Visue BBQ (à confirmer) + Montages & retapages divers + Nettoyage complet - RP, dimanche 7 juin
+19
rouble
arpagius
dominoplazza
zechrisd
brice16
moustic
spelforette
MrPurple
ninjagirl
mastar91
sebasto16
Angeleyes
BenBis
cp420
Fanfan
Tosman93
Su7
Spelfor
slk
23 participants
- AngeleyesCCiste en vue
ninjagirl a écrit:je prendrai ma caisse à outils de toute façon donc on pourra tout démonter. mike tu voulais pas décranter ?
Oh !! tu sais le faire ?
- sebasto16CCiste en accélération
Angeleyes a écrit:ninjagirl a écrit:je prendrai ma caisse à outils de toute façon donc on pourra tout démonter. mike tu voulais pas décranter ?
Oh !! tu sais le faire ?
Yes faut compter 1 h 30 à peu près. Ah et il faut 2 cric aussi et 2 chandelles, le truc obligatoire !
Impreza STi 8 - Full Barouf
- AngeleyesCCiste en vue
sebasto16 a écrit:Angeleyes a écrit:ninjagirl a écrit:je prendrai ma caisse à outils de toute façon donc on pourra tout démonter. mike tu voulais pas décranter ?
Oh !! tu sais le faire ?
Yes faut compter 1 h 30 à peu près. Ah et il faut 2 cric aussi et 2 chandelles, le truc obligatoire !
Et 4 crics c'est bon ? on les aura vu le nombre de voiture
Angeleyes a écrit:sebasto16 a écrit:Angeleyes a écrit:ninjagirl a écrit:je prendrai ma caisse à outils de toute façon donc on pourra tout démonter. mike tu voulais pas décranter ?
Oh !! tu sais le faire ?
Et 4 crics c'est bon ? on les aura vu le nombre de voiture
Oui mais pas les crics peugeot du vrai cric j'voulais dire
- AngeleyesCCiste en vue
sebasto16 a écrit:Oui mais pas les crics peugeot du vrai cric j'voulais dire
Pourquoi il a quoi le cric peugeot ?
Angeleyes a écrit:sebasto16 a écrit:Oui mais pas les crics peugeot du vrai cric j'voulais dire
C'est pas vraiment l'idéal en fait. Moi je parle des gros cric hydrauliques, les vrais bien stock. Au pire on mettra les voitures sur chandelles.
- AngeleyesCCiste en vue
sebasto16 a écrit:Angeleyes a écrit:sebasto16 a écrit:Oui mais pas les crics peugeot du vrai cric j'voulais dire
C'est pas vraiment l'idéal en fait. Moi je parle des gros cric hydrauliques, les vrais bien stock. Au pire on mettra les voitures sur chandelles.
Ah oui d'accord, bon faut voir ça alors. Pour ma part j'en ai pas sous la main actuellement, mais je peux essayer de me fournir quelques trucs. Je vous tiens au courant.
j'ai les chandelles et 1 cric.
- Su7CCiste en accélération
Dite moi les gars il faut compter combien de temps pour faire l'avant et l'arriere ? Car je voulais le faire pendant un moment mais aucun garage de chez moi ne voulais me le faire c'est facile ? ca pourrais se faire dans la journée visue ? Vous inquietez pas je m'occupe du mode de rafraichissement juste me dire qu'elle bouteille ammener .
Si ca pourrais se faire dite moi se que je pourrais prendre comme matos ( en kit ) je crois que ca se trouve pas trop cher que je pourrais trouver en enseigne autobacs ... de sorte a l'acheter pour la visue
Si ca pourrais se faire dite moi se que je pourrais prendre comme matos ( en kit ) je crois que ca se trouve pas trop cher que je pourrais trouver en enseigne autobacs ... de sorte a l'acheter pour la visue
- AngeleyesCCiste en vue
Su7 a écrit:Dite moi les gars il faut compter combien de temps pour faire l'avant et l'arriere ? Car je voulais le faire pendant un moment mais aucun garage de chez moi ne voulais me le faire c'est facile ? ca pourrais se faire dans la journée visue ? Vous inquietez pas je m'occupe du mode de rafraichissement juste me dire qu'elle bouteille ammener .
Euh, faire quoi sur l'avant et l'arrière ? Puisqu'à la base on y va pour les bandes led Ti-Rex... je te suis pas ....
Su7 a écrit:Dite moi les gars il faut compter combien de temps pour faire l'avant et l'arriere ? Car je voulais le faire pendant un moment mais aucun garage de chez moi ne voulais me le faire c'est facile ? ca pourrais se faire dans la journée visue ? Vous inquietez pas je m'occupe du mode de rafraichissement juste me dire qu'elle bouteille ammener .
Faut compter une bonne journée pour rabaisser l'avant et décranter l'arrière.
Pour l'avant il te faut les nouveaux ressorts et amortos, et pour l'arrière juste les amortos.
Après pour l'arrière c'est faisable n'importe où du moment que c'est plat mais l'avant c'est une autre histoire, il faudrait dans la mesure du possible des compresseurs de ressorts, et une presse ou un étau pour maintenir l'ensemble et fixer le tout. Crois-moi c'est galère au possible ! Mais faisable.
- MrPurpleCCiste présent
ninjagirl a écrit:je prendrai ma caisse à outils de toute façon donc on pourra tout démonter. mike tu voulais pas décranter ?
Tu a une caisse a outil ?
Et tu sais t'en servir ?
- spelforetteCCiste en forme
Spelfor a écrit:a voir avec spelforette
pas sur qu'on vienne je suis pas tro interesser par le programme de la journee sa sans la galère...
MrPurple a écrit:ninjagirl a écrit:je prendrai ma caisse à outils de toute façon donc on pourra tout démonter. mike tu voulais pas décranter ?
Tu a une caisse a outil ?
Et tu sais t'en servir ?
lol moi oui. Je me suis gouré j'ai oublié de virer ses identifiants
Bon je vais laisser tomber la phase rabaissement du CC car ca ne sera pas commode .
- mousticMembre d'honneur
Su7 a écrit:Bon je vais laisser tomber la phase rabaissement du CC car ca ne sera pas commode .
dans la journée sur un parking ça risque de faire court
moustic a écrit:
dans la journée sur un parking ça risque de faire court
C'est pas tres grave en septembre je demenage pour un pav avec garage et fosse ca sera plus facile j'inviterais des membre a un BBQ
- brice16CCiste timide
Présent pour le dimanche 7, je serai un peu dans le paté mais cela devrait être bon !
- zechrisdMembre d'honneur
Comme je t'ai dit ailleurs slk, ça me tenterai si j'étais seul mais là la miss va se faire chier donc pour cette fois c'est pas vraiment que je peux pas mais bon j'ai pas envie de lui imposer ça tout en sachant qu'elle s'embêtera forcément et en plus c'est la fête des mères ce jour il me semble donc du coup ça sera peut être repas de famille.
- spelforetteCCiste en forme
zechrisd a écrit:Comme je t'ai dit ailleurs slk, ça me tenterai si j'étais seul mais là la miss va se faire chier donc pour cette fois c'est pas vraiment que je peux pas mais bon j'ai pas envie de lui imposer ça tout en sachant qu'elle s'embêtera forcément et en plus c'est la fête des mères ce jour il me semble donc du coup ça sera peut être repas de famille.
c'est bien tu pense a ta cherie
- mastar91CCiste loading...
c es bien bo tt ca mai il faudrai savoir ou on fait ca
- zechrisdMembre d'honneur
spelforette a écrit:zechrisd a écrit:Comme je t'ai dit ailleurs slk, ça me tenterai si j'étais seul mais là la miss va se faire chier donc pour cette fois c'est pas vraiment que je peux pas mais bon j'ai pas envie de lui imposer ça tout en sachant qu'elle s'embêtera forcément et en plus c'est la fête des mères ce jour il me semble donc du coup ça sera peut être repas de famille.
c'est bien tu pense a ta cherie
Non je pense à moi qui vais devoir la supporter après
Je plaisante évidemment, je me met simplement à sa place
- [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)
- Visue retapages groupés en RP #2 - samedi 18 juin dans le 91 - avis aux intéressés
- Ateliers bricolages & retapages divers sur nos CC
- Samedi 13 juin 2009 visue nawak
- Visue Normande Samedi 27 Juin 2020