaaa
- Zed68Membre d'honneur
Ouep trop marrante cette photo
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!"
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..."
- elodie64Respect my authority!
Merci à toutes et à tous d'être venue!
J'espère que vous avez apprécié le parcours et les visites effectuées, le soleil n'était pas au rdv, mais la pluie pas trop non plus (juste 2 averses!), on a pu faire quand même de photos forts sympathiques, une visite du musée bien agréable avec dégustation à volonté en fait (bonne surprise! lol), et de bons moments passés ensemble
Contente d'avoir fais la connaissance de nouveaux, et d'avoir revu les anciens (dommage de pas avoir eu de présence/nouvelles de MICKEY64...)
Qui c'est qui a fait le grand dérapage?!
Je posterai mes photos aujourd'hui ou mercredi
J'espère que vous avez apprécié le parcours et les visites effectuées, le soleil n'était pas au rdv, mais la pluie pas trop non plus (juste 2 averses!), on a pu faire quand même de photos forts sympathiques, une visite du musée bien agréable avec dégustation à volonté en fait (bonne surprise! lol), et de bons moments passés ensemble
Contente d'avoir fais la connaissance de nouveaux, et d'avoir revu les anciens (dommage de pas avoir eu de présence/nouvelles de MICKEY64...)
- NoNo64Le Basque
C'est pa mouaaa!elodie64 a écrit:Merci à toutes et à tous d'être venue!
La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!
- NoNo64Le Basque
Voilà mes photos de la visue:
http://www.flickr.com/photos/nono64-206cc/sets/72157635453643043/
La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!
- steliteCCiste suprême
Ta des superbes photos .NoNo64 a écrit:Voilà mes photos de la visue:
Je confirme, vraiment très belles et bien prises!!!stelite a écrit:Ta des superbes photos .NoNo64 a écrit:Voilà mes photos de la visue: