Visue BBQ (à confirmer) + Montages & retapages divers + Nettoyage complet - RP, dimanche 7 juin
+19
rouble
arpagius
dominoplazza
zechrisd
brice16
moustic
spelforette
MrPurple
ninjagirl
mastar91
sebasto16
Angeleyes
BenBis
cp420
Fanfan
Tosman93
Su7
Spelfor
slk
23 participants
- Tosman93CCiste prisé
arpagius a écrit:alors j'en ai parlé cet aprèm et a premiere vu j'aurai un bbq sur pied (je savais meme pas ) donc si ca vous dit
après faut voir ou le faire car c'est vrai que sur 1 parking ca va pas le faire
c'est cool ca arpa ! dimanche tu vient avec 2truc qui marche au charbon ! ton bbq et ta 206
- arpagiusCCiste en accélération
dit donc coco c'est petit ca (ta quoi comme voiture déjà )Tosman93 a écrit:arpagius a écrit:alors j'en ai parlé cet aprèm et a premiere vu j'aurai un bbq sur pied (je savais meme pas ) donc si ca vous dit
c'est cool ca arpa ! dimanche tu vient avec 2truc qui marche au charbon ! ton bbq et ta 206
- FanfanCCiste suprême
Failli mourir étouffée..!Tosman93 a écrit:arpagius a écrit:alors j'en ai parlé cet aprèm et a premiere vu j'aurai un bbq sur pied (je savais meme pas ) donc si ca vous dit
- mousticMembre d'honneur
- Tosman93CCiste prisé
FanFan87000 a écrit:Failli mourir étouffée..!Tosman93 a écrit:arpagius a écrit:alors j'en ai parlé cet aprèm et a premiere vu j'aurai un bbq sur pied (je savais meme pas ) donc si ca vous dit
mais nan deconne pas ont a encore besoin de toi ! ! !
- FanfanCCiste suprême
Tosman93 a écrit:FanFan87000 a écrit:Failli mourir étouffée..!Tosman93 a écrit:arpagius a écrit:alors j'en ai parlé cet aprèm et a premiere vu j'aurai un bbq sur pied (je savais meme pas ) donc si ca vous dit
Hihi bé je sens que je vais encore avoir des point de côté à force de rire ce week end ...!!
- Tosman93CCiste prisé
FanFan87000 a écrit:Tosman93 a écrit:FanFan87000 a écrit:Failli mourir étouffée..!Tosman93 a écrit:arpagius a écrit:alors j'en ai parlé cet aprèm et a premiere vu j'aurai un bbq sur pied (je savais meme pas ) donc si ca vous dit
Hihi bé je sens que je vais encore avoir des point de côté à force de rire ce week end ...!!
ben met toi donc de travers comme ca t'aura des point de ventre ca fait moin mal ! ! !
- FanfanCCiste suprême
Pfou moi je sens que je vais avoir mal au bidou a pas manger encore 'les présents de la premiére visue comprendront'...!! On mange ou???????????..............
- Tosman93CCiste prisé
ben sur paris y'a des restos partouit ! ! !
- mastar91CCiste loading...
sur ce parking il n y aura pas de probleme pour deux raisons
je passe devan a peu pres trois voir quatre fois par semaine et il n y a jamais la POLICE
et deuxieme raison le magazin nous cache completement de la rue
pour le bbq il n y aura pas de suci
maintenan c es au bon vouloir des presents
je passe devan a peu pres trois voir quatre fois par semaine et il n y a jamais la POLICE
- FanfanCCiste suprême
mastar91 a écrit:sur ce parking il n y aura pas de probleme pour deux raisons
Merci de ses précision mister...!!
- AngeleyesCCiste en vue
mastar91 a écrit:sur ce parking il n y aura pas de probleme pour deux raisons
Tu as beau être caché, une fumée ça se voit de loin et incachable... Je pourrais moi aussi ramener un barbecue si vous le voulez, et j'opte plus pour qu'il ait quelqu'un qui fasse les courses pendant que les autres travaillent...
Mais pour moi le Mc Do serait plus simple, s'il pleut, le bbq serait mort.
- FanfanCCiste suprême
Bon je pense que deux barbeuk devrais suffir je pense...!! Arpagius AngelEyes on peut compter sur vous pour les apporter?!!
Je pense que quelques membres iront faire les courses pendant que les autres s'occupent de leurs cc...!!
On repérera si c'est effectivement possible de faire un barbeuk là bas ou non, et si c'est ok faisons péter ça...!!
Si non ou par mauvais temps (on sais jamais) bé on prendra l'option Mc Do...!!
Voilà
Je pense que quelques membres iront faire les courses pendant que les autres s'occupent de leurs cc...!!
On repérera si c'est effectivement possible de faire un barbeuk là bas ou non, et si c'est ok faisons péter ça...!!
Voilà
je vois ca demain et je vous le reconfirmeFanFan87000 a écrit:Bon je pense que deux barbeuk devrais suffir je pense...!! Arpagius AngelEyes on peut compter sur vous pour les apporter?!!
Voilà
- AngeleyesCCiste en vue
En fait ce qui me fais chier, c'est que le barbecue :
1/ c'est dégueulasse (et c'est le mot) à transporter
2/ impossible de décapoter avec ça dans le coffre.
1/ c'est dégueulasse (et c'est le mot) à transporter
2/ impossible de décapoter avec ça dans le coffre.
- Tosman93CCiste prisé
attention les enfants ! ! ! si ont fait barbecue faut faire les courses avant dimche car dimanche tout est fermer ! y'a bien les ptits epicier mais la le choix est restreint et le prix multiplier par 2 ou 3 ! donc faut vraiment etre sur car vu le nombre que l'ont va etre va en falloir des brochettes ou autres chipo merguez ! ! !
la faut jouer serrer et pas prendre a la legere ! ! !
- FanfanCCiste suprême
Tosman93 a écrit:attention les enfants ! ! ! si ont fait barbecue faut faire les courses avant dimche car dimanche tout est fermer ! y'a bien les ptits epicier mais la le choix est restreint et le prix multiplier par 2 ou 3 ! donc faut vraiment etre sur car vu le nombre que l'ont va etre va en falloir des brochettes ou autres chipo merguez ! ! !
Bon bé je gére les courses le samedi...!Faut me dire combien vous voulez participer chacun en MP et vous me rembourserez dimanche...!!
- Tosman93CCiste prisé
attend babygirl , c'est vrai que ca va pas etre cool pour ceux qui aurai les barbecue dans le coffre ! ! ! detoitage impossible ca serait chiant en cas de beau temps ! ! ! moi ca m'embeterait de ne pas pouvoir et de voir les tit copains toit ouvert ! ! ! desole fanfan mais je ne peu pas ne pas penser a notre plaisir et a celui des concernes
et dieu sait que je kiff le barbecue . . . mais la , la raison l'emporte ! ! !
et dieu sait que je kiff le barbecue . . . mais la , la raison l'emporte ! ! !
- FanfanCCiste suprême
Bon on se fait un Mc Do ou on garde le coté bbq sans bbq donc pic nik???
- Tosman93CCiste prisé
ca peut-etre tres cool un ptit pique nique ! ! ! moin contreignant et tout aussi convivial !
fanfan desole de ma position mais je ne suis pas contre toi ! te connaissant tu doit savoir que j'ai un tit peu raison ! ! !
fanfan desole de ma position mais je ne suis pas contre toi ! te connaissant tu doit savoir que j'ai un tit peu raison ! ! !
- FanfanCCiste suprême
Non non tu approuve mon idée pic nik donc tout roule pour moi...!!Aprés reste la réponse des autres...???!!!!
pour ma part y a pas de pbm pour l'idée de fanfan pour se faire un pique-nique
- sebasto16CCiste en accélération
Pour moi c'est op.
Impreza STi 8 - Full Barouf
- mastar91CCiste loading...
je travail toute la semaine (le soir jusqu a 4 h du mat si quelqu un peu prendre quelque chose je rembourse car j aurais pas le temps d y aller
- sebasto16CCiste en accélération
Il faut faire un récap de tout ce qu'il y a à prendre et on se répartit les taches, non ?
Impreza STi 8 - Full Barouf
- [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)
- Visue retapages groupés en RP #2 - samedi 18 juin dans le 91 - avis aux intéressés
- Ateliers bricolages & retapages divers sur nos CC
- Samedi 13 juin 2009 visue nawak
- Visue Normande Samedi 27 Juin 2020