Visue BBQ (à confirmer) + Montages & retapages divers + Nettoyage complet - RP, dimanche 7 juin
+19
rouble
arpagius
dominoplazza
zechrisd
brice16
moustic
spelforette
MrPurple
ninjagirl
mastar91
sebasto16
Angeleyes
BenBis
cp420
Fanfan
Tosman93
Su7
Spelfor
slk
23 participants
- Tosman93CCiste prisé
merci babygirl t'est un vrai choux ! pas slk par contre
- AngeleyesCCiste en vue
Personnellement, avec les poils de chiens dans ma voiture, je crois que je le ferais pas dès le matin de bonne heure. Je ferais ça sur place pour ma part.
donc rdv où ? et à qu'elle heure ?
donc rdv où ? et à qu'elle heure ?
- mastar91CCiste loading...
au parking de toys r us a belle epine thiais
3 rue de allouettes 94 thiais
il y a 3 mac do a proximite et un quick
il y a aussi un karcher avec aspi mai pas de nettoyan jante sur place
y a de la place pour un bbq donc comme vous voudrez
je laisse mon num si vous voulez savoir commen s y rendre
3 rue de allouettes 94 thiais
il y a 3 mac do a proximite et un quick
il y a aussi un karcher avec aspi mai pas de nettoyan jante sur place
y a de la place pour un bbq donc comme vous voudrez
je laisse mon num si vous voulez savoir commen s y rendre
- Spoiler:
- guillaume 0663021032 (appel seulement)
0659178316 (appel et sms)
- Tosman93CCiste prisé
ben faudrait qu'il songe a changer de nom la ccteam ! ! !
- AngeleyesCCiste en vue
bon alors, j'ai pris le numéro du pti chou...
Concernant Clichy, ça serait rdv à quelle heure là-bas ? 10h ?
sinon t'en fais pas, je m'occuperais je ma titine la veille
Concernant Clichy, ça serait rdv à quelle heure là-bas ? 10h ?
sinon t'en fais pas, je m'occuperais je ma titine la veille
- Tosman93CCiste prisé
vas y organise un convoi porte d'auteuil ! ! !
- FanfanCCiste suprême
slk a écrit:Bon rendez vous 10h15 à Porte d'Auteuil, départ 10h30 dernier délai. Ca va à tout le monde ?? Lache ton tel stp (pense aux balises spoilers stp ca m'évitera de passer derriere pour une fois lol je c que t'aimes ca mais quand meme ), pas sûr que le mien marchera
Slk a un tel qui fonctionne Wahou les gars dimanche il neige
- spelforetteCCiste en forme
FanFan87000 a écrit:slk a écrit:Bon rendez vous 10h15 à Porte d'Auteuil, départ 10h30 dernier délai. Ca va à tout le monde ?? Lache ton tel stp (pense aux balises spoilers stp ca m'évitera de passer derriere pour une fois lol je c que t'aimes ca mais quand meme ), pas sûr que le mien marchera
ouuuuuuu il y a foutage de gueule
- Tosman93CCiste prisé
FanFan87000 a écrit:slk a écrit:Bon rendez vous 10h15 à Porte d'Auteuil, départ 10h30 dernier délai. Ca va à tout le monde ?? Lache ton tel stp (pense aux balises spoilers stp ca m'évitera de passer derriere pour une fois lol je c que t'aimes ca mais quand meme ), pas sûr que le mien marchera
nan babygirl je pense qu'il veut que je lache le mien car le sien ne marche pas
- arpagiusCCiste en accélération
ou peut-etre qu'il sait qu'il va arrivé encore en retardTosman93 a écrit:FanFan87000 a écrit:slk a écrit:Bon rendez vous 10h15 à Porte d'Auteuil, départ 10h30 dernier délai. Ca va à tout le monde ?? Lache ton tel stp (pense aux balises spoilers stp ca m'évitera de passer derriere pour une fois lol je c que t'aimes ca mais quand meme ), pas sûr que le mien marchera
- FanfanCCiste suprême
arpagius a écrit:ou peut-etre qu'il sait qu'il va arrivé encore en retardTosman93 a écrit:FanFan87000 a écrit:slk a écrit:Bon rendez vous 10h15 à Porte d'Auteuil, départ 10h30 dernier délai. Ca va à tout le monde ?? Lache ton tel stp (pense aux balises spoilers stp ca m'évitera de passer derriere pour une fois lol je c que t'aimes ca mais quand meme ), pas sûr que le mien marchera
- AngeleyesCCiste en vue
Ok ça marche... alors organisation du convoie ?
- FanfanCCiste suprême
slk a écrit:c vrai ca salopio bon je propose un convoi qui part de chez moi Tos tu viens sonner à ma porte pour me réveiller ??arpagius a écrit:ou peut-etre qu'il sait qu'il va arrivé encore en retardTosman93 a écrit:FanFan87000 a écrit:slk a écrit:Bon rendez vous 10h15 à Porte d'Auteuil, départ 10h30 dernier délai. Ca va à tout le monde ?? Lache ton tel stp (pense aux balises spoilers stp ca m'évitera de passer derriere pour une fois lol je c que t'aimes ca mais quand meme ), pas sûr que le mien marchera
Chouchou ta une occaz en or là...!!La rate pas
- AngeleyesCCiste en vue
slk a écrit: c vrai ca salopio bon je propose un convoi qui part de chez moi Tos tu viens sonner à ma porte pour me réveiller ??
Il est sage Slk, même pas une nana pour le réveiller !!! Par contre je veux bien que tout le monde se rejoigne devant chez toi, mais faudrait me rappeler où tu es exactement
- Tosman93CCiste prisé
FanFan87000 a écrit:slk a écrit:c vrai ca salopio bon je propose un convoi qui part de chez moi Tos tu viens sonner à ma porte pour me réveiller ??arpagius a écrit:ou peut-etre qu'il sait qu'il va arrivé encore en retardTosman93 a écrit:FanFan87000 a écrit:slk a écrit:Bon rendez vous 10h15 à Porte d'Auteuil, départ 10h30 dernier délai. Ca va à tout le monde ?? Lache ton tel stp (pense aux balises spoilers stp ca m'évitera de passer derriere pour une fois lol je c que t'aimes ca mais quand meme ), pas sûr que le mien marchera
non non pas d'accord babygirl ! moi je doit sonner toi tu rentre en V.I.P chez slk ! ! !
fallait pas me chercher ! ! !
- Tosman93CCiste prisé
Angeleyes a écrit:slk a écrit: c vrai ca salopio bon je propose un convoi qui part de chez moi Tos tu viens sonner à ma porte pour me réveiller ??
Il est sage Slk, même pas une nana pour le réveiller !!! Par contre je veux bien que tout le monde se rejoigne devant chez toi, mais faudrait me rappeler où tu es exactement
porte d'auteuil ca sera tres bien t'inkiete
- FanfanCCiste suprême
Tosman93 a écrit:FanFan87000 a écrit:slk a écrit:c vrai ca salopio bon je propose un convoi qui part de chez moi Tos tu viens sonner à ma porte pour me réveiller ??arpagius a écrit:ou peut-etre qu'il sait qu'il va arrivé encore en retardTosman93 a écrit:FanFan87000 a écrit:slk a écrit:Bon rendez vous 10h15 à Porte d'Auteuil, départ 10h30 dernier délai. Ca va à tout le monde ?? Lache ton tel stp (pense aux balises spoilers stp ca m'évitera de passer derriere pour une fois lol je c que t'aimes ca mais quand meme ), pas sûr que le mien marchera
non non pas d'accord babygirl ! moi je doit sonner toi tu rentre en V.I.P chez slk ! ! !
fallait pas me chercher ! ! !
Bé tu nous réveille comme sa
- AngeleyesCCiste en vue
Tosman93 a écrit:Angeleyes a écrit:slk a écrit: c vrai ca salopio bon je propose un convoi qui part de chez moi Tos tu viens sonner à ma porte pour me réveiller ??
porte d'auteuil ca sera tres bien t'inkiete
bon on va où alors ? mettez vous d'accord !!
- Tosman93CCiste prisé
j'veut pas qu'il m'ouvre a poil moi ! ! ! vla l'image ! ! !
- [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)
- Visue retapages groupés en RP #2 - samedi 18 juin dans le 91 - avis aux intéressés
- Ateliers bricolages & retapages divers sur nos CC
- Samedi 13 juin 2009 visue nawak
- Visue Normande Samedi 27 Juin 2020