LED dans grilles d aeration
+3
Angeleyes
Spelfor
mastar91
7 participants
- mastar91CCiste loading...
comme je vous en avai parler voici le rendu des led bleu derriere les grilles d aeration interieur
je detaillerai la facon de faire un peu plus tard car il me reste les deux grille de droite et gauche a faire
comme ca il y aura des phot explicative bien qu il y a rien de compliquer
je metterai aussi des photo quan il fait nuit
donnez moi votre avis
je detaillerai la facon de faire un peu plus tard car il me reste les deux grille de droite et gauche a faire
comme ca il y aura des phot explicative bien qu il y a rien de compliquer
je metterai aussi des photo quan il fait nuit
donnez moi votre avis
- SpelforCCiste suprême
ouai sans plus pour moi
edit: quoi que en rouge comme le compteur de la leon ça pourrais le faire
edit: quoi que en rouge comme le compteur de la leon ça pourrais le faire
- AngeleyesCCiste en vue
J'attends de voir les photos de nuit pour avoir un avis, mais je pense que ça rendrais bien à condition de ne pas trop en mettre pour éviter l'effet "soucoupe volante"
- SpelforCCiste suprême
+1 angel
- Tosman93CCiste prisé
je vais rajouter un ptit +1 enattendant les photos
il existe des neon souple donc il y a possiblilite mais avec le risque de condamner l ouverture des aeration
l avantage avec les led c es que l on choisi le nombre de led pour plus ou moin de lumiere
sur ces photo il n y en a qu en bas je doit en remettre deux en haut pour une meilleur diffusion
l avantage avec les led c es que l on choisi le nombre de led pour plus ou moin de lumiere
sur ces photo il n y en a qu en bas je doit en remettre deux en haut pour une meilleur diffusion
- mousticMembre d'honneur
bof
voici une photo de nuit
par contre l iphone c es bien mai pas pour les photo
on voi quan meme due la lumiere es bien diffuse
je vai en rajouter deu autre sur le haut car il y a que le bas qui est eclairer (j attend de recevoir les support de led)
par contre l iphone c es bien mai pas pour les photo
on voi quan meme due la lumiere es bien diffuse
je vai en rajouter deu autre sur le haut car il y a que le bas qui est eclairer (j attend de recevoir les support de led)
- FanfanCCiste suprême
Euh je vois pas la photo ...!!
c es bon elle y est
- FanfanCCiste suprême
Hum je sais pas trop ...! Je trouve que c'est pas trop bien uniforme en fait...!
- AngeleyesCCiste en vue
Je suis chieuse, mais c'est vrai que pour le moment c'est pas encore bien uniforme, j'attends de voir avec les 2 leds du haut en plus.
Pour moi les néons ferais pour le coup trop soucoupe volante... Les leds sont toujours plus discrètes.
Sinon pour juste un avis, est ce que ça serait pas mieux de faire sur les leds, comme sur les ampoules des feux, un petit peu cacher le devant pour faire plus homogène, et moins montrer le lieu des leds. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Pour moi les néons ferais pour le coup trop soucoupe volante... Les leds sont toujours plus discrètes.
Sinon pour juste un avis, est ce que ça serait pas mieux de faire sur les leds, comme sur les ampoules des feux, un petit peu cacher le devant pour faire plus homogène, et moins montrer le lieu des leds. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux