Changement source avec pack JBL
+5
titi206
wiiwii
f1.jeanphi
Sérial Lover
nicoom13
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- nicoom13CCiste en forme
salut à tous
bientot possesseur de la CC avec pack JBL je me tourne vers ceux qui connaissent pour mon "probleme"
je souhaiterai changer le poste d'origine
et je voudrai savoir de quoi est composé l'option JBL
je sais qu'il n'y a pas de sub
bientot possesseur de la CC avec pack JBL je me tourne vers ceux qui connaissent pour mon "probleme"
je souhaiterai changer le poste d'origine
et je voudrai savoir de quoi est composé l'option JBL
je sais qu'il n'y a pas de sub
Peugiste un jour, peugiste toujours !!!
- Sérial LoverLe gentleman driver
ben si
non pas dans celle que j'aurai ^^
- Sérial LoverLe gentleman driver
et ben elle est bizzare
mah non
c'est juste que ça peut se rajouter ou non ^^
c'est juste que ça peut se rajouter ou non ^^
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
ce n'est pas une pack JBL alors ^^ puis les Quiksilver je ne me souviens pas qu'elles aient existées avec cette option !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
elle est plus recente que vos vieilles :p
- wiiwiiCCiste en forme
Non non mais quiksilver pack JBL déjà je crois pas que ça existe ( jamais vu du moins mais après tout pk pas ) , mais l’intérêt du pack c'est d'avoir un sub dans le coffre .
Donc, si tu n'as pas le sub dans le coffre , TU N'A PAS le pack JBL. Peut être que le proprio à mis des enceintes JBL mais c'est pas le pack en origine constructeur .
Moi dans ce cas j'ai un pack focal
Voila . Donc enfaite tu met ce que tu veux comme poste vu que t'as pas d'option particulière sur le son
Pour info le sub JBL des cc c'est ça :
Donc, si tu n'as pas le sub dans le coffre , TU N'A PAS le pack JBL. Peut être que le proprio à mis des enceintes JBL mais c'est pas le pack en origine constructeur .
Moi dans ce cas j'ai un pack focal
Voila . Donc enfaite tu met ce que tu veux comme poste vu que t'as pas d'option particulière sur le son
Pour info le sub JBL des cc c'est ça :
- titi206Alsacien's Creed 2
la sportivité commence là où le diesel s'arrête
mais siiiii
rooooo
la femme ne voulait pas le caisson mais le reste du pack oui
rooooo
la femme ne voulait pas le caisson mais le reste du pack oui
- Max24CCiste en vue
En gros tu as juste les enceinte JBL pas amplifié ...... ( et encore que je trouve sa bizarre ... )
Oui bin la tu peux changer le poste comme tu veux ( après a toi de voir si tu veux garder l affichage déporté, les commandes aux volants, ou les 2 ...... )
Oui bin la tu peux changer le poste comme tu veux ( après a toi de voir si tu veux garder l affichage déporté, les commandes aux volants, ou les 2 ...... )
Max24 a participé a la VN2013 & VN2015
- wiiwiiCCiste en forme
Perso ça m’étonnerais qu'on puisse ce faire monter le kit JBL sans le caisson vu que sans dire de betisses il sert aussi d'ampli à l'installation .
Moi vraiment je pense que c'est de la seconde monte .
- Max24CCiste en vue
wiiwii a écrit:Perso ça m’étonnerais qu'on puisse ce faire monter le kit JBL sans le caisson vu que sans dire de betisses il sert aussi d'ampli à l'installation .
- Chewi-ChewWooki Informaticien
Peut importe si tu as le pack JBL ou non !
Pour ce qui est du poste tu as deux catégories :
- La premiere c'est la catégorie Alpine qui si je dit pas de bétise est la seule marque a te proposer un "kit" en plus pour garder les commandes au volants (mais pas l'affichage)
- Le deuxieme c'est les autre marque (type Pionneer, Muse, Takara, Sony, ...) qui eux sont juste des postes standards plus ou moins haut de gamme qui es souvent proportionnel au prix, Par contre tu perdras ton affichage et tes commandes au volant.
si tu as suivi, si tu change de poste tu perdra OBLIGATOIREMENT ton affichage (a moins de prendre un poste d'origine)
Pour ce qui est des branchements tu trouveras surement un topic / tuto la dessus
Pour ce qui est du poste tu as deux catégories :
- La premiere c'est la catégorie Alpine qui si je dit pas de bétise est la seule marque a te proposer un "kit" en plus pour garder les commandes au volants (mais pas l'affichage)
- Le deuxieme c'est les autre marque (type Pionneer, Muse, Takara, Sony, ...) qui eux sont juste des postes standards plus ou moins haut de gamme qui es souvent proportionnel au prix, Par contre tu perdras ton affichage et tes commandes au volant.
si tu as suivi, si tu change de poste tu perdra OBLIGATOIREMENT ton affichage (a moins de prendre un poste d'origine)
Pour ce qui est des branchements tu trouveras surement un topic / tuto la dessus
- wiiwiiCCiste en forme
Euh ... beaucoup de marque proposent de garder les commandes au volant , et il y'a même certains postes qui permettent de garder l'affichage déporté ( Sony et certains alpines il me semble ) mais ce sont des refs très précises .
Perso j'ai un pioneer et les commandes au volant
- Chewi-ChewWooki Informaticien
wiiwii a écrit:Euh ... beaucoup de marque proposent de garder les commandes au volant , et il y'a même certains postes qui permettent de garder l'affichage déporté ( Sony et certains alpines il me semble ) mais ce sont des refs très précises .
Autant pour moi il me semblait pourtant que seul ALPINE faisait ce genre de choses
Donc tiens pas compte de mon précédent commentaire
- ADN nono pipaCCiste présent
wiiwii a écrit:Perso ça m’étonnerais qu'on puisse ce faire monter le kit JBL sans le caisson vu que sans dire de betisses il sert aussi d'ampli à l'installation .
Je suis d'accord, et puis aucun intérêt de prendre un pack JBL si c'est pour ne pas prendre la caisson amplifier.
Dans ce cas tu monte des HP JBL et ça revient au même, et puis pour le peu de place qu'il prend
La seul cc que j'ai vu en JBL était noir et ce n’était pas une quick, mais on ne sait jamais.
Pour les postes je confirme pionner font aussi des postes avec adaptateur pour recuperer la commende au volant.
J'ai justement l'envie de m'en prendre un pour avoir une prise USB, car les CD's je commence a saturer et au prix de l'interface autan changer de poste, en plus le son d'origine est pas terrible.
Chewi c'est pas a moi que tu vas apprendre le car audio externe lol
Ben c'est ce que m'a dit le gars
Que la dame avant lui avait pris le pack JBL mais sans caisson
Je vérifierais
Ben c'est ce que m'a dit le gars
Que la dame avant lui avait pris le pack JBL mais sans caisson
Je vérifierais
- ADN nono pipaCCiste présent
C'est possible, mais je trouve ça bête quoi en gros c'est comme acheter une home cinéma sans le caisson
c'est clair
mais d'un coté t'as une meilleur qualité sur le kit eclaté
et le caisson si elle l'a pas mis c'est peut etre qu'elle voulait la totalité du petit coffre xD
mais d'un coté t'as une meilleur qualité sur le kit eclaté
et le caisson si elle l'a pas mis c'est peut etre qu'elle voulait la totalité du petit coffre xD
- wiiwiiCCiste en forme
Je vais me répéter mais il faut arrêter avec cette histoire de pack , sans caisson d'origine ça n'existe pas ^^"
Aller hop l'explication :
"Le système audio JBL de 206 a été conçu et développé spécifiquement pour son habitacle. Le système est composé de 8 haut-parleurs répartis dans 6 emplacements, associés à un caisson de basses intégrant l'électronique d'amplification et de pilotage du système."
Donc sans caisson pas de pack JBL
Aller hop l'explication :
"Le système audio JBL de 206 a été conçu et développé spécifiquement pour son habitacle. Le système est composé de 8 haut-parleurs répartis dans 6 emplacements, associés à un caisson de basses intégrant l'électronique d'amplification et de pilotage du système."
Donc sans caisson pas de pack JBL
- guizmo47CCiste en forme
ce caisson jbl à pas l'air de prendre trop de place dans le coffre ca se revends a l'occase ce kit vous savez combien ca vaut ?
Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous
- wiiwiiCCiste en forme
Super dur de trouver celui de la CC d'occasion . Et a cabler en seconde monte c'est ultra galère .
- guizmo47CCiste en forme
ah ok moi l'autre coup j'ai remarqué que j'avais un cable rca qui arrivé dans le coffre sous le tapis j'ai pas regardé encore du coté de lautoradio mais je pense qu'il devait y avoir un caisson pourquoi super galere à monter ?
Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous
- wiiwiiCCiste en forme
Parce qu'il y'a un faisceau spécifique pour le montage ( c'est pas juste les enceintes , et un caisson dans le coffre . C'est plus complexe niveau faisceau )
Il me semble que xav l'a fait sur une 206 "Normal" il à galéré . Tu doit pouvoir retrouver ça a travers le forum
Il me semble que xav l'a fait sur une 206 "Normal" il à galéré . Tu doit pouvoir retrouver ça a travers le forum
Page 1 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio